Menu principal

Jeux et applications ludiques de stores (Smartphones et Tablettes)

Démarré par Charles Montgomery Burns, 7 Mar 2011, 18:32

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: H_2_B le 12 Juin 2014, 19:18
Au niveau de ce classement, je me demandais, tu as vraiment pu jouer à tous les jeux ou genre y en a dont tu as seulement vu des tests sur YouTube ?

J'ai joué à tout les jeux que j'ai cité ;) ... et j'ai aussi vu des tests youtube :D

Citation de: H_2_B le 12 Juin 2014, 19:18
mais alors je dois te dire que tu es la première personne que je connaisse qui possède une CD-i. À part le Joueur du Grenier, je crois que je n'ai jamais connu personne qui m'ait parlé de cette console. T'as d'autres consoles rétro dans le genre ?

Alors c'est un honneur H_2_B.

Oui j'ai la CD-i et j'en suis fier, je l'ai acheté à 35$ usagé dans un magasin qui recycle les produits que les gens leurs donne.

Et comme consoles rétro j'ai aussi la : SNES - NES - Atari 2600 - Atari 5200 - Master System - Jaguar - Virtual Boy - Sega saturn - Pokémon Mini

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?


Dr. Nick

Ah OK merci. Ils ont pas menti pour le nom, c'est vraiment mini. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

H_2_B

Citation de: Dr. Maurice le 12 Juin 2014, 19:51

Oui j'ai la CD-i et j'en suis fier, je l'ai acheté à 35$ usagé dans un magasin qui recycle les produits que les gens leurs donne.

Et comme consoles rétro j'ai aussi la : SNES - NES - Atari 2600 - Atari 5200 - Master System - Jaguar - Virtual Boy - Sega saturn - Pokémon Mini

Respect alors. Juste par curiosité, j'aimerais bien tester de vieilles consoles. À par ma Mega Drive II, plus aucune trace de mes vieilles consoles. J'avais une Game Gear aussi fut une époque et ça franchement, ça me manque de plus y jouer.

Maurry Christmas!

Citation de: H_2_B le 12 Juin 2014, 20:13
Respect alors. Juste par curiosité, j'aimerais bien tester de vieilles consoles. À par ma Mega Drive II, plus aucune trace de mes vieilles consoles. J'avais une Game Gear aussi fut une époque et ça franchement, ça me manque de plus y jouer.

Qu'est ce qui c'est passé avec ta Game Gear ?

H_2_B

Citation de: Dr. Maurice le 12 Juin 2014, 20:18
Citation de: H_2_B le 12 Juin 2014, 20:13
Respect alors. Juste par curiosité, j'aimerais bien tester de vieilles consoles. À par ma Mega Drive II, plus aucune trace de mes vieilles consoles. J'avais une Game Gear aussi fut une époque et ça franchement, ça me manque de plus y jouer.

Qu'est ce qui c'est passé avec ta Game Gear ?

Je n'en sais vraiment rien. Je pensais que toutes mes consoles étaient rangées dans mon grenier et la dernière fois que je suis allé voir, j'ai seulement trouvé la Mega Drive. Je sais pas si mes parent sont jeté les autres consoles ou un truc du style mais ils savent pas me dire où ils ont pu les ranger. Même mes Game Boy je ne les trouve plus. Et récemment, plus de nouvelles de ma PSP. Ils se passent des trucs chez moi...

Maurry Christmas!

Citation de: H_2_B le 12 Juin 2014, 20:27
Je n'en sais vraiment rien. Je pensais que toutes mes consoles étaient rangées dans mon grenier et la dernière fois que je suis allé voir, j'ai seulement trouvé la Mega Drive. Je sais pas si mes parent sont jeté les autres consoles ou un truc du style mais ils savent pas me dire où ils ont pu les ranger. Même mes Game Boy je ne les trouve plus. Et récemment, plus de nouvelles de ma PSP. Ils se passent des trucs chez moi...

Aïe :-\

Même si ça paraît peine perdu j'espère que tu retrouveras tes consoles.

Dr. Nick

Citation de: H_2_B le 12 Juin 2014, 20:27
Citation de: Dr. Maurice le 12 Juin 2014, 20:18
Citation de: H_2_B le 12 Juin 2014, 20:13
Respect alors. Juste par curiosité, j'aimerais bien tester de vieilles consoles. À par ma Mega Drive II, plus aucune trace de mes vieilles consoles. J'avais une Game Gear aussi fut une époque et ça franchement, ça me manque de plus y jouer.

Qu'est ce qui c'est passé avec ta Game Gear ?

Je n'en sais vraiment rien. Je pensais que toutes mes consoles étaient rangées dans mon grenier et la dernière fois que je suis allé voir, j'ai seulement trouvé la Mega Drive. Je sais pas si mes parent sont jeté les autres consoles ou un truc du style mais ils savent pas me dire où ils ont pu les ranger. Même mes Game Boy je ne les trouve plus. Et récemment, plus de nouvelles de ma PSP. Ils se passent des trucs chez moi...

C'est triste de perdre une console de jeux qu'on chérissait avant... :'( C'est presque aussi douloureux que de perdre un être cher. Oui, presque.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

Citation de: Dr. Nick le 12 Juin 2014, 20:45

C'est triste de perdre une console de jeux qu'on chérissait avant... :'( C'est presque aussi douloureux que de perdre un être cher. Oui, presque.

Ouais bon quand même pas hein ^^ Ça reste matériel.

Dr. Nick

Citation de: Homey le 12 Juin 2014, 23:28
Citation de: Dr. Nick le 12 Juin 2014, 20:45

C'est triste de perdre une console de jeux qu'on chérissait avant... :'( C'est presque aussi douloureux que de perdre un être cher. Oui, presque.

Ouais bon quand même pas hein ^^ Ça reste matériel.

C'est de là que vient le "presque" de ma phrase Homey. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Hibbert


Sam Szyslack

Écris normalement s'il te plaît, c'est inutile d'écrire aussi gros. Merci. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mar 2014, 21:27
J'ai avancé de un niveau LOL

Tiens, je suis curieux, t'en es rendu où maintenant ?

Ces temps-ci, je joue beaucoup à Candy Crush et Candy Crush Soda (surtout Soda), je me demandais si t'avais avancé, comme ça on pourrait reprendre notre compétition xD !

(Je suis au level 791 dans Candy Crush et level 198 dans Candy Crush Soda, pour ce qui est de Dreamworld... je ne préfère pas en parler car je n'y joue juste pas ^^)

AlexandreLeblanc

 :D J'avais arrêté pendant comme un an, ensuite j'ai rejoué un peu cet été, puis arrêté de nouveau.  Je suis presque à la même place que toi : 781 :D