Menu principal

Jeux et applications ludiques de stores (Smartphones et Tablettes)

Démarré par Charles Montgomery Burns, 7 Mar 2011, 18:32

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Ah, je ne suis pas le seul à connaitre ce site.  :)

Il aide beaucoup, c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai connu l'existence de certaines de mes applis.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Ralph Wiggum

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Juil 2011, 22:01
Ah, je ne suis pas le seul à connaitre ce site.  :)

Il aide beaucoup, c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai connu l'existence de certaines de mes applis.
Oui, dès qu'un jeu bien sortait, ils mettaient des vidéos (c'est là où j'ai connu Cut The Rope et Electro Chuck). Très bon site que je recommande fortement.

Au fait, êtes-vous développeur pour tester iOS 5? (qui a envie de le devenir?)

Connaissez-vous le jeu "Edge"? Ce jeu est une pure merveille!! C'est un des faibles jeux que j'ai adoré sur iPod. C'est un jeu avec un cube multicolore dans lequel il est dans une espèce de "labyrinthe" : ce n'est pas exactement ça. Dans chaque niveau (il y en a 48), il faut récupérer tous les cubes pour pouvoir débloquer les trois derniers niveaux. Certes, il est payant mais je peux vous dire que c'est une merveille. Sérieusement, vous devez l'acheter (ou le télécharger illégalement :D ). Je vous donne le lien : (il n'y a pas de version d'essai)
http://itunes.apple.com/fr/app/edge/id300896018?mt=8
Je l'ai terminé mais je peux vous qu'il est un peu difficile.
TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4

Charles Montgomery Burns

Cut The Rope j'ai découvert grâce à un autre site (appstore-test) et Electro Chunk.. quel jeu !

J'aime beaucoup, sans nul doute dans mon top15.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

Electro Chunk ? j'connais pas mais je vais tester  ;)

Sinon, pour l'instant le best des jeux pour moi est Sonic 2  ;D Mais vous ne pouvez pas me comprendre  :( vous êtes trop jeune  :( y'a que Cofa qui m'aurait compris  :( mais il est en vacances et donc il peut pas comprendre  :'(

Plus sérieusement, pour la lettre de Tony, mon chef s'est pris un avertissement pour téléchargement illégal. Il m'a dit que l'avertissement concerne un film qu'il a téléchargé sur un nouveau site Torrent qu'il a découvert. Alors je me dis que les recherches de "pirates" sont peut-être effectué sur certains sites et non sur la quantité de DL.....

TOP 10 des jeux de mon PhoPhone :
1) Angry Birds
2) Sonic 2
3) Cut The Rope
4) Street Fighter
5) Real Racing 2
6) A Monster Ate My Homework
7) Traffic Panic
8) CC Hockey
9) MetalStorm
10) Sonic Racing
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Super ton top Tosay !  Je voudrais bien faire un top comme ça moi aussi mais le seul problème est que je crois que j'ai même pas 10 jeux :D

Charles Montgomery Burns

Bon top Tosay... mis à part que je suis pas fan des adaptations pour Ipod, je pense que j'aimerais toujours plus les vieux jeux en 8Bit style Doodle Jump, Angry Birds, Cut The Rope...  :D

Je trouve que ce thème s'adapte dix fois mieux au Ipod/Iphone, les fps et autres, pour moi ça va plus sur Tablette, surtout quand on voit les graphismes sur Itouch/Phone, j'ai il n'y a pas longtemps DL Avatar le jeu, et mis à part le fait qu'il soit plutôt bon, les graphismes sont justes... ignobles.
Pour une marque qui se vante d'avoir des pixels de 0.43µ, soit les plus petits au monde, j'ai pas vraiment l'impression qu'il s'en servent. C'est pour ça que je préfère les jeux simples, eux au moins sont fait spécialement pour l'AppStore, et ont des graphismes limite révolutionnaires.

Citation de: Tosay le 25 Juil 2011, 22:50
Sinon, pour l'instant le best des jeux pour moi est Sonic 2  ;D

TOP 10 des jeux de mon PhoPhone :
1) Angry Birds
2) Sonic 2
3) Cut The Rope
4) Street Fighter
5) Real Racing 2
6) A Monster Ate My Homework
7) Traffic Panic
8) CC Hockey
9) MetalStorm
10) Sonic Racing

? T'as changé entre temps ?  :D

Citation de: Tosay le 25 Juil 2011, 22:50
Sinon, pour l'instant le best des jeux pour moi est Sonic 2  ;D Mais vous ne pouvez pas me comprendre  :( vous êtes trop jeune  :( y'a que Cofa qui m'aurait compris  :( mais il est en vacances et donc il peut pas comprendre  :'(

:D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Juil 2011, 23:01
Citation de: Tosay le 25 Juil 2011, 22:50
Sinon, pour l'instant le best des jeux pour moi est Sonic 2  ;D
TOP 10 des jeux de mon PhoPhone :
1) Angry Birds
2) Sonic 2
3) Cut The Rope
4) Street Fighter
5) Real Racing 2
6) A Monster Ate My Homework
7) Traffic Panic
8) CC Hockey
9) MetalStorm
10) Sonic Racing

? T'as changé entre temps ?  :D

???

Bon, j'ai DL des nouveaux jeux et appli au TOP de l'iphone  8)

Jeux:
Guitar Hero :14/20
J'enlève 4 points pour le nombre de musique du jeu (un total de 6), sinon, le jouabilité est parfaite pour l'iPod/iPhone !!!
Il se joue à base de "tapotage" et de glissement de doigts. On retrouve les mêmes bonnes sensation que le jeu sur consôle/
J'enlève 2 points pour le prix. Je ne l'ai pas payé  8) mais il me semble que le jeu environne les 1€50. Ca n'a l'air pas cher mais 1€50 pour 6 musiques !! y'a vraiment de l'abus je trouve !!

Application :
OldBooth: 20/20
Je suis un fan des applis comprenant le mot "booth" dedans. A chaque "booth" , je n'ai jamais hésité à les télécharger
FatBooth, ZombieBooth et AlienBooth font partie de mon top 3 toute appli confondus  8)
Hier, en surfant sur installous, je suis tombé sur OldBooth est...OMG... encore un bon petit délire à faire avec vos amis  ;D
Le principe de cette appli est d'intégrer un visage d'une de vos photos sur une image datant des années 50.



Le rendu est PARFAIT !! Vous pouvez aussi jouer sur la luminosité pour que votre photo est vraiment l'air dépoque.

EDIT: y'a des photos de moi sur FB  ;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Pas mal Tosay, pourrait tu nous faire une démonstration avec une photo de toi :D

homey

Citation de: Tosay le  1 Août 2011, 17:16
Application :
OldBooth: 20/20
Je suis un fan des applis comprenant le mot "booth" dedans. A chaque "booth" , je n'ai jamais hésité à les télécharger
FatBooth, ZombieBooth et AlienBooth font partie de mon top 3 toute appli confondus  8)
Hier, en surfant sur installous, je suis tombé sur OldBooth est...OMG... encore un bon petit délire à faire avec vos amis  ;D
Le principe de cette appli est d'intégrer un visage d'une de vos photos sur une image datant des années 50.
[img]http://blog.deerdo.com/wp-content/uploads/2010/03/007500.jpg[/.img]
[img]http://blog.deerdo.com/wp-content/uploads/2010/03/007500_4.jpg[/.img]
[img]http://next51blog.files.wordpress.com/2010/02/old3.jpg?w=499&h=341[/.img]
Le rendu est PARFAIT !! Vous pouvez aussi jouer sur la luminosité pour que votre photo est vraiment l'air dépoque.

En effet je connais!
Ont peu même s'inclure dans une Télé année 50! :)

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth


homey


Charles Montgomery Burns

#162
Je ne suis pas un fan extraordinaire des booth perso, ça m'interesse pas plus que ça. :(
Par contre, j'ai passé la nuit à télécharger des jeux en tout genre, et bon dieu, j'ai trouvé de belles perles. 8)

Red remover : Le but du jeu est simple, arriver à supprimer des formes rouges tout en conservant les formes vertes, et les bleues n'ayant pas d'importance. Cela semble très primaire et ça l'est. Mais c'est un jeu TRÈS addictif. Tosay, si tu as vraiment aimé A Monster Ate My Homework, tu vas adorer celui-ci. 16/20, j'enlève quelques points pour une précision certes assez bonne, mais insuffisante pour ce jeu, et surtout parce que certains niveaux sont bien tordus, mais sinon RàD.

Rocketbird : un jeu aux abords très primaires, et qui laisse à désirer quant à la précision, ce jeu marchand beaucoup sur ce facteur, malheureusement, je ne suis pas convaincu de son originalité. Je met 9/20, mais je pense qu'il faut se forger sa propre opinion, c'est particulier.

