Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Citation de: Dr. Nick le 20 Mar 2015, 15:06
En fait le drame c'est que dans ce film il y a... Nicolas Cage Adam Sandler. :D
J'ai l'impression que tu te calques sur Régis pour dire ça, je me trompe peut être mais c'est la première fois que je t'entends descendre Cage.
J'avais adoré le court métrage Pixels personellement.

Sinon, bonne nouvelle pour les fans de comics : le tournage de Deadpool va bientôt commencer. Avec un beau trio princial j'avoue, Ryan Renolds en Wade Wilson bien entendu, Morena Baccarin en Copycat (personnage qui m'a laissé de marbre dans la seule histoire que j'ai lu où elle était présente) et T.J Miller en Weasel, sorte de La Fouine en moins sympa. ;D Ce serait bien cool de retrouver Cable (pour sa 1e apparition à l'écran ?), surtout T-Ray en bad guy. un peu déçu néanmoins de ne pas retrouver Al. Et ce sera le 1er long métrage de Tim Miller, qui à réaliser des court et qui s'occupait d'effets visuels.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Je blaguais pour Cage. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

J'aime bien tes critiques Phenom mais je ne peux pas vraiment en dire grand chose car le genre de l'horreur m'est encore trop inconnu. Je ne suis pas un adepte du genre mais j'admets apprécier un film de temps en temps. Continue en tout cas, c'est sympa d'avoir de nouveaux membres.  :)




Encore et toujours, je vais sans doute spoiler, donc les réfractaires au spoil ne lisez pas cet avis.


Jupiter : Le destin de l'univers des Wachowski

Je ne suis pas un grand fan des Wachowski. J'entends par là que je n'ai vu qu'une petite minorité de leur filmographie : la trilogie Matrix lorsque j'étais enfant. J'avais bien aimé effectivement mais je ne suis pas parmi ceux qui prônent Matrix comme Le meilleur film de science-fiction. Je dois admettre que leurs autres films ne m'intéresse guère, mis à part Cloud Atlas qui m'intrigue et que j'essayerais de voir si j'en ai le temps et l'envie.

Passons à Jupiter, je voulais voir ce film mais je n'en attendais rien. Il s'est fait lyncher par la critique mais moi j'ai bien aimé et pourtant je partais avec un mini a priori négatif sur l'univers qu'allait nous proposer l'intrigue.
Justement, de quoi parle le film ? Il s'intéresse à Jupiter, jouée par Mila Kunis qui, du jour au lendemain, va se retrouver propulser au centre d'un conflit galactique où les différents membres d'une famille extra-terrestre souhaitent posséder la Terre. C'est vachement synthétique mais je suis mauvais pour raconter des histoires.  :(

L'intrigue est très simple mais arrive à surprendre par quelques rebondissements. Le début du second acte m'a justement ennuyé car trop conventionnel et attendu. Le problème majeur du film c'est, à mon sens, surtout ses clichés qui atténuent une intrigue déjà trop faible et la rendent ennuyeuse. Il y a beaucoup de clichés dans ce film, beaucoup trop, c'est un fait : Caine qui sauve Jupiter au dernier moment trois fois dans le film par exemple ou encore Caine qui vole et passent devant la caméra pour marquer la fin du film (à moins que ce soit un clin d'oeil à Matrix n'empêche que ce procédé est devenu courant). Le déroulement du film est d'ailleurs assez linéaire également comme s'il s'agissait d'un jeu vidéo.

Et effectivement, beaucoup de passages font penser à des jeux vidéos. D'ailleurs je n'étais pas au courant mais apparemment ils sont fans de jeux vidéos, ce qui explique toutes ces références aux techniques du jeu vidéo. Une scène m'a particulièrement fait ressentir cela, c'est celle vers la fin ou Jupiter essaye de remonter dans le palais, elle s'agrippe à des objets, ces derniers se cassent et ses mouvements sont presque guidés. J'ai beaucoup aimé cette séquence qui est très bien dirigée et frappante. Je l'ai trouvée ingénieuse et créative.

De plus, il y a un surenchère constante dans ce film. Les effets spéciaux sont magnifiques et fourmillent de détails. Il y a un grand nombre de races extraterrestres, on nous montre des espaces immenses, de nombreuses scènes sont magistrales et apparaissent comme le climax du film : Celle du mariage, celle dans la ville, celle dans le palais...
Cette surenchère peut étouffer mais moi j'ai adhéré et c'est ce qui m'a permis de rester dans le film sans m'ennuyer je présume.

Les personnages ne sont pas en reste, certains sont très loufoques. Jupiter par exemple est au départ montré comme une simple adolescente insignifiante qui fait les mêmes tâches ménagères tous les jours. Au final elle va se retrouver être reine de la terre même si on sous-entend dès le départ qu'elle est l'élue.
Caine, joué par Channing Tatum, a le rôle du protecteur en quelque sorte. Les races extra-terrestres sont très diversifiées et c'est intéressant, un moyen de dire "on n'est surement pas seul dans l'univers". 
La famille royale est l'antagoniste principale du film. Chaque membre souhaite avoir la Terre en sa possession car elle est très productive. J'aime bien les différents membres de la famille royale : les deux frères et leur soeur qui sont pour le coup très étranges.

Dans le film, j'ai beaucoup apprécié un petit point qui reste tout de même si on se concentre bien l'enjeu principal de l'histoire. Ce petit point c'est tout le rapport à l'économie (je fais des SES :)). Effectivement, la Terre est comparé à une ferme, une industrie d'une entreprise spatiale. Les humains ont été placés sur Terre comme un élevage car en les tuant en obtient un espèce de liquide qui rajeunit (il me semble). C'est le bien le plus cher de l'univers. La famille se bat donc pour la Terre car elle est très productive. Jupiter se bat donc pour sa planète et pour éviter la mort de milliards d'êtres humaines, ça peut paraître ironique lorsqu'on voit le but principal de toutes entreprises : maximiser son profit et donc produire un maximum. Après je ne suis pas là pour donner mon avis sur ça, c'est ce que j'ai retiré du film. Le liquide fait également l'objet de trafics, pour retracer un parallèle à notre société. Il y a une  autre séquence, très drôle qui renvoie à notre société et nos institutions : c'est lorsque Jupiter doit demander son droit de propriété sur la Terre. On assiste à d'énormes queues et les fonctionnaires lui disent d'aller à tel endroit, puis à tel endroit. Cela me fait penser aux douze travaux d'Astérix lorsqu'il est dans la maison qui rend fou.  :D

Au final, malgré de nombreux clichés et une trame linéaire, le film reste un gros divertissement avec quelques bonnes idées et des scènes d'anthologie marquées par des musiques magistrales. Je ne suis pas déçu du film, qui arrive à tenir sur la longueur et qui se positionne comme l'un des meilleurs blockbusters de l'année selon moi. On aimerait presque une suite pour avoir un univers plus étendue et en même temps plus décrit, malheureusement vu son succès, cela n'arrivera surement pas.

The Reg

Et bien moi je reviens de Big Eyes de Tim Burton (ce qui fait qu'il n'y a que Pee Wee que je n'ai pas vu de ce dernier). Et j'ai bien aimé. Ça fait drôle de voir un film de Burton aussi "normal". On ne reconnaît pas sa patte, apparemment il ne devait pas le réaliser au départ. En tout cas c'est le moins sombre au sens propre comme au figuré de ses films... bien que la pauvre Margaret traverse des moments difficiles. Ça m'a fait réaliser que j'avais vu plus de films avec Amy Adams que je ne le croyais en allant voir sa filmo après.

Pour la faire courte pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, à la fin des années 50 aux USA, Margaret Keane, une peintre avec un style bien reconnaissable épouse un type qui sait magnifiquement vendre son boulot et en tirer profit, mais qui, pour ça, se fait passer pour l'auteur des toiles de sa femme qui rentre dans la combine à contrecœur.

J'ai connu des gens comme ça [spoiler]qui alors qu'ils n'avaient aucune raison a priori de garder une personne dans leur entourage, au contraire même, toutes les raisons du monde pour la jarter, ont mis du temps à vouloir le faire, comme Margaret qui a du mal à se défaire de l'emprise de Keane[/spoiler] j'ai donc trouvé le tableau dépeint par Burton (Ah ah le tableau ! C'est le cas de le dire. Désopilant.) réaliste de ce côté là.

C'est aussi un film qui peut plaire aux amateurs d'art. On aime ou on aime pas le style de MDH, c'est pas la question, mais c'est surtout le milieu de l'art et ses dérives qu'on voit. Le business et le merchandising, les critiques, les galeries, les "périodes" des artistes, il y a énormément de références bien sûr (même à Wahrol, ce type est un génie, j'aurais jamais pensé à peindre une boîte de soupe :()... Et puis il y a le numéro de Christoph Waltz abonné décidément aux rôles de sales types, bien qu'ici il soit surtout un beau parleur, un cabotin menteur au fond plutôt pathétique, bien que très culotté et inventif. Excellent.

Au niveau réalisation ou style j'ai rien vu de particulier à part une scène que j'ai vu dans la Bande-annonce que j'ai vu Lundi dernier en allant voir Un homme idéal, c'est pour ça que je dis qu'on ne reconnaît pas spécialement le style de Burton (et je viens juste de me rappeler que Danny Elfman est à la musique, qui ne m'est pas plus resté en tête que ça) mais j'ai passé un bon moment, ce n'est pas ce qu'il a fait de plus marquant mais, à mon humble avis, ça vaut le coup d'être vu.

En passant, 3615 ma vie : C'est drôle, j'ai vu deux films au cinoche cette semaine, et deux fois ça parle de gens qui s'approprient le travail d'autres et qui deviennent célèbres pour cette raison. Coïncidence ? Non ! Non, non, non, non, non... enfin, si.

Maurry Christmas!

Très belle critique SP83. :)

Je ne suis pas d'accord avec tout mais c'est toujours bien de lire tes critiques.

Sam Szyslack

Citation de: The Phenom le 22 Mar 2015, 05:40
Madman (1982)

Dans un camp de vacances, quelques jeunes incantent la légende du meurtrier Madman Marz. Quelques moments plus tard, des moniteurs se font massacrer un par un dans ce qui semble être l'oeuvre du psychopathe.

En tant que grand fan de film d'horreur, ça faisait longtemps que je voulais voir ce film... et j'ai été très déçu. Si vous voulez vraiment aimer MADMAN, vous pouvez soit le voir comme un document historique ou simplement comme un nanar soft, dans les deux cas si on analyse ce film pour ce qu'il vaut réellement, on se retrouve en présence d'un film franchement décevant. Débutons par les acteurs, tous très cons, se jetant un à la suite de l'autre vers une mort certaine en allant seul dans les bois pour aller chercher un nombre grandissant de moniteurs disparus. Vous allez probablement plus rire que frémir devant le fameux Madman, un espèce de colosse qui limite son langage à des grognements et à des attaques pas très originales. Cette copie vraiment pas vargeuse de FRIDAY THE 13TH s'avère au final décevante, longue et tout simplement oubliable et ne fait pas du tout le poid devant d'autres films du genre beaucoup plus maîtrisés et agréables.
Tu m'as un peu refroidi, je comptais le voir un jour. Je m'attendais à une copie effectivement de Vendredi 13 assez divertissante, les petits films qui se calquent sur ce dernier sont parfois assez sympa.

Désolé Sylvain, je ne peux pas lire ta critique pas encore vu le film. Je suis méga en retard niveau sorties 2015.

Ah et chouette avis à chaud Régis, je compte aller le voir même si e ce que j'ai vu on ne dirais pas du Burton.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

J'ai survolé vos critiques (sauf celle de Régis qui ne spoile pas trop) désolé. J'espère pouvoir voir Jupiter Ascending, ce film a l'air sacrément divertissant.

Moi je viens de voir Les contes de Terremer, mon premier film des studios Ghibli depuis des lustres au bas mot! Signé Miyazaki... junior. Et oui, le film est du fils du légendaire Hayao, j'ai nommé Goro Miyazaki.

Le film a été dénigré par papa Miyazaki et a créé des divergences en salle, je savais pas trop à quoi m'attendre. Finalement, j'ai bien aimé. On retrouve beaucoup d'éléments chers aux divers films du studio: la magie, la nature en colère, l'avidité de l'homme etc. Il est question de malédiction, de parricide, de sorcières, de dragons... Pas hyper original donc.

