Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

#930
AAh Harry Potter :D J'ai été vachement déçu par le 7.2... Ils ont réussis à gâcher la partie la plus intense du livre  >:( Et plutôt que de retranscrire fidèlement les scènes du livres dans le film, ils ont supprimés la moitié pour inventer de nouveaux passages qui n'ont rien à voir avec le livre et qui sont tout simplement nuls. De plus le final est à chier il faut le dire.

Ce film décevant clôt une saga plutôt équipe mais décevante tout de même. Après un 1 et 2 très bons, un 3 moyen, un 4 à chier et les 5, 6, 7.1 et 7.2 très moyens. Dommage pour une saga littéraire tant excellente.

Personnellement je dirais:
- Harry Potter and the Philosopher Stone; 14/20
- Harry Potter and the Chamber of Secrets; 16/20
- Harry Potter and the Prisoner of Azkaban; 12/20
- Harry Potter and the Goblet of Fire; 6/20
- Harry Potter and the Order of the Phoenix; 10/20
- Harry Potter and the Half-Blood Prince; 8/20
- Harry Potter and the Deathly Hallows Part 1; 10/20
- Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2; 10/20

Néanmoins je ferai partie de ceux qui vont acheter l'intégrale collecter Blu-Ray, ça reste Harry Potter  ;D

Un avis à déjà été partagé sur Super 8?  ??? Très bon film au passage, j'ai été agréablement surpris  :P 16/20

Charles Montgomery Burns

Aujourd'hui, j'ai revu pour la 5ème fois, Inception, et... il conserve son 20/20.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Revu avant hier,  :D je lui mets 19/20 et il le conserve. Film tout simplement MONUMENTAL  :o :o :o

American Dad

Citation de: Tony57 le 17 Août 2011, 15:46
Il y a pas longtemps j'ai regarder Scout toujours... de Gérard Jugnot.
J'aime vraiment ce film, il est drôle et très agréable à regarder. Il est simple et pas énormément travaillé je trouve mais je l'aime bien tout de même.  :)
Si je dois le noter je tournerais autour des 12/14 sur 20.

Moi aussi,je l'ai vu il n'y a pas très longtemps,j'adore ce film c'est peut-être la 4ème fois que je le revois,je m'en lasse pas,au début,j'ai adoré le moment ou les scouts ils volent des trucs chez les gitans,aussi la fin est pas mal,les scouts avez manigancé un plan pour faire peur au moniteur puis,tout les scouts se retrouvent piégés .
Un trés bon film,je lui attribut la note de : 17.5/20 .

beniboy97

J'ai vu lendemain de veille. Tout simplement hilarant: 18/20

HomerJ-Simpson

Je viens d'aller voir The Smurfs au cinéma pour fêter mon entrée dans l'âge adulte :D

J'ai beaucoup apprécié, malgré le scénario bidon. C'est adorable de voir Barney Stinson se faire tabasser par des Schtroumpfs. Et puis j'apprécie le fait d'avoir amené des personnages belges à NYC. On sent quand même les gros coup de pub tout au long du film... Ce qui ne gâche en rien le spectacle.

Bah ça se laisse regarder sans grosse peine, de bons moments drôles (surtout le Gooooooogle :o )

Charles Montgomery Burns

J'ai peur d'aller le voir, l'ennuie risque de se faire sentir, donc je ne sais pas trop, si j'y allais, ce serait aussi majoritairement pour la prestation de Patrick Harris, qui est tout simplement excellent dans How I Met Your Mother, une fois de plus. Maintenant, dépaysé comme ça, je ne sais pas trop...

Mais j'y verrais si je peux me renseigner, si tu dis avoir aimé (et comme tu sembles toi aussi être un adorateur de cinéma en tout genre, et en plus, américain...).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

J'ai vu hier soir Les Ailes de l'Enfer avec Nicolas Cage (mon acteur préféré) et  John Cusack entre autre, un des seuls films avec Cage que je n'avais pas vu et auquel j'attribue un gros 20/20. J'ai adoré : de l'action, des tolards, des armes, excellent ! Avec Volte-Face, 60 secondes chrono et Lord of War, c'est un des films préférés avec cet acteur. :)

Cletus Scorpio

#938
Pour ma part, bien que je n'ai pas tout vu de Cage, mon film favori avec lui reste Les associes avec Sam Rockwell, très appréciable, surtout la 1ère fois, mais je ne me permettrai aucun spoiler.

http://www.imdb.com/title/tt0325805/

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jojoo

J'ai revu "Bruce tout puissant", à chaque fois je suis morte de rire devant ce film, c'est un truc de dingue  ;D

HomerJ-Simpson

@CMB: J'ai été voir le film gratuitement, je sais pas si j'aurais payer une place pour le voir.

Comme j'ai dit c'est pas un grand film mais c'est sympa à voir ;) NPH n'est pas aussi à l'aise dans la peau d'un futur papa que dans la peau de Barney :-\ Et vous serez surpris de voir Hank Azaria - oui vous avez bien lu; Moe, Apu et Wiggum - dans le rôle de Gargamel.


Dernièrement j'ai été frappé (je pèse mes mots) par trois (tout) petits films;
- Everybody's Fine (2009) de Kirk Jones avec Robert DeNiro, Kate Beckinsale; un film touchant sur une famille éparpillée aux US.
- Nothing But the Truth (2008) de Rod Lurie avec Kate Beckinsale, Matt Dillon; un thriller politique surprenant jusqu'à la fin.
- Laurel Canyon (2002) de Lisa Cholodenko avec Kate Beckinsale, Christian Bale; un drame étonnant sur le theme du sex, drugs & rock'n'roll à L.A.
Comme quoi ont doit parfois se risquer dans le cinéma US indépendant pour trouver des perles :D

Charles Montgomery Burns

Moui, donc j'éviterai, et dans le pire des cas, je téléchargerais.

Sinon, hier soir, sur TMC, j'ai eu l'occasion de voir Les Incorruptibles (oui, je sais, je suis horrible, je ne l'ai jamais vu)  et bien... c'est un bon film.

Certes le sujet est bien traité, et Sean Connery livre une fois de plus, une prestation bluffante, comme à son habitude, mais je trouve que deNiro (alias, Capone) ne joue pas un rôle assez important dans l'histoire, comparé à ce qu'il devrait être, et le film est assez lent parfois, à mon goût.
Bon maintenant, ça reste un excellent film, coté technique, le coup de caméra de De Palma est fabuleux, les lumières du film sont tout simplement sublimes, et la scène dans la gare, qui fait référence au Cuirassé Potemkine est épique. J'aime beaucoup la réplique de fin aussi :
-Qu'est-ce que vous allez faire, une fois que la prohibition sera supprimée ?
-J'irais boire un coup...
J'aime également énormément cette ambiance dans le film, des scènes de terreur, toujours aussi sanglantes, mais particulièrement appréciables (SPOIL   La scène avec Deniro qui tue l'un de ses disciples à la hache passe impeccablement  SPOIL).
Du mauvais, mais beaucoup de bon, et ça reste un classique, mais je pense que De Palma a fait mieux. 16/20
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Je me souviens surtout d'Hank Azaria dans son role de David dans Friends.

@HJS: et a part Kate Beckinsale ??  ;) Le nouvel Underworld sort bientôt non ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

#943
@Charles Montgomery Burns: Ouch pour moi The Untouchables est le meilleur DePalma de tous les temps!! :o :o Une gifle monumentale!

@Cletus Scorpio: Fuck yeah!! J'avais oublié qu'il jouait le copin geek de Phoebe qui part en Russie :-[

Underworld: Awakening en Janvier 2012.
Contraband en Janvier 2012 également.
Total Recall en Août 2012.

Un magnifique année qui approche ;D Ajoutez à cela The Adventures of Tintin: Secret of the Unicorn le 22 Octobre 2011, War Horse en Décembre 2011 et The Dark Knight Rises en Juillet 2012... Can't wait!!

Charles Montgomery Burns

J'attend surtout pour The Dark Knight Rises, perso (ainsi qu'un peu pour Tintin). Nolan a intérêt à être à la hauteur, après les deux premiers volets. Surtout le dernier.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?