Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

geekman2

on n a pas trouver d réponse pour la précédente question qu en voila déjà une autre !

jairienfait

Bonjour,
Je cherche un épisode ou Krusty le clown dit " Il va me falloire une boite à chaussure remplie de coke pour jouer cette merde".
Je crois qu'il dit ça en lisant un script avant de monter sur scéne ou pour une émission.
Si quelqu'un à une idée ce serait cool ^^

Merci! 

Lenny Bar

Eh, c'est le p'tit Jairienfait !

C'est dans la 2ème histoire de l'horror show XVII (Saison 18)

Milan007

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un épisode et je ne me souviens que d'un cours passage :
Homer est en voiture et il y a aménagé une cuisine pour y préparer des hot dogs il me semble. il est évidemment déconcentré et finit par tomber à l'eau au bout du ponton.

Voilà, si vous voyez à quel épisode je fais référence n'hésitez pas à m'aider !
Merci

Lenny Bar

Bonjour,

Il n'y a pas d'hotdogs dans ce passage il me semble mais je pense que tu fais allusion à "Marge, chauffeur de maître - s14"  ;D

Milan007


geekman2

coucou , vous connaîtrez pas un épisode ou y a la scène suivante :
homer tombe d une falaise et croit mourir mais il tombe finalement dans une picsine gonflable ou un bassin ou un lac je sais plus , rempli de bière DUFF .

Fan des Simpson27

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Mar 2011, 00:19 Bonjour tout le monde, je cherche le nom de la chanson qu'on entend quand Skinner est avec la nouvelle prof de musique dans Flaming Moe de la saison 22?


Bonjour
Pour trouver le nom de la chanson que vous cherchez, vous pouvez essayer les méthodes suivantes :

Recherche en ligne : Vous pouvez effectuer une recherche sur Internet en utilisant des mots-clés tels que "chanson dans l'épisode Flaming Moe des Simpson saison 22" pour voir si d'autres fans de la série ont identifié la chanson en question.

Sites Web de fans : Il existe de nombreux sites Web de fans des Simpson qui peuvent avoir des informations détaillées sur chaque épisode, y compris les chansons utilisées. Vous pouvez essayer de consulter ces ressources en ligne.

Réseaux sociaux : Vous pouvez également poser la question sur des forums ou groupes de fans dédiés aux Simpson sur les réseaux

Fan des Simpson27

Bonjour
La scène que vous décrivez se trouve dans l'épisode intitulé "Selma et les P'tits Pois", qui est le treizième épisode de la quatrième saison de "Les Simpson". Dans cet épisode, Homer tombe d'une falaise en se croyant mort, mais il atterrit dans un bassin géant rempli de bière Duff lors d'une visite d'une usine de Duff avec Marge et les enfants. Cette scène est mémorable et fait partie des moments comiques de la série.

Fan des Simpson27

Citation de: Milan007 le 29 Mai 2023, 22:04 Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un épisode et je ne me souviens que d'un cours passage :
Homer est en voiture et il y a aménagé une cuisine pour y préparer des hot dogs il me semble. il est évidemment déconcentré et finit par tomber à l'eau au bout du ponton.

Voilà, si vous voyez à quel épisode je fais référence n'hésitez pas à m'aider !
Merci

Bonjour
L'épisode que vous décrivez est intitulé "Missionnaire Impossible". C'est le onzième épisode de la onzième saison de la série "Les Simpson". Dans cet épisode, Homer gère une entreprise de vente de hot-dogs appelée "The Frying Dutchman" (une chaîne de restaurants de fruits de mer). Il transforme sa voiture en un "Frying Dutchman on Wheels", où il prépare des hot-dogs en conduisant. Au cours de l'épisode, il se rend sur un quai, mais finit par tomber à l'eau avec sa voiture aménagée. C'est un moment comique mémorable de la série

Fan des Simpson27

Citation de: jairienfait le 21 Mai 2023, 17:25 Bonjour,
Je cherche un épisode ou Krusty le clown dit " Il va me falloire une boite à chaussure remplie de coke pour jouer cette merde".
Je crois qu'il dit ça en lisant un script avant de monter sur scéne ou pour une émission.
Si quelqu'un à une idée ce serait cool ^^

Merci! 

Bonjour
La réplique que vous mentionnez apparaît dans l'épisode "Bart a perdu la tête", qui est le premier épisode de la deuxième saison de "Les Simpson". C'est en fait une scène où Krusty le Clown doit lire un script pour une émission éducative pour enfants. La ligne exacte de Krusty est : "Je devrais être aussi haut qu'un cerf-volant pour jouer à cette camelote", ce qui peut être traduit en français par "Il faudrait que je sois défoncé pour jouer cette camelote". C'est une scène mémorable de cet épisode où Krusty est montré en train de faire une pause tout en lisant le script, et c'est une référence à son passé en tant que personnage controversé de la télévision pour enfants.

Fan des Simpson27

Citation de: bleuJAUNErouge le  9 Oct 2021, 20:26 Merci. Voilà une autre recherche :

Je cherche un épisode où Lisa gagne un prix de science à l'école qui Proviseur Skinner appelle un modèle de la planète Mars et Lisa est un peu déçue parce que ce n'est qu'un ballon rouge avec le mot "Mars".

Bonjour
'épisode que vous décrivez est intitulé "Les Mères responsables" (en anglais, "Little Big Mom") et c'est le 10e épisode de la 11e saison de "Les Simpson". Dans cet épisode, Lisa gagne un prix de science à l'école, mais Skinner, le proviseur, lui remet un ballon rouge avec le mot "Mars" dessus. La déception de Lisa à la réception de ce prix est au cœur de l'intrigue de l'épisode. Elle se envoie sous-estimée et essaie de prouver sa valeur. C'est un épisode mémorable qui explore le thème de la reconnaissance et de l'estime de soi.

Fan des Simpson27

Citation de: bleuJAUNErouge le  9 Oct 2021, 20:26 Merci. Voilà une autre recherche :

Je cherche un épisode où Lisa gagne un prix de science à l'école qui Proviseur Skinner appelle un modèle de la planète Mars et Lisa est un peu déçue parce que ce n'est qu'un ballon rouge avec le mot "Mars".

Bonjour
Les personnages de "Les Simpson" ont des voix différentes dans la version allemande de la série, car la série est doublée en allemand pour le marché germanophone. Les acteurs de doublement allemands prêtent leurs voix aux personnages, et les dialogues sont traduits pour s'adapter à la culture et à la langue allemande. Par conséquent, les répliques des personnages dans la version allemande ne correspondent pas nécessairement à celles de la version originale en anglais.

Si vous avez des questions spécifiques sur les répliques ou les traductions dans la version allemande d'un épisode particulier des Simpson, n'hésitez pas à fournir des détails sur l'épisode ou les personnages, et je ferai de mon mieux pour vous aider.

Fan des Simpson27

Citation de: unfandessimpson le 18 Avr 2023, 18:05 Bonjour à tous,

Je recherche un episode où l'on voit Homer Bart et Lisa au supermarché acheter un tas de cochonneries, comme par exemple on peut voir Bart acheter du vin parce que marge étais chez le pédiatre avec Maggie car elle avait avalé un journal de chez Times je crois.

Merci d'avance

Bonjour
Je pense que vous faites référence à une scène de l'épisode intitulé "Barting Over" (en français, "Retour à la case départ"), qui est le huitième épisode de la quatorzième saison de "Les Simpson"

Fan des Simpson27

Citation de: bleuJAUNErouge le 24 Mai 2021, 17:39 Je cherche cet épisode auquel Homer rentre chez soi trop tard et explique Marge ça en racontant une histoire bizarre, et Marge lui répond quelque chose comme « C'est tellement absurde que ça doit être la vérité ! »

Bonjour
L'épisode que vous décrivez est intitulé "Caféine, la chasse d'eau du diable" (en anglais, "Simpsoncalifragilisticexpiala(Annoyed Grunt)cious"), qui est le 13e épisode de la huitième saison de "Les Simpson"