Menu principal

Jeux et applications ludiques de stores (Smartphones et Tablettes)

Démarré par Charles Montgomery Burns, 7 Mar 2011, 18:32

« précédent - suivant »

Tosay

Tiny Wings 2 :)

Pour ceux qui ont déjà ce jeu, il vous suffit de faire une mise à jour.

Pour moi, ce jeu devient vraiment intéressant car il y a désormais des niveaux différents, des autres piafs et la possibilité de faire des courses contre 4 adversaires !

Ce Tiny Wings mérite un bon 18/20 ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Bart Fils d Homer

Les classiques :
-Fruit Ninja
-Simpson's clock
-Simpson's theme
-Simpson's puzzle

Et après y a Paf Le Chien qui est pas mal  :)

Cletus Scorpio

Quelqu'un a teste Amazing Alex ? J'ai teste les 16 premiers niveaux sur la version FREE, j'aurais voulu avoir des avis sur la version payante, du genre: est-ce que les niveaux se corsent ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szlack

Je dois parler d'un jeu dont je suis devenu accro : Jetpack Joyrade.
C'est un pur jeu d'arcade, qui est exellent. Graphiquement, ça pète !!
La musique est exellente et les sprites sont très bons, suoer bien animé.
Et puis, le jeu est hilarant (avec des phrases lors des chargements, qui sont vraiment sympa)...

Et il est gratuit sur Android Market et Apple Store. ;) Franchement, un jeu que je conseille à 100%. ;)





AlexandreLeblanc

Ah bah moi j'y étais accro, mais il y a un an... Durant les vacances de Noël l'année dernière hahaha Mais ouais, tout un jeu :P

homey

Evidement que je connais ce jeu, comme tu l'as dit Sam c'est un excellent jeu. ;)


Sinon quelqu'un possède Bad Piggies ? Le Nouveau jeu de Rovio.
Je me le suis pris sur Mac et il est vraiment bien, ce jeu me fait penser quelques fois à Rolando (si vous conaissez), Enfaite il est même mieux que Angry Birds sur certains points.
Tout comme Gravity ou Cover Orange ce jeu donne vraiment à réfléchir.
Je peut pas vous dire à quelle point on est heureux quand on fini un niveau, certains sont juste de vrais casse-tête.













0,79€ seulement !

Charles Montgomery Burns

Je suis en dèche de place sur mon iPod, j'ai du supprimer toutes mes applis en ce qui me concerne, j'ai même pas 10 Mb à lâcher à un jeu, j'suis vraiment blindé. Vivement Noël, que je me prenne un phone avec de la marge niveau espace parce que là, 8Gb, c'est juste ridicule.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#398
Indeed 8go pour un iPod Touch c'est vraiment trop peu si on veut avoir pas mal d'apps ou même juste de la musique.
Même moi avec 16go je trouvait ça juste... :-\

Charles Montgomery Burns

J'ai 22Go de musique sur iTunes, donc honnêtement, 16Go c'est bidon. J'hésite même à prendre un phone avec 64Go, parce que si je veux mettre des films et des apps dessus, ça va monter trèèèèèès vite...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

Citation de: Redrum le 30 Oct 2012, 12:05
J'ai 22Go de musique sur iTunes, donc honnêtement, 16Go c'est bidon. J'hésite même à prendre un phone avec 64Go, parce que si je veux mettre des films et des apps dessus, ça va monter trèèèèèès vite...
J'ai un iPhone 16Go et un iTouch 32Go. J'utilise mon Touch pour la musique et mon Phone pour les jeux....et même avec 16 consacrée aux jeux, je suis encore limite

Ma femme vient de s'acheter un S2. Vous connaissez de très bon jeux sous androïd ?? Le genre de casualgame sympa
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homer vs new york

Citation de: Tosay le 31 Oct 2012, 18:36
Citation de: Redrum le 30 Oct 2012, 12:05
J'ai 22Go de musique sur iTunes, donc honnêtement, 16Go c'est bidon. J'hésite même à prendre un phone avec 64Go, parce que si je veux mettre des films et des apps dessus, ça va monter trèèèèèès vite...
J'ai un iPhone 16Go et un iTouch 32Go. J'utilise mon Touch pour la musique et mon Phone pour les jeux....et même avec 16 consacrée aux jeux, je suis encore limite

Ma femme vient de s'acheter un S2. Vous connaissez de très bon jeux sous androïd ?? Le genre de casualgame sympa

Oui, Dragon Fly, Angry Birds ( évidemment ), Defender 2 ( tower defense ), ninjump, cut the rope, doodle jump, ceramic destroyer, fruit ninja, jewels deluxe, line runner, impossible game, one touch drawing, robo defense, quell reflect,  slice it, they need to be fed, speedx 3D, squibble, yoo ninja.

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Presque tout ces jeux on été à la base développé sur IOS.

Sam Szlack

Jetpack Joyrade, Chicken Ninja, Skater Boy sont vraiment bien.

Et aussi l'exellent Aliens Invasion (mais ne fais pas de mises à jour, en fait il rajoute des pubs)

homer vs new york

Citation de: Sam Angetarate le 31 Oct 2012, 18:51
Jetpack Joyrade, Chicken Ninja, Skater Boy sont vraiment bien.

Et aussi l'exellent Aliens Invasion (mais ne fais pas de mises à jour, en fait il rajoute des pubs)

Ah oui l'excellent Jetpack Joyrade !

Chicken Ninja j'ai pas accroché, je trouve pour un runner game ça fait trop enfant  :P. Et Skater Boy est vraiment pas mal lui aussi.

Je ne connais pas Aliens invasion par contre.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)