Menu principal

Jeux et applications ludiques de stores (Smartphones et Tablettes)

Démarré par Charles Montgomery Burns, 7 Mar 2011, 18:32

« précédent - suivant »

Statham17

Ok mais je voudrais savoir si ceux la sont bien . Et que si des gens on android si il peuvent me recommander des applis ou jeux gratuites .

homey

L'autre jour je joué a Minigore, et qu'est ce que je vois? °.°
Ceci : :D



C'est toi KevinAllen20? ???

homer vs new york

Je ne pense pas que ce soit lui ( Le kevin Allen que t'as vu est américain )  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Homey le 23 Déc 2011, 13:28
@SC17: Les jeux sur Android-Market sont vraiment pas extraordinaire^^

Devant le nombre de chiasse qu'on trouve sur l'AppStore, entre la moitié des jeux qui marchent qui ont des variantes Noël, une version lite, une version pro, une version premium, etc... doit même pas y avoir un 1/5 d'applis potables sur l'AppStore.

Non pas qu'elles soient toutes mauvaises, mais le quota de qualité et très bas, ça c'est clair.

Citation de: HomerJ-Simpson le 23 Déc 2011, 13:03
Montage vidéo j'y arrive déjà pas sur iMovie Mac alors comment veux-tu sur un 3,5" en touch screen :D :D Non j'ai besoin de Pages, Numbers et Keynote pour Sync mais doc avec iCloud. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai pris iPhone. 24€ au total, abusé.

T'en as probablement déjà entendu parler, mais... t'attends quoi pour jailbreaker ton iPhone ?  :D
Franchement, je vois pas l'intérêt d'avoir un smartphone à un prix aussi cher si c'est pour tout le temps payer des applications à coté. Je serais toi, ça ferait un bon bout de temps que je l'aurais crack.

Sinon, merci pour toutes les applis, Tosay.  :) J'en ai déjà DL quelques unes, mais je suis un peu déçu de pas trouver Battlefield II sur Installous.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

#304
Citation de: Homey le 23 Déc 2011, 13:28
Toi t'arrive a utiliser PS et t'arrive pas a monter sur Imovie! :D xD

Bah ouais... Je préfère la complexité de Final Cut Pro. Sérieusement iMovie je m'y retrouve pas, j'ai l'impression qu'on ne peut pas faire grand chose...

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Déc 2011, 14:40
T'en as probablement déjà entendu parler, mais... t'attends quoi pour jailbreaker ton iPhone ?  :D
Franchement, je vois pas l'intérêt d'avoir un smartphone à un prix aussi cher si c'est pour tout le temps payer des applications à coté. Je serais toi, ça ferait un bon bout de temps que je l'aurais crack.

Mais tu n'es pas moi ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerJ-Simpson le 23 Déc 2011, 14:46
Mais tu n'es pas moi ;)

C'est pas une réponse ça, t'es en train d'éviter la question. Pourquoi ne pas le jailbreak alors que ça te coûterait dix fois moins cher, sans parler du niveau pratique. Tout ce que tu fais là, c'est gâcher de l'argent.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Laisse tomber CMB , si il veut dépenser des fortunes en applications pour smartphones c'est son choix  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HomerJ-Simpson

Je n'évite pas du tout la question. Je fais ce que je veux avec mon iPhone à ce que je sâche. Je n'ai pas envie de le jailbreaker c'est tout, on m'a même déconseillé de le faire en iOS 5. Et je crois que le gars qui m'a dit ça s'y connait un poil mieux que toi.

homer vs new york

Citation de: HomerJ-Simpson le 23 Déc 2011, 15:18
Je n'évite pas du tout la question. Je fais ce que je veux avec mon iPhone à ce que je sâche. Je n'ai pas envie de le jailbreaker c'est tout, on m'a même déconseillé de le faire en iOS 5. Et je crois que le gars qui m'a dit ça s'y connait un poil mieux que toi.

Non , ce n'est pas risqué !
Et en plus tu peux le cracker tout seul ( comme un grand ) va sur jailbreakme.com ( il faut avoir Safari je crois ) ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Bas voilà, ça c'est une réponse. Qu'on te le déconseille, c'est une autre histoire, c'est déjà plus clair.
Il a raison, HvsNY, sur iOS 5, c'est risqué. Du moins, plus que d'habitude, on peut le faire par le biais de deux ou trois bidouillages en plus. Par contre, s'il était encore sous 4.2, ou autre, là, je l'aurait presque forcé à le faire.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

#310
J'ai jamais dit que c'était risqué. Il m'a déconseillé de le faire pour iOS 5 pour le moment, il reste sur iOS 4 jailbreaké. Mais là n'est pas la question, je n'ai pas envie de le jailbreaker.