Supersonic HD : Si vous cherchez à améliorer votre top10, c'est le jeu qu'il vous faut.
Le but est de se retrouver dans un tuyau gigantesque dans l'espace et vous devez atteindre le meilleur score possible en récoltant des... diamants qui font augmenter votre score. Ça parait très très simple, mais je vous assure que ça vaut le coup à 100%, la maniabilité est absolument irréprochable, une façon de jouer tout à fait originale, qui nous implante directement dans le jeu, comme jamais.
Le jeu comporte aussi un ou deux défauts parmi lesquels, si vous heurtez n'importe quel obstacle, soit vous perdez tout vos points, soit vous perdez tout court.
Je lui accorde 17/20, mais si vous voulez ce jeu à la perfection, et avec des graphismes et couleurs tout simplement magnifiques, le voici :

Boost 2 : Ce jeu est LA révolution mensuelle pour moi, il se hisse directement dans le top5, et risque très prochainement de pénétrer le top3, Graphismes révolutionnaires pour un Ipod, fluidité PARFAITE, originalité multipliée par deux par rapport à Supersonic HD. 19/20 pour l'instant, et il peut monter. Croyez-moi, c'est très rare que je donne une note aussi élevé, les seuls jeux qui y parviennent sont Angry Birds (19/20) et Doodle Jump (20/20).

Birdy : Un jeu très original qui offre un gameplay très ressemblant à Angry Birds et Cut The Rope. Même système d'étoiles, de niveau dans les niveaux... Le but du jeu est de ramener notre cher oiseau à sa bien-aimée en le faisant parcourir des chemins semés d'embuches par le biais de petits sauts via des plateformes. Un résumé très simple, un objectif qui se voit de plus en plus dur à chaque niveau évidemment. Tout à fait original, on y prend vite gout et l'univers nous embarque vite dans des heures à passer sur un unique niveau ! :D 17/20

Continuity 2 : Changeons de registre : vous incarnez un personnage qui doit se déplacer en sautant ou en courant selon les plateformes, et devez récupérer une clef qui vous permettra de sortir. Mais là où le jeu nous offre une certaines originalité, c'est dans sa façon de jouer, puisque vous pouvez tout justement déplacer les plateformes à votre guise de manière à récupérer toutes les étoiles et à passer au niveau suivant. Seul problème du jeu : il devient très vite assez dur. Mais je le conseille quand même, il est sympathique, voire assez bon, tout de même 15/20.

Cover Orange : J'ai découvert ce jeu il n'y a pas si longtemps, par les créateurs de Birdy, Angry Birds et Cut The Rope. Et bien je suis un peu déçu, outre le fait qu'il soit un peu lent, le jeu attend de nous une précision irréprochable quant à la position des barils, barrières et roues.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe du jeu est de manipuler toutes sortes d'objets qui permettront de protéger des oranges de la pluie qui s'abat sur elles. Moyen. 11/20

Il y a aussi Mooniz, jeu assez simple, vous comprendrez vite le thème dans la description, et les graphismes sont acceptables, j'aime bien, 14/20.

Et pour moi la pire découverte de la nuit :

Super Monkee Ball 1/2 :

J'ai essayé les deux, j'ai vu le premier, tout indiquait que le jeu allait être génial... jusqu'à ce que je découvre... la pire maniabilité de toute l'histoire de l'App Store. ça avait pourtant l'air bien, mais c'est absolument impossible d'aller, droit, j'ai mis dix minutes à passer le premier niveau qui devait à l'origine ne pas durer plus de 20 secondes. Et vous savez le pire dans otut ça ? C'est que le tutoriel possède une superbe maniabilité, mais il semblerait qu'ils aient eu la flemme d'aller plus loin.
Et pour le deux, j'avais espéré qu'entre temps il y a eu quelques efforts... et bien non, la qualité, s'il y en a, est toujours aussi merdique, même les graphismes n'ont pas évolués. La pire bouse depuis longtemps 4/20 et 2/20.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je viens de tester cover orange et j'adore, je lui mets maximum un 16/20 !  Je le trouve vraiment très bien et c,est en plein le style de jeu que j'aime !

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Août 2011, 18:27
Je viens de tester cover orange et j'adore, je lui mets maximum un 16/20 !  Je le trouve vraiment très bien et c,est en plein le style de jeu que j'aime !

Bas le problème de ce jeu c'est qu'il est tellement lent... entre le teps où l'on doit poser les objets le temps que met le nuage pour passer, le temps que met le jeu pour réaliser que les oranges sont sauves...  ::) Merde quoi, c'est dix fois trop long. J'aurais eu le temps de faire deux niveaux de Angry Birds en 30 secondes, alors que sur Cover Orange, je peine à en faire 1.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?