Graphiquement, c'est du Ghibli quoi, c'est magnifique comme d'habitude, on voit que le tout a été travaillé avec soin. Musicalement aussi. Je tiens aussi à dire que cette chanson est particulièrement magnifique (bien que la version YouTube rend moins bien je trouve):



Le scénario était classique mais avait l'avantage de se suivre sans déplaisir, avec quelques moments forts... Ceci dit, certaines scènes sont clichés: [spoiler]Arren terrorisé par sa propre personne, qui finit par s'affirmer à la fin, ou bien la relation Therru/Arren ultra prévisible... comme pour beaucoup de films qui emploient ce genre de personnages[/spoiler]. Sans parler de quelques longueurs et facilités.

Mais le spectacle était joli, on a droit à plusieurs bonnes scènes d'émotion ou d'action et un esprit Miyazakien qui ne vaut pas évidemment les films de papa Miyazaki mais qui fait plaisir à voir, les Studios Ghibli ont ce don, celui de l'émerveillement en toutes circonstances, cet esprit de réflexion sur la vie aussi. J'ai été assez surpris par le final, je ne saurais dire si je l'ai été de manière positive ou négative car c'était assez bizarre mais j'ai été surpris quand même.

En bref, un film classique mais efficace. Je ne me suis pas ennuyé et c'est l'essentiel. Je recommande malgré les maladresses.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Merci Maurice.  :)
Tu as bien apprécié le film, toi ?

Très sympa ton avis Regismo, j'ai envie de découvrir en profondeur le travail de Burton même si je ne suis pas fan de son style, peut-être que celui-ci, qui a l'air bien plus formaté me plaira plus.

Citation de: Regismo le 22 Mar 2015, 12:39
En passant, 3615 ma vie : C'est drôle, j'ai vu deux films au cinoche cette semaine, et deux fois ça parle de gens qui s'approprient le travail d'autres et qui deviennent célèbres pour cette raison. Coïncidence ? Non ! Non, non, non, non, non... enfin, si.

Tout est lié !!!  :o

Très bel avis Nick aussi, je ne savais pas que le fils suivait les pas de son père, tu m'en apprends une bonne ! Petite question, qu'est-ce qui t'a poussé à voir ce film plutôt qu'un autre ? C'est juste comme ça mais beaucoup d'autres Ghibli sont bien plus connus, je trouve ça intéressant d'en voir qui l'est un peu moins.
D'ailleurs, tu devrais sans doute aimer Jupiter si tu apprécies la surenchère dans un film de SF.

Dr. Nick

J'ai choisi celui-ci car j'ai emprunté le DVD à la médiathèque. :D Mais ça me pousse à continuer la filmographie des studios Ghibli. D'ailleurs, Goro en a réalisé un autre depuis (La colline aux coquelicots).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le 22 Mar 2015, 15:49
Merci Maurice.  :)
Tu as bien apprécié le film, toi ?


J'ai bien apprécié l'univers et les personnages et certaines scènes d'actions étaient jouissives mais l'intrigue du film était selon moi pas assez développé et je me suis un peu ennuyé par moment car je n'ai pas trouvé que ce film avait quelque chose de spécial. J'avais une grosse impression que c'était des idées prisent à droite à gauche de d'autres films de science-fiction qui ont été assemblées pour faire un film pas forcément bien. Donc, pour répondre à ta question, j'ai trouvé le film juste correct. Sans plus, sans moins.

Sinon, personne ici a vu Chappie ?

Sam Szyslack

Pas encore, le fan de Blomkamp que je suis est impatient. ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 22 Mar 2015, 17:01
Pas encore, le fan de Blomkamp que je suis est impatient. ;D

Moi, j'ai bien aimé Chappie. Un film tranquille qui raconte une belle histoire bien construite. Ce n'est pas du niveau de District 9 mais j'ai quand même bien aimé.

Springfield83

Citation de: Maurice le 22 Mar 2015, 16:31
Citation de: Springfield83 le 22 Mar 2015, 15:49
Merci Maurice.  :)
Tu as bien apprécié le film, toi ?


J'ai bien apprécié l'univers et les personnages et certaines scènes d'actions étaient jouissives mais l'intrigue du film était selon moi pas assez développé et je me suis un peu ennuyé par moment car je n'ai pas trouvé que ce film avait quelque chose de spécial. J'avais une grosse impression que c'était des idées prisent à droite à gauche de d'autres films de science-fiction qui ont été assemblées pour faire un film pas forcément bien. Donc, pour répondre à ta question, j'ai trouvé le film juste correct. Sans plus, sans moins.

J'ai justement trouvé que l'univers était trop peu developpé malgré les bases posées. L'intrigue est bien évidemment très simpliste mais elle s'articule autour de scènes d'action magistrales et dantesques.
Oui comme tu dis le film reprend les codes pre-établis de tous les films de SF qui lui sont antérieurs et ça donne lieu à de gros moments clichés. Il y a tout de même une réelle patte derrière ces références aussi, on ressent le travail fourni pour mettre en place un univers aussi vaste qui ne peut se développer sur un seul film. Les gros défauts du film sont son intrigue et ses nombreux clichés, je suis d'accord.

Lenny Bar

Citation de: Regismo le 15 Mar 2015, 16:15
Lenny en Woody Allen sympa je te conseille Meurtre mystérieux à Manatthan (1993), le début on croirait un peu Rosemary's Baby (1968) en version drôlatique (Comme souvent avec Woody on rit pas à gorge déployée mais ça reste sympa).

Bon voilà je sais au moins que je regarderai pas In the mood for love, c'est bien. 8) Bon, et c'est malin, tu donnes envie de voir Virus maintenant...


Si je veux revoir un autre Woody Allen, je penserai à lui, et comme j'avais bien aimé Rosemary's baby

Pour In the mood for love tu peux en effet franchement t'abstenir ! Autant il y a des films que je n'ai pas trop aimés et que je ne déconseillerai pas comme Oblivion parce que je sais qu'ils peuvent plaire aux amateurs du genre... autant là, je ne vois pas à qui ça pourrait plaire... et pourtant il est culte... va savoir.

Et pour Virus regarde-le !... bon, comme Sam et moi l'avons dit, ce n'est pas un chef d'œuvre mais ça a le mérite d'être divertissant.

Citation de: Springfield83 le 15 Mar 2015, 16:53
J'avais beaucoup aimé Oblivion pour ma part, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je l'ai trouvé réussi autant dans l'esthétique que dans l'histoire qui, bien que simple, reste vachement intéressante. D'ailleurs je l'avais revu une semaine après mon premier visionnage parce que je n'avais pas tout bien compris.  :D

Sinon, tu m'as donné envie de voir Dans la peau de John Malkovich, ça a l'air vachement capillotracté mais j'aime ça !

Voilà, ce sont encore de très belles critiques, Lenny, tu as bientôt fini le top 250 ?

Officiellement il me reste 16 films à voir... mais 10 d'entre eux sont des films Bollywoodien pratiquement introuvables donc je vais sûrement les laisser tomber... et puis c'est peut-être un préjugé mais les films indiens...



mais il me reste aussi une trentaine de films qui étaient dans le top et qui en sont sortis maintenant mais que je compte voir. Au final j'aurai plutôt vu le top 300 plutôt que 250 ! :D ... :(

Citation de: Sam Szyslack le 15 Mar 2015, 19:41
Excellentes critiques comme d'hab Lenny. :) Je dois encore voir Juno, Spartacus et Being John Malkovich.
Content de voir qu'on partage le même avis sur Virus. 4,8/10 sur IMDB, franchement... Et puis le look des "monstres" sont franchement cool.

Oblivion est un film que j'aime beaucoup, j'adore le revoir. Le plus pour moi c'est sa direction artistique à tomber, Kosinski maîtrise parfaitement cela et ses effets spéciaux comme il le démontrait dans Tron Legacy. Et puis la scène du [spoiler]But Jack, I'm YOUR God[/spoiler] est un de mes scènes favorites du cinéma, elle me fait froid dans le dos à chaques vjsionages. Cette réplique est juste dantesque.

