Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

paolo98

Oui mais je me suis fait comprendre ^^
C'est Alf Clausen ou Danny Elfman, ça te va comme ça ;D ?

homey

A vrai dire les 2 compositeur que tu a cité sont des Compositeur très chevronné, je ne pense pas qu'il font appel a ce genre de personnes pour choisir les musique. ;)
J'ai entendu dans le Commentaire audio d'un épisode de la saison 6, qu'il avait un groupe de Jeune gens qui enregistraient des chanson qu'on peu parfois entendre quelques minutes voir quelques seconde. ;)
Sinon les thèmes principal sont généralement plus recherché.

Statham17

Dans To bart or not to bart je recherche la chanson ( j'ai deja demandé je crois ) de quand homer traverse la rivière de flammes avec tout les squellettes ;)

simpsonsbart

C'est une chanson de Styx mais je ne sais plus comment elle s'appelle.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Statham17

J'ai trouver c'est Lady de Styx , merci  ;)

balboa

Bonjour à tous!
Pour mon premier post, je tiens vraiment à remercier toute l'équipe de simpsonspark pour le travail qu'elle fait et qui nous permet d'en savoir tellement plus et d'approfondir nos connaissances sur la série.

Je me résous à vous demander cela içi, n'ayant pas trouvé en recherchant à coup de mots clefs.
Je recherche l'épisode dans lequel Homer fait sécher du jambon (?) en secret dans le sous sol de sa maison, à la fin de l'épisode il le montre à Bart je crois... C'est un épisode assez récent il me semble.

Si vous pouviez m'aider à le retrouver ca serait très gentil.

Merci à vous.
Vive les simpsons, et longue vie à eux.

H_2_B

C'est dans l'épisode Une histoire fumeuse S-19  ;)
Et bienvenu à toi Rocky !

balboa


homey

Welcolme Too. ;)
I am English.

...

Non enfaite je suis français, quoi qu'il en sois bienvenu. ;)

El Barto du 67

Bienvenue à toi et je suis entièrement d'accord ! VIVE LES SIMPSON;D
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

Statham17

Longue plus pour longtemps il ont plus que 2 saisons  :'(

simpsonsbart

Bonjour, je cherche le titre de la musique qu'interprète Otto dans le bus dans "Le permis d'Otto Bus" juste avant qu'il ne joue Free Bird.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

Tu parle du moment où il chante : « Si j'men allais demain, yeah, Est-ce tu t'souviendrais de moi » ?

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Il teste juste la guitare, pas sur que ce soit la reprise d'un vrai morceau.

En tout cas sur le site, dans les références musicales, il n'y a rien en dehors de Free Bird donc bon courage pour trouver.