Menu principal

Jeux et applications ludiques de stores (Smartphones et Tablettes)

Démarré par Charles Montgomery Burns, 7 Mar 2011, 18:32

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 25 Juil 2011, 19:35
Moi j'ai pu le droit de télécharger  ;D
Je reçu un message d'avertissement.  :-\

Est-ce que c'est vrais :D ???

Tony.

Oui c'est vrai, alors j'arrête de télécharger maintenant. Je veux pas me faire choper.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 25 Juil 2011, 19:37
Oui c'est vrai, alors j'arrête de télécharger maintenant. Je veux pas me faire choper.

Et qui t'a envoyé ça ?

Bart78


Tony.

Je sais pas qui a envoyé.
Mais une jour ma mère est venu me voir et elle m'a dit qu'on a reçu une lettre d'avertissement a cause des téléchargements.
Et depuis elle m'a interdit de télécharger.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 25 Juil 2011, 20:37
Je sais pas qui a envoyé.
Mais une jour ma mère est venu me voir et elle m'a dit qu'on a reçu une lettre d'avertissement a cause des téléchargements.
Et depuis elle m'a interdit de télécharger.

J'ai des doutes Tony !  C'est peut-être que ta mère qui a inventé ça pour par que tu télécharge !

Tony.

Bah elle téléchargeait autant que moi.
Maintenant c'est mon oncle qui nous télécharge des films.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 25 Juil 2011, 21:36
Bah elle téléchargeait autant que moi.
Maintenant c'est mon oncle qui nous télécharge des films.

Ah d'accord !  Si tu télécharges des hélicoptères de police vont arrivé chez toi et te kidnapper :D :D :D

Charles Montgomery Burns

Quand tu m'as dit ça, Tony, j'ai pensé exactement la même chose qu'ALB, à mon avis c'est un coup monté de ta mère, je vois vraiment pas comment tu as pu te faire repérer, il y a des centaines de millions de personnes qui téléchargent, je suis surpris que tu fasses partie de ceux qui se sont fait attraper. J'ai moi même un oncle qui en a pour plus de 20 To de films (il dirige une sorte "d'entreprise du téléchargement en gros") et il n'a jamais rien eu. Pour moi, on t'as arnaqué rien de plus.


Je t'ordonne de tuer ta mère.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

 :D  C'est vrais, comme CMB l'a dit, tout le monde télécharge sinon c'est peut-être quelqu'un qui vous a monté  un coup si c'est pas ta mère !

Tony.

Je pense pas que c'est un coup monté. On est 4 chez moi et on a tous un ordi et on télécharge tous beaucoup de musique, de film, moi de jeux wii. Etc
Mais il y avais toujours minium 20 truc qui télécharger dans chaque ordi.
Donc je pense pas.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Juil 2011, 21:39
Je t'ordonne de tuer ta mère.

J'y avais déjà pensais mais pour mon père.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Bas vu ce qu'il a essayé de faire, je te comprend, mais ne nous écartons pas du sujet, d'autant plus que c'est trop sérieux, je finirais par lancer une blague, et tu aurais envie de me tuer, il y aura du sang partout, et il faudra nettoyer.


...


Et je suis sur que tu n'as pas d'éponge.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 25 Juil 2011, 21:45
Je pense pas que c'est un coup monté. On est 4 chez moi et on a tous un ordi et on télécharge tous beaucoup de musique, de film, moi de jeux wii. Etc
Mais il y avais toujours minium 20 truc qui télécharger dans chaque ordi.
Donc je pense pas.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Juil 2011, 21:39
Je t'ordonne de tuer ta mère.