Ceci explique cela... je n'ai pas vu Tron Legacy mais déjà quand j'avais vu les bandes annonces je trouvais ça assez bizarre visuellement... je comprends mieux le style Oblivion maintenant.

Moi je trouve que c'est pas beau, c'est trop parfait ! Na ! Je préfère quand c'est imparfait ! Et même quand c'est l'imparfait du subjonctif !


Citation de: Sam Szyslack le 15 Mar 2015, 23:23
Tiens de Craven j'ai vu Le Sous Sol de la Peur/The People Unders the Stairs (1991) ce soir, et j'ai vraiment bien aimé. Le début est lent et pas franchement intéressant mais plus ça avance plus ça m'a emballé. Il y a une très bonne ambiance, avec des scène parfois très glauques et assez dérangeantes : quand Alice doit nettoyer le sang par terre, quand le mec dépece l'autre, quand il brûle [spoiler]le corps de Cafard, d'ailleurs un peu triste qu'il meurt j'avoue qu'il était attachant[/spoiler], les personnages sous l'escalier comme dit le titre. Rien que les personnages des parents sont dérangeants, et au final sont intéressants, surtout le père qui est affreux. Ce sont des psychopates de 1ère, on ne sait jamais jusqu'où ils vont aller. Et ils sont brillament interprétés Bon pourquoi la tenue SM je ne sais pas trop mais ça marche. :D
Les maquillages et les quelques effets spéciaux sont assez bien fichus, j'aime le look des ersatz de Blanka de Street Fighter "prisonniers" vais-je dire, et j'ai trouvé intéressant la manière dont ils sont utilisés [spoiler]pas comme des antagonistes mais comme des victimes, tout en gardant leur monstruosité[/spoiler].
Certains ont tissés un lien avec Alice aux Pays des Merveilles (ololol passke la fille s'appelle Alice), je pense essayer de voir ce qui s'en rapproche quand je le reverrais, mais je pense déjà qu'on peut rapprocher le lapin blanc de Fool qui est... Noir. C'est un truc intéressant je trouve, j'essayerais de réfléchir aux rapprochements, il y a aussi le fait que l'on descendent dans le sous-sol/le Pays des Merveilles, que la taille compte pour passer d'une pièce à l'autres (les fioles et les gâteaux dans l'histoire de base), que ce soit un maison de fous (et donc le costume SM ?)...
Bon c'est pas un grand film d'horreur, il y a pas mal de facilités scénaristiques, le début est franchement pas terrible et bien que la fin est sympa, ça ne colle pas avec ce rap ajouté par dessus la scène.

Tiens, ce film m'intriguait justement... enfin surtout son titre, je n'en avais jamais entendu parler avant de regarder la filmographie de Craven quand j'avais fait mes critiques sur les Freddy.
Mais je ne sais pas trop si j'ai envie de le voir...

Citation de: Sam Szyslack le 15 Mar 2015, 23:23
si vous voulez voir un bon film d'horreur avec des monstres qui ressemble à Mylène Farmer (attention au sens de cette phrase), je le conseille.

N'en dis pas plus ! Tu m'as convaincu !

Citation de: Regismo le 19 Mar 2015, 20:28

Bien, sinon j'ai vu les 4 James Bond avec Pierce Brosnan :

Comme d'hab, sympa tes critiques de James Bont, tes notes sont plus mieux meilleures. Voilà ce que j'en ai retenu :

Citation de: Regismo le 19 Mar 2015, 20:28
Il me troue, le Q !

;)

Ah et sinon, pour ne pas citer les messages de tout le monde, parce que là je commence à m'y perdre, en résumé : La colline a des oeils (original et remake) me tentent bien,  Jupiter pas du tout (les hommes savent pourquoi ;) ) Big Eye Pas plus que ça, mais comme c'est un Burton, je le regarderai pit-être par curiositude. J'espère que je ne trouverai pas le film trop bizarre et que je ne ferai pas... les gros yeux :) :)

Dr. Nick

Ah oui, les films bollywoodiens... C'est tentant. ^^ J'espère que tu nous feras un beau récapitulatif du top 250. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?