Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

Liks

"Maintenant, pauvres d'esprits, avant de nous quitter,
Me voici, Bart, espiègle et effronté,
C'est pas moi que les acteurs ont dérangés,
C'étaient les agissements d'une plante empoisonnée,
Les dieux ont corrigé toutes les erreurs,
Cheech et stone Chong nagent dans le bonheur,
Et Homer redevient un homme,
Vous pouvez regarder ça demain sur Hulu.com."

C'est pas du grand art faut se l'avouer  ;D La troisième phrase ne veut rien dire, et pourtant c'est ce que j'entends...
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

bleuJAUNErouge

Merci. Voilà une autre recherche :

Je cherche un épisode où Lisa gagne un prix de science à l'école qui Proviseur Skinner appelle un modèle de la planète Mars et Lisa est un peu déçue parce que ce n'est qu'un ballon rouge avec le mot "Mars".
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

Egnouth

Citation de: bleuJAUNErouge le  9 Oct 2021, 20:26
Merci. Voilà une autre recherche :

Je cherche un épisode où Lisa gagne un prix de science à l'école qui Proviseur Skinner appelle un modèle de la planète Mars et Lisa est un peu déçue parce que ce n'est qu'un ballon rouge avec le mot "Mars".

Désolé mais je vois pas de quel épisode il s'agit
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

La reine de l'orthographe s14

bleuJAUNErouge

Comme suivant je cherche le nom de cette melodie vite on entend dans Le péché de Ned (s14) à l'apparition d'Helen Fielding et aussi dans Simpson Horror Show XIV (s15) lorsque La Mort chasse Bart avant qu'Homer la tue.
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

The Reg

C'est la musique de la série britannique Benny Hill.

Morpilune

Salut, je me souviens d'une scène dans un épisode qui m'avait fait beaucoup rire mais impossible de retrouver sur le net avec les mots clefs qui me viennent en tête, pour décrire la scène Homer est à la taverne de Moe et semble préoccupé (je ne sais plus pourquoi mais il me semble qu'il pense que quelqu'un veut sa mort, qu'il est recherché bref..) et soudain un bras passe la porte à battant de l'entrée du bar avec un flingue et tire en direction d'Homer mais qui par chance n'est pas touché, seul un verre explose en morceau, le bras se retire brusquement et la porte à battant se met à.. battre plusieurs fois puis s'arrête puis bat de nouveau et ça plusieurs fois (c'est ce détail que j'ai trouvé drôle mais je ne retrouve pas l'épisode)

Si quelqu'un a une idée ou se souvient de l'épisode merci à lui/elle.  ;)

Reyy

Salut! Il s'agit de Qui veut tuer Homer, l'épisode 6 de la saison 14. :)

Morpilune


Egnouth

Citation de: Morpilune le 18 Nov 2021, 07:33
Ah super merci !  :D

Juste , la prochaine fois ou t'as un problème de ce type va sur ce topic  qui existait déjà :) : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,587.0.html

Sinon , bienvenue sur le forum !
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Neyy

Bonjour à tous,

Je cherche à retrouver  un épisode, + précisément une scène musicale très brève où Bart fait un voyage méditatif/mélancholique (dans mes souvenirs.. ) Sur un fond de musique planante et lyrique, probablement sur un morceau Sigur Ros. Je ne sais plus s'il vol, s'il court ou s'il se transforme, mais la scène est en mouvement.

Est-ce que cela vous parle ? ?
Merciii (*^.^*)

geekman


Neyy

Citation de: geekman le 27 Fév 2023, 19:45 houla !

J'essaie d'être au plus clair avec le souvenir que j'ai ! Lol Ça parlera peut être à quelqu'un..

geekman


unfandessimpson

Bonjour à tous,

Je recherche un episode où l'on voit Homer Bart et Lisa au supermarché acheter un tas de cochonneries, comme par exemple on peut voir Bart acheter du vin parce que marge étais chez le pédiatre avec Maggie car elle avait avalé un journal de chez Times je crois.

Merci d'avance