Menu principal

Jeux et applications ludiques de stores (Smartphones et Tablettes)

Démarré par Charles Montgomery Burns, 7 Mar 2011, 18:32

« précédent - suivant »

Tony.

Faut que tu gagnes des missions. Le max c'est x30.

Si t'as x7 alors que d'hab t'as x2 c'est juste que t'as utilisé le bonus des +5 ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

D'accord merci des explications Tony, mais on les utilises comment les bonus ? XD

Kevallen20

5M à TRII (et j'ai plus de gems :'() \o/


Sinon j'ai testé Subway Surfers et c'est vraiment pas mal, même si ça vaut aucun des TR. En plus le timing et différents que dans Temple Run ce qui est un peu chiant quand tu joues aux 2 jeux pour te réhabituer.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20


Charles Montgomery Burns

Pareil, j'ai fait 37.000. :D

Mais t'inquiète, Kaiv', on va vite les rattraper. On va leur mettre 800 millions dans la vue. Comme ça, sans problème. Quartier.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20


Charles Montgomery Burns

Pareil, j'enchaine les parties, depuis tout à l'heure, j'suis déjà passé de 37 à presque 50.000. Demain je fais 100.000, et à la fin de la semaine j'aurai ratrappé ce bon vieux Taux-nids.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

De mon côté, j'ai fait 86 000 cette aprem, mais je suis certain que je peux faire bien mieux :P

Cletus Scorpio

lol j'ai Android 2.1 alors mon record c'est 50 000 (retranchez 50 000 a ce score)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

J'ai Gingerbread, donc perso, c'est pas dix fois mieux. Pour que ça lag pas sur le Galaxy S (il me semble que c'est ton phone), il faut le redémarrer au moins une fois par jour. Par contre, y'a certains jeux où ça rame, et on peut rien y faire. Mais celui-là n'en fait pas partie.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Moi j'ai toujours le même gros lag sur mon Iphone 4, à chaque fois que je reçois un SMS en jouant ça lag vraiment pendant 2-3 secondes donc je rate :S

Tony.

Moi le seul truc qui me fait chier, c'est quand j'arrive à 15% de batterie donc ça m'ouvre un p'ti truc pour m'alerter et ça me fait perdre. Sinon ni les sms ni rien ne font buguer le jeu.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Kevallen20



J'ai enfin battu mon record \o/ (même si ça reste loin de ton million et quelques Rony^^)