Menu principal

Si vous deviez supprimer un personnage de la série,lequel choisiriez vous ?

Démarré par Homer32, 6 Mar 2011, 18:43

« précédent - suivant »

Si vous deviez supprimer un personnage de la série,lequel choisiriez vous ?

Hermann
0 (0%)
Artie Ziff
3 (37.5%)
Le vendeur de BD
0 (0%)
Maggie
0 (0%)
Les piliers de bar Sam et Larry
5 (62.5%)

Total des votants: 0

Naglafar

Sans hésiter Manjula également, Artie Ziff aussi m'agace, en même temps tous les deux sont des personnages qu'on ne voit pas souvent, et c'est plutôt bien.

Sinon les autres personnages qui m'agacent : Le gars qui dit oui, le riche Texan, Lindsay Neagle, la folle aux chats (certains sont fans, moi je trouve qu'elle n'aurait dû apparaitre que dans "Le journal de Lisa Simpson"). Tiens c'est marrant, c'est que des personnages récents ;D

The Reg

Citation de: Naglafar le  7 Mar 2011, 11:03 Sinon les autres personnages qui m'agacent : Le gars qui dit oui, le riche Texan, Lindsay Neagle, la folle aux chats (certains sont fans, moi je trouve qu'elle n'aurait dû apparaitre que dans "Le journal de Lisa Simpson"). Tiens c'est marrant, c'est que des personnages récents ;D

J'aime bien tous ces personnages.  :-[ Je te rejoins cependant pour Artie Ziff.

Maintenant, concernant le gars qui dit ouiiii... vu le peu d'apparition qu'il a, ce n'est vraiment pas dérangeant.

Lenny Bar

Citation de: regismo le  7 Mar 2011, 11:06
Citation de: Naglafar le  7 Mar 2011, 11:03 Sinon les autres personnages qui m'agacent : Le gars qui dit oui, le riche Texan, Lindsay Neagle, la folle aux chats (certains sont fans, moi je trouve qu'elle n'aurait dû apparaitre que dans "Le journal de Lisa Simpson"). Tiens c'est marrant, c'est que des personnages récents ;D

J'aime bien tous ces personnages.  :-[ Je te rejoins cependant pour Artie Ziff.

Maintenant, concernant le gars qui dit ouiiii... vu le peu d'apparition qu'il a, ce n'est vraiment pas dérangeant.

Même chose. J'aime tous les personnes que tu as cité Nag... sauf Ziff bien sûr.
Mais La folle aux chats se fait plus rare ces dernières saisons il me semble.

The Reg

Je n'avais même pas fait attention : Déjà l'utilité du vote me paraît très relative. Mais... on peut voter "Maggie" ?  ::) Je pourrais commenter mais... enfin sérieux quoi, homer32... Maggie !

Voli der Bär

Pourquoi ceux-là et pas d'autres pour le sondage? On doit se référer sur son avis?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Blobulle

Virez un personnage de la famille Simpson, y a pas un pitit problème ? ::)

Homer32

Pour répondre à la question "pourquoi ceux la et pas d'autres",tout simplement parce que quand on créé un sondage on est obligés de choisir des OPTIONS PREDEFINIS. :-\
C'est vrai qu'à ce moment là,autant lancer un fil de discussion.J'y ais pas pensé,excusez. :'(
Par contre,mes choix n'étaient pas terribbles,c'est sur. ;D
Sauf Sam et Larry,je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'ils servent A RIEN DU TOUT. >:(
Et puis en meme temps c'était l'occasion de voir comment vous allier réagir. ;)
By homer32

Blobulle

Tu peux rajouter des options dans ton sondage et modifier les autres, ou plus simplement l'enlever si tu veux.

Wwette

En Français c'est mieux.

Et puis tu pourrais enlever le sondage maintenant .. ::)
prononcé "Wwette"

LeMoonwalker

Pour moi ce serait Gil, il ne m'a jamais trop fait rire ; dans le genre éternel malchanceux on avait déjà Moleman.

Sinon je pense que supprimer Ricardo Bomba ne serait pas un drame pour la série (qui se souvient de lui ??)

Voli der Bär

Il a justement disparu non? Et puis c'était le personnage qui a été choisi par les fans pour figurer dans la série je sais plus quand ni pourquoi (sources pas fiables)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Je vous  rejoint aussi pour virrer Artie car il me tape de plus en plus sur les nerfs mais ils l'ont peut être viré car ça fait longtemps que nous ne l'avons pas vu!

LeMoonwalker

Artie est présumé mort...

(de même que Ricardo Bomba en fait)

AlexandreLeblanc

Citation de: LeMoonwalker le  7 Mar 2011, 21:57
Artie est présumé mort...

(de même que Ricardo Bomba en fait)

Ouais, je ne me souvenait pas pour Artie mais pour Ricardo Bomba, c'est un peu évident :D

Naglafar

Citation de: homer32 le  7 Mar 2011, 18:18
Sauf Sam et Larry,je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'ils servent A RIEN DU TOUT. >:(
Euh, ben non, je vois pas vraiment l'intérêt de les supprimer. Vu le peu d'importance qu'ont ces deux personnages, tu crois vraiment que le fait de les supprimer va rendre la série meilleure ? Dans ce cas là, supprimons tous les personnages qui servent à rien et quand ils vont voir un match de foot y'a que 50 personnes dans le stade...