Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Sep 2011, 20:06 C'est le genre de saga qui doit se voir aussi souvent que Star Wars, Indiana Jones, et Retour vers le Futur. En d'autres termes, tous les mois.  ;D
Je ne suis pas d'accord. Et surtout pas pour Indiana Jones dont je n'aime vraiment qu'un des 4 films.

Si les films ont simplifié l'histoire (les bouquins sont si durs à lire) c'est tout de même moins accessible, moins "fun" et plus gros comme saga, eu égard au nombre de films bien sûr.

HomerJ-Simpson

#1201
Mouais premier meilleur pour moi ça l'a toujours été. Deuxième le moins bon.

Mais je suis d'accord avec Charles Montgomery Burns, je revois toutes les saga pré-citées une fois par mois ou au pire une fois tous les deux mois. J'y ajoute aussi Lethal Weapon, Alien, Jurassic Park, The Mummy et Pirates of the Caribbean pour ma part. The Lord of the Rings va peut être subir la meme chose :D

@regismo: Les livres tu parles de LOTR là? Ou HP (j'en doute c'est facile à lire) ?

EDIT: Wahouhu je viens de comprendre une superbe référence à LOTR dans Donjon de Naheulbeuk grâce aux versions longues!

The Reg

#1202
Citation@regismo: Les livres tu parles de LOTR là? Ou HP (j'en doute c'est facile à lire) ?

LOTR sont extrêmement durs à lire.

Les 4 derniers livres d'HP sont plus développés, mais, la première fois, je les ai avalés en un jour et des bananes. :D

Citation de: HomerJ-Simpson le 28 Sep 2011, 20:18 J'y ajoute aussi Lethal Weapon, Alien, Jurassic Park
Pour ça je dis oui ! ;D Star Wars, Retour vers le Futur, Lethal Weapon, Alien, Jurassic Park... j'y ajoute Die Hard aussi. :)

HomerJ-Simpson

Ok c'était du sarcasme, pour ça je suis comme Sheldon j'arrive pas trop à distinguer le sarcasme. The Order of the Phoenix je l'ai lu d'une traite sans m'arrêter à partir du moment où je l'ai acheté. Quand je dis sans m'arrêter j'ai continuer à lire même au restaurant le soir, j'allais pisser avec et j'en ai pas décroché jusqu'au dernier mot à 6h du matin le lendemain. La nuit la plus rapide de toute ma vie. Enorme.

Et bien Die Hard je n'ai jamais été un gros fan, pourtant elle comporte beaucoup de chose dont Bruce Willis. Peut être est-ce parce que je les ai vu plus tardivement comparé aux sagas pré-citées.
J'aime beaucoup Die Hard, film culte.
Die Hard 2 très moyen, la première fois que je l'ai vu il m'a ennuyé.
Die Hard with a Vengeance set très bon sans l'être autant que le premier. Encore une fois NYC <3
Live Free or Die Hard grow n'importe quoi...

The Reg

Il n'y a que Die Hard 2 que je n'aime pas trop. Mais j'adore les 3 autres. :)

Oui c'était à peu près pareil pour moi, les livres Harry Potter 4, 5, 6 et 7 je les ai lus à une vitesse folle.

Kevallen20

Moi aussi dès que je relis la saga (tous les mois ≈) je la finis en à peu près une semaine. Je commenve et je ne peux plus m'arrêter. D'un côté c'est un peu dommage car j'essaie de faire durer le plaisir, mais sans succès  ;D

Charles Montgomery Burns

#1206
Citation de: HomerJ-Simpson le 28 Sep 2011, 20:27
Ok c'était du sarcasme, pour ça je suis comme Sheldon j'arrive pas trop à distinguer le sarcasme. The Order of the Phoenix je l'ai lu d'une traite sans m'arrêter à partir du moment où je l'ai acheté. Quand je dis sans m'arrêter j'ai continuer à lire même au restaurant le soir, j'allais pisser avec et j'en ai pas décroché jusqu'au dernier mot à 6h du matin le lendemain. La nuit la plus rapide de toute ma vie. Enorme.

