Menu principal

Jeux et applications ludiques de stores (Smartphones et Tablettes)

Démarré par Charles Montgomery Burns, 7 Mar 2011, 18:32

« précédent - suivant »

Statham17

Perso j'essye de faire des bons trucs et j'adore cette appli  :) Pour

homer vs new york

J'ai découvert un bon petit jeu Android : Mr.Legs.

Simple, léger ( 6 Mo ), addictif.. Bref un bon casual game. Belle surprise pour ma part.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Bon je sais pas vous, mais je suis en gros bad sur plusieurs jeux en ce moment.

Déjà Temple Run II, qui paraît-il serait la suite du premier !!!

Plus sérieusement, j'ai rien à lui reprocher sinon qu'il bug légèrement sur mon Galaxy S, mais c'est mon phone, pas le jeu. Je me suis jamais dit en y jouant "putain mais j'ai tourné bordel, pourquoi il a pas tourné en même temps" ou des conneries du genre qui me font penser que c'est le jeu qui bug et pas moi qui fait l'erreur. Ce qui est trèèèèèès très rare vu comment je suis nerveux avec les jeux vidéos.  ;D J'aime bien le concept du jeu qui est d'avoir plusieurs objectifs à la fois (collecter des pièces, gagner en niveau, battre son meilleur score, réaliser des défis, acheter des perso, etc...).

Dans l'ensemble un jeu très complet. Le seul truc que j'aurai à reprocher, c'est qu'arrivé à un moment, le jeu devient inintéressant dans la mesure où les défis deviennent soit sans intérêt, soit interminables. Une fois qu'on a tout acheté et finis tous les défis, l'intérêt du jeu devient soudainement nettement plus restreint. Je suis pas encore arrivé à la fin, mais c'est sans doute pour bientôt. 9/10. Pour l'instant, mon meilleur score, c'est 44.000.000/120 000 mètres/51 000 pièces en une partie (environ).

Ensuite, Jetpack Joyride, je pense que je suis pas le premier à le mentionner, celui-là.

C'est fun, c'est simple et à la fois hardcore du nord (je pense en particulier aux défis qui pour certains deviennent vite tendus du string). J'ai pas grand chose à dire dans la mesure où je l'ai commencé relativement récemment (j'ai pas encore fait 3000, donc pour vous dire). Mais j'apprécié la fluidité du jeu, j'aurai juste un truc à redire sur la maniabilité qui est je trouve pas encore au point pour ce qui est des bonus. Je pense aux trucs du genre le "ptit écraseur". 8/10.

Et enfin Subway Surfers.

Je pourrais dire plus ou moins la même chose que Temple Run, parce que c'est à peu de choses près EXACTEMENT le même concept.  ;D Le seul truc différent, c'est le décor, mais sinon, le nombre de points communs qu'ont ces deux jeux, c'est impressionnant. J'y joue comme ça, mais je trouve la ressemblance avec TR vraiment trop flagrante pour me permettre de dire que j'apprécie véritablement le jeu. Bien sans plus, avis mitigé. Pas de quoi sauter au plafond. 5/10.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Wait, wait, wait... 44M a Temple Run II ?  :o

Combien de fois t'as utilisé des diamants ??

Tony.

Je m'amuse plus à Subway Surfers qu'à Temple Run II perso. J'sais pas, mais Temple Run II j'y accroche pas vraiment.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

C'est dur de s'adapter au II je trouve, beaucoup de petits détails diffèrent du I, mais une fois que tu t'y habitues il est énormes, les nouveautés sont géniales.

Subwy surfers je ne l'ai jamais essayé, je vais le télécharger ;)

Charles Montgomery Burns

J'ai utilisé dans les 80 diamants, environ. Les trois premiers me coûtent qu'un seul gem, donc ça va. Par contre, après, 3, 11, 27, 59... j'me suis arrêté à 59, parce qu'après, c'est 123... mollo :D

Mais ouais, j'ai bien fait 44 millions. Pour l'instant, j'suis à 13 millions devant le second, donc ça va j'ai de la marge.

Effectivement, le deuxième reste très fidèle au premier sans pour autant être un copier-coller. Le seul truc dont je suis pas trop fan, c'est la mine. Sinon dans l'ensemble, je quyphe.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Justement j'aime bien la mine, c'est simple et je suis assez bon. Mon record est à 2M faut que je te battes (même si je dois mettre des semaines pour cela^^)  ;D

homey

Je préfère largement Subway Surfers à Temple Run II, ya beaucoup plus de diversité.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Homey le 22 Fév 2013, 16:39
Je préfère largement Subway Surfers à Temple Run II, ya beaucoup plus de diversité.

Téhouphe la touffe. Les défis, les décors, le challenge, les personnages, les atouts, à peu près tout ce qui caractérise les deux jeux, c'est TRII qui gagne. De loin. En tout cas dans la diversité.

Bonne chance Kaiv', je pense que j'ai le temps de me reposer un peu. ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

C'est quoi votre record à Subway Surfers tien ? 250 343 pour moi pour l'instant.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Je m'emmerde sur Temple Run II, c'est bon tout le monde connait les mouvement par coeur.

Sur SS : 400 012. T'nul Tony. :P

Charles Montgomery Burns

Citation de: Homey le 22 Fév 2013, 17:27
Je m'emmerde sur Temple Run II, c'est bon tout le monde connait les mouvement par coeur.

Sale hipster de merde ouaiche !

Seubouais Seurphe, je suis une vraie merde, j'ai même pas encore fait 20.000. Mais je dois dire que j'y joue assez rarement.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: Homey le 22 Fév 2013, 17:27
Je m'emmerde sur Temple Run II, c'est bon tout le monde connait les mouvement par coeur.

Sur SF : 400 012. T'nul Tony. :P

Connecte toi à facebook maique.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Moi j'ai Subway Surfers que depuis hier, car tout le monde joue à ça à l'école et ce midi pour déconner on était une dizaine tous en rond avec notre portable sur ce jeux :P  Sinon,moi j'ai que 14 000 je pense, mais j'ai joué que deux-trois fois :P Cependant, je comprend pas, pourquoi des fois on part avec un fois X7 direct et comment augmenter le multiplicateur sans prendre les X2 ?