Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Posez toutes vos questions ici !

Démarré par Voli der Bär, 16 Mar 2011, 15:40

« précédent - suivant »

Sakunator

A fond, mais j'ai pas cliqué dessus :S Les gens ont vraiment des problèmes  :o

J'étais sûre que t'allais parler du lien de mon coloc xD Lui, dès qu'il y a un truc qu'il connaît pas : il va sur google!

loloXIII

Les gens sont fous et ne penses qu'à ça : lorsque j'ai marqué le prénom "bart", il sort tout en sixième position "bart simpson nu" ! :o

Ou alors, tu tapes aussi "Bart et" et tu trouveras "Bart et Lisa font l'*mour" !!! :-X (rassurez-vous, je voulais simplement trouver un fond d'écran avec Bart et Milhouse dessus ;) )

C'est complètement dingue quand on s'apperçoie que la folie des gens, atteint un niveau complètement fou... >:(

Sakunator

Citation de: lolo13 le 29 Mai 2012, 17:29
rassurez-vous, je voulais simplement trouver un fond d'écran avec Bart et Milhouse dessus ;)

Beeeeeerk espèce de crado, c'est aussi pire!
Ahhhahahahah  :D

loloXIII

Citation de: Sakura le 29 Mai 2012, 17:53
Beeeeeerk espèce de crado, c'est aussi pire!
Je ne vois pas ce qu'il y a de sois disant "crado" là-dedans... :D

Citation de: Sakura le 29 Mai 2012, 17:53
Ahhhahahahah
Et tu te fous de moi, en plus !!! ;D

Je sais parfaitement bien que l'on ironise, tout les deux... ;)

The Reg

Citation de: lolo13 le 29 Mai 2012, 17:29
Les gens sont fous et ne penses qu'à ça : lorsque j'ai marqué le prénom "bart", il sort tout en sixième position "bart simpson nu" ! :o
Encore que ça, ça peut être la fameuse scène du film... et dans les premières saisons il y a plusieurs scènes marrantes où il montre ses fesses. Même Homer et Marge, il y a le fameux "Chéri fais-moi peur" s9. Je sauve la mise aux gens avec cette excuse. :D

Mais "Lisa fait l'amour" y'a vraiment aucune excuse... ::)

Sakunator

Bon je trouve pas le topic discussion diverses alors je le poste ici.

ça n'est pas une question mais je veux pas ouvrir un topic juste pour ça.

Petite image de protestation québécoise.

Sam Szlack

Ben, je trouve cela original et malheureusement tellement vrai...

PS; tu aurrais pu le metre dans "l'actualité des Simpson" ;)

simpsonsbart

Pourquoi "Protestation québécoise"?

Tu ne sais pas que les français peuvent aussi protester?

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

El Barto du 67

C'est vrai ça ! Pourquoi toujours tous ramener au Québécois ?  :-\
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

Sam Szlack

Je crois que dernièrement, il y a eu des manifestations là bas... :-/

Sakunator

Et bien québécoise car comme tu peux le remarquer, Lisa utilise le mot "tanner" par chez nous c'est un peu plus rare. De plus, elle porte un espèce de tissu rouge sur sa robe qui est le symbole des énormes manifestations qui ont lieu ce temps ci au Québec par les étudiants à cause du premier ministre Charest qui augmente le coup des inscriptions à l'université. En France nous avons beaucoup de chance. L'université coûte presque rien mais en Amérique du nord, je crois me souvenir que pour l'UQAM (Université du Québec à Montréal), l'inscription s'élève à quelque chose comme 1000$CAN/ l'année (voire 2000?). Donc imaginez après l'augmentation!

J'imagine qu'ils ont pris Lisa pour parler car elle est exactement le type d'élève douée qui doit mériter d'accéder aux études supérieures mais elle n'en a pas les moyens financiers.

Et enfin pour finir, c'est un ami québécois qui l'a posté sur FB. Donc voilà pourquoi Québécois. Mais après c'est tout à fait vrai que cette image peut être utilisée pour d'autres actions étudiantes dans un autre contexte.

PS : ahhh si si si, je sais très bien que les étudiants français manifestent beaucoup. Je dirais même chaque année depuis que je suis au lycée! Je suis française, hein donc je connais, t'en fais pas :D

loloXIII

Je souhaiterai savoir si quelqu'un d'entre vous, pourrait me donner le nom des 3 épisodes de la saison 6 jamais diffusés en France ?

Merci. ;)

The Reg

Désormais ils le sont, depuis quelques années d'ailleurs. Mais ces épisodes étaient L'amour à la Simpson, Burns fait son cinéma et Salut l'artiste !

loloXIII

Citation de: Regismo le 21 Juin 2012, 18:14
Désormais ils le sont, depuis quelques années d'ailleurs. Mais ces épisodes étaient L'amour à la Simpson, Burns fait son cinéma et Salut l'artiste !
Merci beaucoup Régis ! ;)

simpsonsbart

J'ai appris que dans l'épisode "Une soirée d'enfer", en VO, Moe est doublé par Christopher Collins.

Cet épisode a-t-il été redoublé par Hank Azaria pour ce personnage? Si oui, où peut-on voir Moe doublé par Christopher Collins?

Bref... je me demande aussi qui font les fausses voix de Bart, Nelson, Milhouse et Ralph dans la VF de Bart et son boys band (je sais qui les doublent en VO, mais pas en VF).

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.