Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Posez toutes vos questions ici !

Démarré par Voli der Bär, 16 Mar 2011, 15:40

« précédent - suivant »

Sakunator

Je me demandais... Finalement Lenny Leonard est-il gay?

Ok y a toujours eu un relation bizarre entre Lenny et Carl mais ça m'a choqué de voir Lenny dire "Allez-y je vous rejoins" à Homer et Carl lorsque Burns danse nu dans son bureau avec Smithers. (Je ne me souviens plus du nom de l'épisode mais je suis sûre que vous voyez de quoi je parle).

Pendant une seconde j'ai hésité entre amour de la danse et amour du corps de l'homme j'avoue. ^^

AlexandreLeblanc

On voit parfois Lenny et Carl avec des femmes et ces deux hommes sont vraiment ami et très très très très très proche, je pense pas qu'ils sont gays.  Quant à Lenny, ce serait possible qu'il soit bisexuel peut-être :P Comme Milhouse !

Willie Ze Jardinier

Va-il avoir un deuxieme film des simpson ?


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

Willie, Matt Groening a dit que si (et seulement si) il y avait un deuxième film, ce serait après l'arrêt de la série. Si ça se confirme, ajoute à ça le temps de le produire, et t'es tranquille, tu n'en verras pas la couleur avant au moins 5 ans.

loloXIII

J'avais une question : combien y'a-t-il de coupures publicitaires dans un épisode diffusé aux USA ?

paolo98

Il y en a 3 je crois. C'est pour ça qu'on trouve 3 écrans noirs dans les épisodes ;)

loloXIII

Citation de: paolo98 le 17 Fév 2013, 10:06
Il y en a 3 je crois. C'est pour ça qu'on trouve 3 écrans noirs dans les épisodes ;)
Ah oui quand même ! On a pas du tout à se plaindre nous qu'on en a aucune sur Canal+ ! :D
C'est pour ça alors qu'il y a trois fois aussi le petit carré bleu ou noir en haut à gauche de l'écran qui est une interdiction pour les enfants, l'équivalent du "déconseille aux moins de 10 ans" chez nous...

Merci en tout cas, paolo ! ;)

The Reg

D'ailleurs des fois je les plains, y'a certains épisodes où une partie dure à peine 2 minutes ! Quand y'avait que 2 pubs (jusqu'en milieu de saison 20 et le passage à la HD) passe encore mais là, ça doit devenir vraiment ennuyeux pour eux.

Tetouchaud

Je vois pas comment on peut bien suivre un épisode avec trois coupures pub...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

On s'y'habitue même si c'est embrassant. ( Vive le streaming ou le dvd une nouvelle fois )

Comme les français se sont habitués à plus énervant que les trois coupures publicitaires : TF1.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homerblaster

Pourquoi W9 avait reculé de saison en saison l'année dernière ? De plus, ils oubliaient plein d'épisodes !!!

JUJU 30

Moi,il y a 2 questions que je me pose,c'est quel est l'épisode qui a était le plus diffusée et dans qu'elle saisons il y a eu le plus de célébrités ? Merci de me répondre.

Tetouchaud

La première, on ne peut pas savoir. La deuxième, je ne sais pas, désolé.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".