Et plus encore je n'ai jamais cracké ma PS, ni m'a PS2, ni ma PSP et encore moins ma PS3. Sur mon Mac j'ai tout payé. Sauf les App déjà installées à l'achat qui n'ont jamais expiré. Je n'ai jamais été malheureux pour autant.

homer vs new york

Sur iOS 5 c'est risqué , et ben j'apprend quelque chose !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Tu sais, les gens qui ont une télévision normale sont heureux. ça ne veut pas dire que ceux qui ont un home cinéma ne le sont pas.

Moi je ne suis pas ta logique. Tu payes un téléphone à un prix exorbitant, et ce sans compter le forfait, et en plus de ça, tu payes sans arrêt tes Applis.

Tu fais comme tu veux, mais dès que tu parleras de fric, moi je te ramènerais ça sur le tapis. :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

#313
Voilà voilou je test Tintin ;D Une heure de dwld...

@CMB: Et je ne suis pas ta logique...

Forfait? 15€ par mois, c'est même 5€ de moins que ce que je payais avec mon ancien GSM. Sans arrêt mes App? J'en ai besoin de 3, c'est tout. Ok je râle que c'est cher par rapport à d'autres, mais bon. J'ai pris Tintin parce qu'à 0,79 ça ne se refuse pas.

Edit: 1,5Gb même sur iPhone. Mais le jeu en lui même est terrible. Intuitif, fluide, fun, respectant le film et graphiquement beau pour un téléphone (first game).

Tosay

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Déc 2011, 14:40
Devant le nombre de chiasse qu'on trouve sur l'AppStore, entre la moitié des jeux qui marchent qui ont des variantes Noël, une version lite, une version pro, une version premium, etc... doit même pas y avoir un 1/5 d'applis potables sur l'AppStore.

Non pas qu'elles soient toutes mauvaises, mais le quota de qualité et très bas, ça c'est clair.

Sérieusement, je dois avoir beaucoup de chances car j'ai téléchargé qu'un seul jeu qui m'a fait légèrement déconner mon iPhone sur les centaines d'autres appli que j'ai téléchargé
J'peux pas critiquer Android car je ne l'ai jamais utilisé mais je peux juste te dire que certaines de mes TOP appli ne sont pas dispo sur les portables Android de mes amis.

Mais par contre, je rajoute un défaut assez récurent sur l'AppStore, c'est que si tu n'as pas le dernier modèle de chez Apple, les nouvelles appli déconnent ou sont carrément incompatible  ::) Et je pense que c'est la cause des nombreux crash sur ton iPod "ancienne génération"
En ce moment, y'a beaucoup de nouvelles appli qui fonctionne avec la puissance du 4S ou d'autres qui utilise le nouveau système économique du GPS. Ce qui les rendent donc quasi-impossible à télécharger sur un iphone 4

Et, tu ne peux pas nier que l'AppStore dépasse largement la qualité de l'Android Market ! Je sais que t'es en rage contre la pomme (pour une raison que je n'ai toujours pas compris) , tu peux le critiquer sur bon nombre de point (système fermé, prix, mémoire interne......) mais pas sur l'AppStore....

Citation de: HomerJ-Simpson le 23 Déc 2011, 15:38
Edit: 1,5Gb même sur iPhone. Mais le jeu en lui même est terrible. Intuitif, fluide, fun, respectant le film et graphiquement beau pour un téléphone (first game).
Et oui  ;D annoncé à 800Mo, tu te retrouve avec un jeu de 1.5G mais bon....il vaut sa capacité

Pour ce qui est du jailbreak, je l'avais fait sur mon iPhone 4 mais j'ai installé une appli qui m'a bloqué le lockscreen , j'ai du le restaurer et donc installer IOS5  

Et depuis ce problème de blocage sur mon lock, je ne souhaite pas le rejaibreaker ( pour les mêmes raisons que HJS  :D )

Après, on a peut-être pas la même notion de l'argent CMB. Moi, ça ne me dérange pas de dépenser 0.79ct pour une application qui va me tenir une ou deux semaines.

Bref, on a tous un point de vue différent et ça sert à rien de continuer ce "débat"  ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth