Menu principal

les panneaux dans le generique en hd

Démarré par walid, 14 Mar 2011, 17:27

« précédent - suivant »

Blobulle

N'oublie pas l'intro du début qui est vraiment pas mal.

Charles Montgomery Burns

Il y a quand même beaucoup de variantes à prendre en compte, tout de même, Nag a fait un travail parfait c'est sur, mais je pense déja qu'a la fin de la saison 22/début saison 23 sa va commencer à faire du lourd...
Et puis la phrase de Ralph qui revient le plus souvent dans les premières apparitions du générique HD, c'est I See Stars, il me semble...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Léo Pard

Bon travail, naglafar. Cependant, le générique des Simpson, c'était mieux avant.

cofa48

Ah je ne sui pas du même avis.
Il y a beaucoup de chose mieux avant mais le générique est vraiment bien maintenant.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Lucas88star

oui je trouve que le nouveau générique est plus drôle

qualités :
_plus de blague ( 3 ou 4 )
_la chute de lenny
_maggie on sait combien elle coute

bref c'est  mieux qu'avant
         

Blobulle

Quel dommage de plus voir Burns, Smithers, Bleeding Gums Murphys...

Léo Pard

Non, je trouve que le nouveau générique est surchargé et lourd, avec tous ces gags très loin d'être réussis pour la plupart. Si j'aime assez les panneaux publicitaires ou la photo d'Homer en cosmonaute, le reste par contre (notamment Burns et Smithers remplacés par Lenny et Carl, Bébé Gérald, Otto avalant la barre d'uranium, Homer percuté par la voiture et qui fracasse la porte du garage - le tout avec un air extrêmement stupide -, la télé - qui en + n'est plus la même - qui tombe) est très lourd, contrairement à l'ancien générique qui était léger et n'en faisait pas trop. 

Sans parler des gags du canapé généralement assez mauvais depuis le passage en HD (surtout en fin de saison 20). Tout cela donne l'impression d'un générique interminable, même si je préfère ça aux micro-génériques des séries récentes.

Lucas88star

oui c'est peut être un peu lourd mais sache que c'est pas pour gagner du temps dans l'épisode !
         

Blobulle

Citation de: Lucas88star le 16 Avr 2011, 08:10
oui c'est peut être un peu lourd mais sache que c'est pas pour gagner du temps dans l'épisode !
Non, c'est pour en perdre.
Dés fois ils sont obligés de l'enlever comme dans l'épisode The Great Simpsina.

Lucas88star

ca je ne sais pas j'arrive pas a voir la saison 22 en streaming

d'ailleurs si quelqu'un sais je veut bien qu'il me dise le site
         

cofa48

t'a juste a taper"les simpson streaming" et tu trouve plein de site.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Charles Montgomery Burns

Oui, c'est encore mieux d'éviter de parler de streaming ici  ::)

Bref, je trouve le générique HD plutot sympathique, mais son plus gros point faible reste la disparition de Burns...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

cofa48

Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Avr 2011, 14:37
Oui, c'est encore mieux d'éviter de parler de streaming ici  ::)

Bref, je trouve le générique HD plutot sympathique, mais son plus gros point faible reste la disparition de Burns...

Surtout pour toi! :P
Mais bon,on peut notter qu'il y a d'autre apparition de personnages.
(Mr Bursn apparait quand même dans la séquence ou ça va très vite ;))
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

cofa48

Non mais si tu fait un stop a ce moment tu le vois(évidemment ces sur les DVD qu'il faut regarder.)
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson