Menu principal

Si vous deviez supprimer un personnage de la série,lequel choisiriez vous ?

Démarré par Homer32, 6 Mar 2011, 18:43

« précédent - suivant »

Si vous deviez supprimer un personnage de la série,lequel choisiriez vous ?

Hermann
0 (0%)
Artie Ziff
3 (37.5%)
Le vendeur de BD
0 (0%)
Maggie
0 (0%)
Les piliers de bar Sam et Larry
5 (62.5%)

Total des votants: 0

Gizmo

Oui, ce sujet est ridicule. La série a traité de la mort plus (Maude) ou moins (Mona) bien, et n'a pas besoin, contrairement à d'autres, de multiplier ce genre d'événements, car il s'agit d'une série comique avant tout.
En plus, les personnages que vous citez ne sont pas "dérangeants" (je pense à Artie, qui est apparu ... 3 fois ! Oh la ! J'espère que ça ne vous gâche pas le vision des 487 autres épisodes !).

AlexandreLeblanc

Citation de: Gizmo le  8 Mar 2011, 11:08
Oui, ce sujet est ridicule. La série a traité de la mort plus (Maude) ou moins (Mona) bien, et n'a pas besoin, contrairement à d'autres, de multiplier ce genre d'événements, car il s'agit d'une série comique avant tout.
En plus, les personnages que vous citez ne sont pas "dérangeants" (je pense à Artie, qui est apparu ... 3 fois ! Oh la ! J'espère que ça ne vous gâche pas le vision des 487 autres épisodes !).

Tu as raison Gizmo et pour Larry et Sam, je les aimaient bien même s'ils ne faisaient rien mais dans scorpioN,s tale, il n'était même pas dans le bar de Moe!

Naglafar

Citation de: Gizmo le  8 Mar 2011, 11:08
En plus, les personnages que vous citez ne sont pas "dérangeants" (je pense à Artie, qui est apparu ... 3 fois ! Oh la ! J'espère que ça ne vous gâche pas le vision des 487 autres épisodes !).
Artie n'est peut-être apparu que 3 fois mais pour 2 fois (je ne parle de l'épisode de la saison 2 que j'aime bien), il avait pour ainsi dire le rôle principal dans l'épisode et si je n'ai pas aimé ces 2 deux épisodes c'est en partie à cause de ce personnage. C'est là tout le problème avec les personnages occasionnels. Ils aparaissent une première fois, mais ensuite les scénaristes trouvent le moyen (par manque d'idée ?) de les faire revenir, en tant que personnage principal dans un autre épisode, et je trouve que dans quasiment 100% des cas c'est un échec. Ils ont commencé dès la saison 3 avec le retour de Herbert Powell, le demi-frère d'Homer, je pense pas que c'était si intéressant que ça de le faire réapparaître.

The Reg

(Mode fouteur de m**** ON) En fait on a vu Artie 4 fois, on l'a vu aussi dans la saison 4 à la réunion d'anciens (Mode fouteur de m**** OFF mais pas pour longtemps  ;D)

gaethanf


Blobulle

Le sondage est inutile étant donné que la question concerne énormément de personnages.

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le  8 Mar 2011, 14:34
Citation de: Gizmo le  8 Mar 2011, 11:08
En plus, les personnages que vous citez ne sont pas "dérangeants" (je pense à Artie, qui est apparu ... 3 fois ! Oh la ! J'espère que ça ne vous gâche pas le vision des 487 autres épisodes !).
Artie n'est peut-être apparu que 3 fois mais pour 2 fois (je ne parle de l'épisode de la saison 2 que j'aime bien), il avait pour ainsi dire le rôle principal dans l'épisode et si je n'ai pas aimé ces 2 deux épisodes c'est en partie à cause de ce personnage. C'est là tout le problème avec les personnages occasionnels. Ils aparaissent une première fois, mais ensuite les scénaristes trouvent le moyen (par manque d'idée ?) de les faire revenir, en tant que personnage principal dans un autre épisode, et je trouve que dans quasiment 100% des cas c'est un échec. Ils ont commencé dès la saison 3 avec le retour de Herbert Powell, le demi-frère d'Homer, je pense pas que c'était si intéressant que ça de le faire réapparaître.

C,est vrais que la première apparition de Hebert était meilleure que la deuxième mais j'ai tout de même bien aimé la deuxième!

Gizmo

Citation de: regismo le  8 Mar 2011, 15:54
(Mode fouteur de m**** ON) En fait on a vu Artie 4 fois, on l'a vu aussi dans la saison 4 à la réunion d'anciens (Mode fouteur de m**** OFF mais pas pour longtemps  ;D)

Et le clip-show ? Tu l'oublies TOUJOURS le clip-show, Régis ! Qu'est ce qui t'arrive ? T'es hors-circuit ? C'est toi qu'est hors-circuit ! Tout le système est hors-circuit ! Tu veux savoir la vérité ? Tu veux la savoir ? Tu la supportes pas, la vérité !
(Et un rapide passage sur Wiki m'apprend qu'il est aussi présent dans ce mémorable épisode qui est dans tous nos Top 10, j'ai nommé : "Prenez ma vie, je vous en prie !").

Sinon,si tous les retours pouvaient être aussi bons que celui d'Herbert ...
Par contre, je n'accuserai pas un manque d'imagination, car en 20 ans, 2/3 apparitions sont tout à fait honorables. Ils les font ré-apparaitre principalement pour nous faire plaisir, je pense.

Charles Montgomery Burns

Ce sondage est tout aussi inutile qu'aberrant, sans vouloir enerver celui qui l'a lancé...
Les choix, plus personne ne les respectent, il y a du Manjula, de la Juge Harm et tout se qui s'en suit...
Comme l'a très bien dit Naflagar, c'est une série comique, on ne veut pas voir les gens mouirir sans arret, et ceux que l'on veut voir mourir, et bien ils n'apparaissent pratiquement jamais, donc le sujet devient un peu sec après quelques minutes...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

ay caramba

FG
mon top 5 d'episode:
papa furax
bart et son boys band
l'echange
le diable s'habille en nada
noel mortel

AlexandreLeblanc

Citation de: ay
caramba link=topic=640.msg9950#msg9950 date=1299939318

je suprimmerez kirk van houten

Je ne vois pas l'intérêt de le supprimer!

alex_on_ice

Le personnage de Kirk Van houten me plaît beaucoup. Je me suis surtout attaché à son comportement quand j'ai vu l'épisode de la saison 8 "Un Milhouse pour deux" pour la première fois. Je trouve que dans cet épisode il a joué son rôle à mervieille. Surtout vers la fin de l'épisode quand il chante la chanson: "Can I borrow a feeling?". Je ne sais pas ce que la chanson donnerait en VF mais moi je l'ai beaucoup aimé en VO (elle m'a fait marré :D).

AlexandreLeblanc

En plus c'est le père de un de mes personnages préféré :  Milhouse!

Charles Montgomery Burns

Citation de: alex_on_ice le 12 Mar 2011, 15:04
Le personnage de Kirk Van houten me plaît beaucoup. Je me suis surtout attaché à son comportement quand j'ai vu l'épisode de la saison 8 "Un Milhouse pour deux" pour la première fois. Je trouve que dans cet épisode il a joué son rôle à mervieille. Surtout vers la fin de l'épisode quand il chante la chanson: "Can I borrow a feeling?". Je ne sais pas ce que la chanson donnerait en VF mais moi je l'ai beaucoup aimé en VO (elle m'a fait marré :D).

Dans la VF, la chanson n'est pas traduite, et encore heureux, se serait un désastre...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Moi je trouve que tout les personnage de la série sont important!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque