Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

simpsonsbart

C'est en effet un test.

Je cherche aussi quelle est la musique où Duffman et Wolfcastle se tapent dans les mains quand ils dansent dans Maris et larmes.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

Siou plaît, c'est quoi la musique dans "Le songe d'un ennui d'été" (oui oui, je sais) quand Homer chante dans le van fait de van ?

Papsh

Bonsoir,
je cherche un petit thème musical qu'on entend de temps à autres dans différents épisodes, et qui est utilisé notamment dans le gag du canapé "tape-taupes" de la saison 8, dans les épisodes 11 et 21 : quelqu'un sait-il si ce thème est déjà sorti sur un des albums musicaux de la série ou ailleurs ?

Merci :)

Voli der Bär

Bienvenue. Il n'existe pas d'albums musicaux sur la série, eh way, c'est dommage.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Papsh

Citation de: Rap17 le  4 Juil 2012, 18:02
Bienvenue. Il n'existe pas d'albums musicaux sur la série, eh way, c'est dommage.
Tu m'en diras tant...

Papsh

Citation de: Papsh le  4 Juil 2012, 18:07
Citation de: Rap17 le  4 Juil 2012, 18:02
Bienvenue. Il n'existe pas d'albums musicaux sur la série, eh way, c'est dommage.
Tu m'en diras tant...
Rap17 : désolé, j'ai cru que tu me vannais, on s'est chargé de me dire que non entretemps, toutes mes excuses donc.
Pour ce qui est des albums, je pensais à certains albums qui comportent surtout des chansons, mais aussi quelques thèmes musicaux, comme le thème de Krusty ou d'Itchy & Scratchy par exemple.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Papsh

Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Juil 2012, 06:18
Tu devrais trouver ton bonheur ici => http://www.simpsonspark.com/albums.php ;)
J'ai regardé par là hier, mais difficile d'identifier ce petit bout de musique uniquement par les titres de la track list. Vous voyez de quel petit thème musical il s'agit ? Je me demande s'il n'est pas basé sur un petit bout de musique de cirque connue par exemple. Si quelqu'un a une idée...  ;D

Papsh

Citation de: Beer le  5 Juil 2012, 12:29
Salut Papsh,

La musique originale serait (je parle au conditionnel, mais certains sites anglophones la nomme) une marche militaire nommée "Entry of the Gladiators".
On retrouve d'ailleurs la mélodie. Toutefois, c'est Alf Causen qui aurait repris/créé ce court thème pour les Simpson.

Merci pour ta réponse :)
Je connais bien sûr Entry of the Gladiators, mais c'est assez éloigné de ce petit thème de Alf Clausen :p
As-tu par hasard en tête un épisode où on l'entendrait un peu plus longuement que dans ce gag du canapé ?

Papsh


loloXIII

J'ai beau cherché, mais je n'arrive pas à retrouver l'épisode avec Michelle Obama, il me semble que c'est dans la saison 21...

D'ailleurs, c'est Véronique Augereau qui fait sa voix ! ;)

Sam Szlack


loloXIII


Sam Szlack

De rien.
D'ailleurs, je ne savais pas que c'était Veronique Augereau  qui faisait sa voix ! :) ;)

loloXIII

Citation de: Sam Szlack le 31 Juil 2012, 12:49
De rien.
D'ailleurs, je ne savais pas que c'était Veronique Augereau  qui faisait sa voix ! :) ;)
Oui, c'est vrai que c'est l'une des rares fois où elle double un personnage récurent... :)

La dernière fois que je l'ai entendu faire un personnage récurent, c'était dans les premières saison, elle avait gardé la voix de Marge et elle faisait une mémé dans un jeu vidéo où Bart jouait, c'était dans les premières saison je crois...