Menu principal

Si vous deviez supprimer un personnage de la série,lequel choisiriez vous ?

Démarré par Homer32, 6 Mar 2011, 18:43

« précédent - suivant »

Si vous deviez supprimer un personnage de la série,lequel choisiriez vous ?

Hermann
0 (0%)
Artie Ziff
3 (37.5%)
Le vendeur de BD
0 (0%)
Maggie
0 (0%)
Les piliers de bar Sam et Larry
5 (62.5%)

Total des votants: 0

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer213

bah herman il est pas trop dans l'esprit des simpson... bon apret chacun a ses opignion
Marge:qu'est ce qui se passe ?!!!
Homer:pfff...ché pas,pi ètre qu'on traverse un arc-en-ciel.
ensuite Homer est obligé de piloter...
Marge:oh Homer qu'est ce que tu fais,mais tu ne c pas piloter !!!
Homer:j'ai déja sauté d'une falaise en voiture ça doit ètre pareil.........
ensuite l'avion se dirige tt droit vers l'océan...
Homer(en ragardant depuis son poste de pilotage):qu'est ce que l'océan fou dans le ciel?!!! :-)

Voli der Bär

Vajy, exprime le fond de ta pensée... Que veux tu entendre dans "esprit des Simpson"?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Non je trouve qu'il est tout à fait dans l'esprit des Simpson , c'est un stéréotype
tout comme le vendeur de Bd et autres ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homer213

ouais je suis d'accord avec toi  homer vs new york  pour le vendeur de bd et les autres mais perso moi herman je l'aime pas et ce que j'entend dans l'esprit des Simpson ça veut dire bah chai pas comment dire tu vois moi je l'aime pas et pis c'est tout, tous les autres persos moi j'aime comme la plupart des gens il y a des gens qu'il préfèrent que d'autres.
Marge:qu'est ce qui se passe ?!!!
Homer:pfff...ché pas,pi ètre qu'on traverse un arc-en-ciel.
ensuite Homer est obligé de piloter...
Marge:oh Homer qu'est ce que tu fais,mais tu ne c pas piloter !!!
Homer:j'ai déja sauté d'une falaise en voiture ça doit ètre pareil.........
ensuite l'avion se dirige tt droit vers l'océan...
Homer(en ragardant depuis son poste de pilotage):qu'est ce que l'océan fou dans le ciel?!!! :-)

Voli der Bär

T'as pas d'arguments, donc tu peux pas dire qu'il est nul. :noel:
Merci de ton post constructif Philippe Lucas.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Moi je dirais même que c'est un de mes personnages préférés  ;)

qu'est ce que tu détestes en lui au juste ? ( son physique , sa personnalité , son caractère ...... )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer213 le 14 Juil 2011, 19:04
ouais je suis d'acord avec toi  homer vs new york  pour le vandeur de bd et les autre mais perso moi herman je l'aime pas et se que j'entand dans l'esprit des simpson sa veut dire bah chai pas comment dire tu vois moi je l'aime pas et pi cest tout tout les autre perso moi j'aime comme la plus part des gent il y a des gens qu'il praifairt que des autre.

J'ai rien compris...

LamorduedeSimpson

Moi Herman ne me dérange pas, j'aime bien ceux qui sont un peu méchants sur les bords ...  ::)
Et, j'aime bien quand il explique à Bart comment il a perdu son bras  :D
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

homer213

Bah sa personnalité mais ça ne regarde que moi
Marge:qu'est ce qui se passe ?!!!
Homer:pfff...ché pas,pi ètre qu'on traverse un arc-en-ciel.
ensuite Homer est obligé de piloter...
Marge:oh Homer qu'est ce que tu fais,mais tu ne c pas piloter !!!
Homer:j'ai déja sauté d'une falaise en voiture ça doit ètre pareil.........
ensuite l'avion se dirige tt droit vers l'océan...
Homer(en ragardant depuis son poste de pilotage):qu'est ce que l'océan fou dans le ciel?!!! :-)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer213 le 14 Juil 2011, 19:55
Bah sa personaliter mais sa regarde que moi

Je sais que tu as que 12 ans mais je crois que tu pourrais quand même mieux écrire ;)

Voli der Bär

Citation de: homer213 le 14 Juil 2011, 19:55
Bah sa personaliter mais sa regarde que moi
Ah, donc tu peux pas exprimer tes avis parce que c'est personnel? C'est très étrange dis-donc! On est sur un forum, et c'est pour partager nos avis qu'on poste!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Mikl

Peut-être qu'il ne l'aime pas simplement par intuition/sentiment, et que c'est inexplicable. Moi même je n'aime pas ce personnage et j'aurais du mal à dire pourquoi, principalement parce qu'il n'apparaît pas souvent. Je n'arrive pas à le cerner : vous dites que c'est un stéréotype, mais un stéréotype de quel type de personne ?

Dans 22 courts métrages sur Springfield, il prend en otage le chef wiggum et le serpent; dans je ne sais plus quel épisode des premières saisons, il conseille Bart pour l'attaque groupée contre Nelson : c'est compréhensible de ne pas aimer un personnage comme ça !

Je vois ce que homer213 veut dire quand il parle d'esprit des Simpson , mais comment l'expliquer ?? : Herman correspond à un esprit plus masculin, celui qu'on avait dans les 2 premières saisons. La série a beaucoup évolué depuis, et je trouve qu'il n'a plus sa place depuis longtemps.

Voli der Bär

Tu insinues donc par là que les 2 premières saison sont dépassées, et sans plus vraiment d'intérêt?
Herman, est un personnage particulier, je ne dirais pas vraiment que c'est un stéréotype: il est agressif, roublard, mais il a quand même son côté Simpsonien (étant donné que le pilier des Simpson est Homer, et le stéréotype n'est pas incarné dans ce cas là, il correspondrait plutôt à un mix de Homer et d'une personne un peu plus sérieuse dans la série).
Il n'apparait plus beaucoup, mais ses rares apparitions sont quand même bien réussies, et il n'est pas le seul, Scorpio lui apparait une fois et il est très apprécié, donc ce n'est pas une raison qu'un personnage soit moins bon parce qu'il apparait moins.

Tu vois ce que Homer213 veut dire? Cherche pas, il ne veut pas développer ses posts, c'est tout.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: Mikl le 15 Juil 2011, 17:14
Peut-être qu'il ne l'aime pas simplement par intuition/sentiment, et que c'est inexplicable. Moi même je n'aime pas ce personnage et j'aurais du mal à dire pourquoi, principalement parce qu'il n'apparaît pas souvent. Je n'arrive pas à le cerner : vous dites que c'est un stéréotype, mais un stéréotype de quel type de personne ?

Dans 22 courts métrages sur Springfield, il prend en otage le chef wiggum et le serpent; dans je ne sais plus quel épisode des premières saisons, il conseille Bart pour l'attaque groupée contre Nelson : c'est compréhensible de ne pas aimer un personnage comme ça !

Je vois ce que homer213 veut dire quand il parle d'esprit des Simpson , mais comment l'expliquer ?? : Herman correspond à un esprit plus masculin, celui qu'on avait dans les 2 premières saisons. La série a beaucoup évolué depuis, et je trouve qu'il n'a plus sa place depuis longtemps.

Je ne vois pas en quoi la scène de la prise d'otages te dérange , c'est une excellente parodie d'une scène culte de " Pulp Fiction " !

Je suis d'accord avec toi que la série a évolué , mais Herman ( même si il est un peu trop masculin comme tu dis ) est un bon personnage , c'est tou simplement le stéréotype du vendeur d'armes et d'objets qui ont un rapport avec la guerre ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)