J'y avais déjà pensais mais pour mon père.  :D

Ta maison est peut-être placée sur surveillance qui sait :D

Ralph Wiggum

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Juil 2011, 18:56
Citation de: Ralph Wiggum le 25 Juil 2011, 15:34
Ce n'est pas bien de télécharger illégalement des jeux payants  ;D

Je suis sûre et certain que même toi, tu as déjà téléchargé quelque chose illégalement.  En tout cas vive le JAILBREACK !
C'est ce que je faisais avant, j'avais jailbreaké mon iPod (c'était de l'humour ma phrase). Mais maintenant, comme j'ai le nouvel iPod Touch, j'ai décidé de ne pas le faire. Certes, avant je ne faisais que ça : jailbreaker, jailbreaker et jailbreaker. J'achète mes petites applications (qui ne valent que 1€) grâce aux cartes iTunes des grands magasins. Bon, stop le HS. Passons.

Vous connaissez le site iphon.fr ? Et bien, chaque soir (oui), le site propose un sujet dans lequel ils disent toutes les applications gratuites du soir (seulement gratuites la soirée, le lendemain redevenues payantes). Je vous donne le post de ce soir : http://www.iphon.fr/post/2011/07/25/Nombreuses-applications-iPhone-ponctuellement-gratuites-et-jeux-dont-Zenonia-3-et-toujours-des-promos
Ils ont aussi une application iPhone gratuite qui vous envoie une notification quand le post apparaît. (aussi, c'est un site de 'news' qui ne parle que d'Apple, d'iPhone, d'iPod... Tout ce qui touche la marque californienne).

Connaissez-vous le jeu iStunt 2? Ce jeu est un jeu de snowboard des neiges, très classe et bien fait. Il est payant, certes, mais il est génial.
Version payante : http://itunes.apple.com/fr/app/istunt-2-snowboard/id407775125?mt=8
Version gratuite (30 niveaux gratos pour bien essayer le jeu) : http://itunes.apple.com/fr/app/istunt-2-insane-hills/id427633070?mt=8

Si vous voulez d'autres applications (gratuites et payantes), demandez-moi. :)
TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4

homey

Citation de: Ralph Wiggum le 25 Juil 2011, 21:56
Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Juil 2011, 18:56
Citation de: Ralph Wiggum le 25 Juil 2011, 15:34
Ce n'est pas bien de télécharger illégalement des jeux payants  ;D

Je suis sûre et certain que même toi, tu as déjà téléchargé quelque chose illégalement.  En tout cas vive le JAILBREACK !
C'est ce que je faisais avant, j'avais jailbreaké mon iPod (c'était de l'humour ma phrase). Mais maintenant, comme j'ai le nouvel iPod Touch, j'ai décidé de ne pas le faire. Certes, avant je ne faisais que ça : jailbreaker, jailbreaker et jailbreaker. J'achète mes petites applications (qui ne valent que 1€) grâce aux cartes iTunes des grands magasins. Bon, stop le HS. Passons.

Vous connaissez le site iphon.fr ? Et bien, chaque soir (oui), le site propose un sujet dans lequel ils disent toutes les applications gratuites du soir (seulement gratuites la soirée, le lendemain redevenues payantes). Je vous donne le post de ce soir : http://www.iphon.fr/post/2011/07/25/Nombreuses-applications-iPhone-ponctuellement-gratuites-et-jeux-dont-Zenonia-3-et-toujours-des-promos
Ils ont aussi une application iPhone gratuite qui vous envoie une notification quand le post apparaît. (aussi, c'est un site de 'news' qui ne parle que d'Apple, d'iPhone, d'iPod... Tout ce qui touche la marque californienne).

Connaissez-vous le jeu iStunt 2? Ce jeu est un jeu de snowboard des neiges, très classe et bien fait. Il est payant, certes, mais il est génial.
Version payante : http://itunes.apple.com/fr/app/istunt-2-snowboard/id407775125?mt=8
Version gratuite (30 niveaux gratos pour bien essayer le jeu) : http://itunes.apple.com/fr/app/istunt-2-insane-hills/id427633070?mt=8

Si vous voulez d'autres applications (gratuites et payantes), demandez-moi. :)

Merci du tuyau! ;)