Menu principal

Coup de gueule dernières saisons!

Démarré par smashing_cordes, 6 Mar 2011, 18:15

« précédent - suivant »

smashing_cordes

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum même si je consulte le site assez souvent  :)

Voila donc je voulais passer un coup de gueule car je trouve que les deux/ trois dernières saisons sont vraiment nulles!
Je viens de matter les l'épisode "Moe moche et méchant" de la saison 21 et j'ai pas ris une seule fois...
Beaucoup de voix ont changés, des intrigues sans intêtérés, des guest stars à n'en plus finir, beaucoups de longueurs (sur 22 minutes faut quand même le faire ::)), des blancs, Homer à plus aucunes expression (d'oh!), des personnages creux sans âmes, plus aucunes répliques comme on les aimaient...la liste est longue!
Suis-je le seul à trouver que ces derniers épisodes sont vraiment mauvais  ???

Gizmo

Tu en as vu un particulièrement mauvais, il faut dire.
Sinon, non, la série n'est pas devenue nulle. Elle connait des hauts et des bas, et même si elle ne retrouvera jamais sa splendeur d'antan, elle continue à fournir régulièrement de bons épisodes ...

Lisa.Simpson

Citation de: smashing_cordes le  6 Mar 2011, 18:15
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum même si je consulte le site assez souvent  :)

Voila donc je voulais passer un coup de gueule car je trouve que les deux/ trois dernières saisons sont vraiment nulles!
Je viens de matter les l'épisode "Moe moche et méchant" de la saison 21 et j'ai pas ris une seule fois...
Beaucoup de voix ont changés, des intrigues sans intêtérés, des guest stars à n'en plus finir, beaucoups de longueurs (sur 22 minutes faut quand même le faire ::)), des blancs, Homer à plus aucunes expression (d'oh!), des personnages creux sans âmes, plus aucunes répliques comme on les aimaient...la liste est longue!
Suis-je le seul à trouver que ces derniers épisodes sont vraiment mauvais  ???

Je suis d'accord avec toi mais tous les nouveaux episode ne sont pas comme ça.


AlexandreLeblanc

Citation de: smashing_cordes le  6 Mar 2011, 18:15
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum même si je consulte le site assez souvent  :)

Voila donc je voulais passer un coup de gueule car je trouve que les deux/ trois dernières saisons sont vraiment nulles!
Je viens de matter les l'épisode "Moe moche et méchant" de la saison 21 et j'ai pas ris une seule fois...
Beaucoup de voix ont changés, des intrigues sans intêtérés, des guest stars à n'en plus finir, beaucoups de longueurs (sur 22 minutes faut quand même le faire ::)), des blancs, Homer à plus aucunes expression (d'oh!), des personnages creux sans âmes, plus aucunes répliques comme on les aimaient...la liste est longue!
Suis-je le seul à trouver que ces derniers épisodes sont vraiment mauvais  ???


C'est vrais que les premières saisons était mieux mais je ne trouve pas que la série est devenue nulle!

Blobulle

Moi je remarque que Lisa ne joue quasiment plus à son saxophone (si on compte les muppets dans TFBC). C'est de toute façon le personnage qui a le moins bien évolué dans la série.
Sinon je citerais Flaming Moe de la saison 22. (5/20)

AlexandreLeblanc

C'est vrais que Lisa ne touche plus à son saxophone!  Sinon moi je dirais The blue and The gray (6/20)

The Reg

Non shaming cordes tu n'es pas seul.

Mais comme le disent les membres, tu es tombé sur un épisode particulièrement mauvais, et on en faisait déjà il y a 10 ans.  ;D

Concernant les voix, je suppose que tu parles de la VF. Bon, ça, ça ne tient pas à la qualité propre de l'épisode original. Mais je suis d'accord aussi.

Maintenant voilà, il reste quelques bons épisodes de temps en temps (même si j'admets être déçu par la 22e saison) et c'est un des fans les moins indulgents du forum qui te dit ça.

Gizmo

Et si tu veux voir un épisode plus "classique" regarde justement les 2 que les membres ci-dessus t'ont déconseillé. Je trouve qu'ils renouent bien avec l'esprit Simpson, contrairement à leurs critiques.

Sinon, je supporte très mal aussi la VF des derniers épisodes. Ce n'est pas tant le changement de doubleurs, mais plutôt la voix d'Homer qui m'est devenue assez désagréable. Trop aigüe, trop stupide, elle m'empêche de profiter de certaines blagues que je trouvais très bonnes en VO. Dommage.

Homer32

#8
Je trouve qu'au tout début,les saisons étaient pas terribles-terribles. :(
Ensuite amélioration considérable. :D
Pour moi,l'age d'or de la série,c'était vers les saisons 16-17-18 ,etc. ;D
Ca allait en s'améliorant. ;D
Sauf,bien sur,des hauts et des bas
By homer32

The Reg

Ha oui, on a carrément pas les mêmes goûts...  :-X Je préfère largement les saisons 1 et 2 aux 17-18.

La saison 3 n'en parlons pas, c'est ma préférée.

Homer32

Citation de: regismo le  8 Mar 2011, 12:35
Ha oui, on a carrément pas les mêmes goûts...  :-X Je préfère largement les saisons 1 et 2 aux 17-18.

La saison 3 n'en parlons pas, c'est ma préférée.
J'avoue que la saison 3 est très bien.
By homer32

AlexandreLeblanc

Citation de: homer32 le  8 Mar 2011, 12:38
Citation de: regismo le  8 Mar 2011, 12:35
Ha oui, on a carrément pas les mêmes goûts...  :-X Je préfère largement les saisons 1 et 2 aux 17-18.

La saison 3 n'en parlons pas, c'est ma préférée.
J'avoue que la saison 3 est très bien.

Les 10 première saison sont très bien!

HOMER 6

Citation de: Alexandre Leblanc le  8 Mar 2011, 12:51
Citation de: homer32 le  8 Mar 2011, 12:38
Citation de: regismo le  8 Mar 2011, 12:35
Ha oui, on a carrément pas les mêmes goûts...  :-X Je préfère largement les saisons 1 et 2 aux 17-18.

La saison 3 n'en parlons pas, c'est ma préférée.
J'avoue que la saison 3 est très bien.

Les 10 première saison sont très bien!
Alexandre a raison!

Blobulle

Citation de: Alexandre Leblanc le  8 Mar 2011, 12:51
Citation de: homer32 le  8 Mar 2011, 12:38
Citation de: regismo le  8 Mar 2011, 12:35
Ha oui, on a carrément pas les mêmes goûts...  :-X Je préfère largement les saisons 1 et 2 aux 17-18.

La saison 3 n'en parlons pas, c'est ma préférée.
J'avoue que la saison 3 est très bien.

Les 10 première saison sont très bien!
Euh, la 1,2 et 3 sont quand même assez moyennes.

AlexandreLeblanc

Je dirais juste la  1 et 2 qui ont mal vieillit!