Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le  1 Nov 2011, 22:52
@Homey et Simpson-Collectio17: Encore, encore... Je ne change pas souvent :-\

Moi non plus... ::)

Charles Montgomery Burns

Honnêtement, je trouve pas ça tout à fait comparable. Il a du changer 3, 4 fois tout au plus, alors que l'autre, je suis parti pendant UN week-end. Tu avais modifié ton avatar six fois.

Et en plus, ce n'est pas le sujet. Évitons le HS.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Tiens, j'ai oublié de vous dire : hier, j'ai enfin vu Tintin  ;D
Que dire si ce n'est que j'ai vraiment adoré ce film et que pendant 1h40 je suis resté les yeux écarquillé derrière mes petites lunettes 3D tellement j'avais du mal à réaliser quel spectacle se déroulait sous mes yeux.

HomerJ-Simpson

Homer => Kate => Tintin  j'appelle ça 2 fois ;)

@H_2_B: Très bien dit :D Je vais le revoir demain 8) En 2D cette fois pour voir si il y a une vraie différence.

Bon comme c'est soirée Halloween ce soir, des films a conseiller? De préférence des mauvais films d'horreur, ceux qui sont tellement nuls que tu t'en fous de rater la moitié du film et que tu comprends quand même quelque chose. Des films qui font peur aussi, c'est le but. Ou qui font rire, généralement les deux se complètent. J'ai vu le trailer de The House of the Devil et il m'intéresse pas mal! The Innkeepers du même réalisateur m'a aussi tapé dans l'oeil mais ne sort que fin décembre.

Charles Montgomery Burns

Tu peux essayer Insidious, aussi, c'est bien marrant, dans le genre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

La main qui tue est un film bien barré. C'est plus drôle qu'effrayant mais c'est quand même bien sympa.

Cletus Scorpio

Ça a peut-être été dit mais:
7 février 2012, La Menace Fantôme en salles en France... en 3D !!

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

@CMB & H_2_B: Thanks je note! On ira voir à la DVDthèque ;)

@Cletus Scorpio: Ca n'a pas encore été dit je crois, donc merci ;)

Encore une 3D qui ne servira a rien ceci dit...

Tosay

#1478
Je viens de regarder Scream 4

Que dire ??

Un film avec beaucoup de potentiels mais très mal exploité ! J'ai bien aimé la pré-fin en hommage au premier scream [spoiler]y'a finalement deux tueurs qui veulent faire porter le chapeau à un pauvre innoncent.[/spoiler] et le coup du [spoiler]"ok ok...enfonce moi le couteau dans l'épaule pour faire croire que je suis une pauvre victime......doucement.....STOP JE VAIS MOURIR !!"[/spoiler] Mais que dire de la vrai Fin ??  ::) [spoiler]Pourquoi choisir cette tueuse ?? a-t-elle vraiment une raison valable de tuer ?? tuer des dizaines de personnes pour avoir quelques minutes de gloire ??[/spoiler]

J'ai bien aimé aussi le début du film où l'auto-dérision est de mise avec la pub pour le film Stab. J'ai bien aimé aussi le meurtre du placard [spoiler]" je n'ai jamais dit que j'étais dans TON placard ..."[/spoiler]

Bref, il aurait pu surprendre tout le monde mais ce n'est qu'un scream de plus parmis les trois précédents! Même mode de tuerie (.....il est derrière la porte....la victime ouvre la porte....il est pas là....elle se retourne.....il était derrière et la poignarde....elle le regarde avant de mourir)

Je lui accorde un 13/20 pour le clin d'oeil au premier opus  :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

beniboy97

Je viens de voir Anges et Démons avec Tom Hanks. Ce film est d'après moi un DaVinci code mais en mieux. Plus d'action bien que je n'aime pas le concept religieux mais au moins la Basilique St-Pierre est un lieu historique. J'adore tout ce qui est histoire et en plus c'est relié avec le suspense. La quête est excitante et j'ai été surpris du début à la fin. Bon film: 18/20

Statham17

Dimanche + TF1 + 20h40 = Batman the dark knight

Je ne l'ai pas vu en entier la je pourrais le revoir pourtant je n'aime pas Batman mais les films je trouve sont pas mal .


Charles Montgomery Burns

Bas tiens, d'ailleurs, à ce propos, tu as eu le temps de le regarder, depuis ton achat, Régis ?

SC=> Je te le conseilles fortement, un classique du genre !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Je n'ai jamais vu aucun Batman, et comme SC17 j'aime pas Batman. J'ignore même se qu'il sait faire.  :D

Je pense que je vais le regarder dimanche, merci de l'info SC17
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

De nada  ;) Même si je ne l'aime pas .

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Nov 2011, 21:04
Bas tiens, d'ailleurs, à ce propos, tu as eu le temps de le regarder, depuis ton achat, Régis ?
Et bien en fait, j'ai aussi acheté le DVD de Batman Begins, d'occaz aussi, pour me le faire dans l'ordre. J'ai vu la moitié hier, je t'en dirais plus quand j'aurai fini de le voir.