Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les voyages des Simpson

Démarré par AlexandreLeblanc, 6 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Qu'est-ce qui te plait dans l'episode le Cerveau ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle


Charles Montgomery Burns

Oui, j'essaye d'éviter le hors-sujet, mais c'est plus dure que sa n'y parait  :-\
Bref, un voyage qui est très court, mais que j'aime c'est celui de Bart et Lisa en France  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Charles Montgomery Burns

Oui, malgré son enorme cliché spéciale dédicace à la seule chason française que les américains connaissent : la vie en rose ><
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

gaethanf

Moi j ai bien aimé le voyage au Japon.

AlexandreLeblanc

Le meilleur voyage pour moi est finalement celui à New York ;D

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Juin 2011, 13:11
Le meilleur voyage pour moi est finalement celui à New York ;D

C'est vrai qu'il est excellent, et rempli de nombreux gags

Tony.

Oui c'est un de mes préféré aussi  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 13 Juin 2011, 18:01
Oui c'est un de mes préféré aussi  :)

C'est le voyage préféré pour beaucoup de fans des Simpson...Cet épisode est tellement culte !

Tony.

J'aime la fin, lorsqu'il est énervé et qu'il se prend des ordures dans la tête, puis Lisa qui lui demande si ils vont revenir.  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 13 Juin 2011, 18:07
J'aime la fin, lorsqu'il est énervé et qu'il se prend des ordures dans la tête, puis Lisa qui lui demande si ils vont revenir.  ;D

C'est un scène extrêmement culte

Bartmaniaque

Oui, il s'enperend dans la figure et ils dise:
Lisa:On reviendrat papa?
Homer(qui est très énerver):On verra ma chérrie, on verra!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Citation de: Bartmaniaque le 13 Juin 2011, 19:27
Oui, il s'enperend dans la figure et ils dise:
Lisa:On reviendrat papa?
Homer(qui est très énerver):On verra ma chérrie, on verra!

Ouais, c'est excellent comme scène !

Blobulle

Maintenant que j'y pense, mon épisode de voyage préféré est Attrapez nous si vous pouvez s15.