;D

Die Hard est inconnu pour moi (vous pouvez me frapper autant que vous le voulez, j'ai des bananes sur moi, je suis prêt à m'en servir), tout comme l'est Lethal Weapon, qui je pense ne me passionnera jamais plus que ça, mais faut dire que mes parents sont plus génération 70/80, voire 60 pour mon père, qu'autre chose, je n'ai pas été éduqué avec ces sagas. Et pire encore, aucun de mes parents n'a vu SW.  :D

Quant au livres de Harry Potter, celui que j'ai lu le plus rapidement, c'est le 6 (de la même manière que toi, pour le 5, HJS), les autres, il n'aura jamais fallu plus de 2 jours, et moins d'une journée pour les trois premiers.

Par contre, j'y suis allé nettement plus molo pour LOTR, même si vers la fin, j'allais plus vite, j'ai quand même mis plus d'un mois.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Je viens de revoir le Transporteur 2 j'ai les 3 en DVD ces films je les ai vu plein de fois ils sont superbes je mettrais pour le 2 un 20/20 et le 1er et le 3ème un  19.5/20  ;D ce sont mes films preferer avec mon acteur preferer ces films sont bourrés d'action surtout le 2 je dirais le 2 , 3 , et 1 niveau actions d'ailleurs c'est mon classement des trois je prefere

Le Transporteur 2
Le Transporteur 3
Le Transporteur 1

Si vous aimez des films d'actions regardez les ( de toute façon c'est connu )  ;) .

Kevallen20

Je n'ai vu que le 1, j'ai bien aimé mais pas au point de mettre un 19.5 :D Mais bon je comprends csont tes films préférés ;)

HomerJ-Simpson

J'ai vu que le deuxième et je lui donne 1/10 pour l'effort d'avoir fait une cascade ridicule avec une belle Audi.

Charles Montgomery Burns

Dans le genre défouloir, on peut trouver mieux, mais ça reste un assez bon divertissement.
Certes, ça n'est pas vraiment intellectuel, mais ça n'en est pas le but, de plus je ne suis pas sûr que les rôles intellectuels soient le genre de rôles qui correspondent à Statham.
Je ne vais pas le classer dans mes films préféré (faut pas charrier) mais je m'amuse en le voyant, c'est tout ce qui m'importe.

Maintenant, quitte à choisir un film récent, je prend Shutter Island ou Inception.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Statham est le parfait personnage pour ce genre de film je trouve. Je ne  mettrais pas Stallone ou Schwarzenegger ou même Willis  :D Statham est excellent pour les Cascades ( a tous ceux qui ont vu le 2 ) la fois ou il saute par la fenêtre pour recuperer les antidotes , ou quand il saute au dessus des 2 voiture ou juste devant le camion c'est vraiment des super cascade après il y a d'autre films récent ou il joue bien dedans exemple The Expendables , Le flingueur ( the mechanic ) , Blitz ... J'ai vu pratiquement tout ces films bien sur il y en a beaucoup  ;) Death race est super aussi Cellular Chaos Braquage a l'anglaise etc... Je pense que pour les Transporteur c'est le personnage ideal .

PS je viens de re-regarder le 1 ( hier le 2 ) et le week end dernier il me semble ou lundi je sais plus le 3 était passer sur TF1 et j'ai regarder  :D .

Son prochain film Transformers 4 . ( A moin qu'il en sorte un avant mais il joue dans Transformers 4 a la place de Sam (  Shia labeouf ) .

PS : Dicaprio n'est pas mon genre d'acteur mais j'ai adoré Inception malgré qu'il soit compliquer  :D .

The Reg

Transformers j'ai essayé de voir le premier... j'ai eu beaucoup de mal, j'ai arrêté avant la fin, et il paraît que les autres sont pires, abrutissants au possible, avec un scenario qui tient sur un post-it, déjà que le premier est pas mal pour ça...

Statham17

#1213
Alors la je suis pas d'accord  >:( le 3 est bourré d'effet speciaux 3D et le 2 est super c'est vrai que le 1 est peut être mieu que le 2 mais le 3 c'est le mieu des 3 .

PS : Quel est votre acteur/actrice preferer ?

Prochain film de Jason Statham

Killer Elite ( 26 octobre 2011 )


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19248786&cfilm=146608.html

The Reg

Je ne vois pas en quoi les effets spéciaux rendent l'histoire moins inintéressante qu'elle ne l'est déjà.