Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les Simpson : Le Film

Démarré par Blobulle, 8 Mar 2011, 18:17

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Mar 2011, 13:54
A mon avis, ils devaient s'attendre a plus gros, encore, et sa ne m'étonne pas beaucoup, ce qui m'étonne c'est qu'il ait fait si peu, quand on compare aux autres films...

Je croyais que c'était bon???

Charles Montgomery Burns

Sa l'est en effet, mais par rapport au succès de la série, je m'attendais à encore plus gros...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je ne sais pas pour en france, mais au Québec il y a vraiment beaucoup de personne qui ont le film en Dvd même s'il ne sont pas fan de la série!

Blobulle

Peut-être qu'il y en a qui le traite comme un film comme les autres...

AlexandreLeblanc

Ouais c'est sûre que ceux qui n'ont jamais écouté les Simpson...

gaethanf

Tu ne dois pas etre un fan des simpson pour acheté le film.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

A mon avis, ils devaient s'attendre a plus gros, encore, et sa ne m'étonne pas beaucoup, ce qui m'étonne c'est qu'il ait fait si peu, quand on compare aux autres films...

Tu veux rire ?! Le film a été un véritable carton :

Il a couté 75 millions de $, le premier week-end de sorti il avait déjà remboursé son budget et engrangeait des bénéfices. Il a remporté 527 959 008 $ à travers le monde, ce qui fait un bénéfice de 452 959 008 $ de dollars sans compter les produits dérivés et les ventes de DVD... Si c'est ce que tu appelles "peu", va falloir revoir ton étalon des valeurs  :D

Charles Montgomery Burns

J'appelle sa peut par rapport aux autres succès de l'histoire, an e pas sorit du contexte hein  ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le 13 Mar 2011, 19:32

Tu veux rire ?! Le film a été un véritable carton :

Il a couté 75 millions de $, le premier week-end de sorti il avait déjà remboursé son budget et engrangeait des bénéfices. Il a remporté 527 959 008 $ à travers le monde, ce qui fait un bénéfice de 452 959 008 $ de dollars sans compter les produits dérivés et les ventes de DVD... Si c'est ce que tu appelles "peu", va falloir revoir ton étalon des valeurs  :D

Il me semblait aussi que le film avait connu un grand succès!

Charles Montgomery Burns

Oui, mais par exemple, je pourrais citer Avatar qui avec ses 2 milliards, remballe tout le monde si je puis dire...

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Mar 2011, 21:44
Oui, mais par exemple, je pourrais citer Avatar qui avec ses 2 milliards, remballe tout le monde si je puis dire...

Ouais mais là tu compares au plus gros film mais à comparer des autres films normale, c'est un grand succès!

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Mar 2011, 21:44

Oui enfin là tu compare ce qui est incomparable. Pour la comparaison, je pense que le plus intéressant c'est de prendre les chiffres d'autres séries adaptées sur grand écran style Sex and the city, South Park, l'Agence tous risque,... Et là tu te rends compte que Les Simpson est largement devant niveau box-office. Le succès a été énorme tu te rends même pas compte.

Charles Montgomery Burns

Citation de: H_2_B le 14 Mar 2011, 07:13
tu te rends même pas compte.

Ben si tiens cte blague ^^

Mais je compare a des grand succès parce que beuacoup l'on fait également, pour moi c'est le même niveau, et je suis étonné qu'il n'ait pas rapporté plus, quand on pense que par exemple, Toy Story a fait plus --'

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Mar 2011, 17:18
Toy Story a fait plus --'

Hey boy, on te dit que ce n'est pas comparable ..  ::)

prononcé "Wwette"