Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Où avez-vous voyagé dans votre vie ?

Démarré par Lucas88star, 16 Mar 2011, 17:27

« précédent - suivant »

Lucas88star

Où avez-vous voyagé dans toute votre vie ?
         

Sakunator

*Espagne
*Serbie & Monténégro
*Angleterre
*Écosse
*Belgique
*Canada
*USA

Pays que j'ai traversé en voiture :
*Italie (mais je compte me rattraper en juin)
*Slovénie
*Croatie

Et j'aimerais bien aller en Allemagne cet été.. T'en penses quoi H_2_B :D :D

Lucas88star

moi j'ai fais france au sud 2 fois et je devais  allez en tunisie mais  il y'avait le nuage d'irlande et je pouvais  pas y'allez car je devais prendre l'aviion
         

Sakunator

Citation de: Lucas88star le 16 Mar 2011, 17:36
moi j'ai fais france au sud 2 fois

Ah, en France... Paris, Lyon, Montpellier, Marseille, Aigues-mortes, Arles, Uzès, Alès, Nîmes prochainement Lille, peut-être Bordeaux qui sait  ::)

Darky

J'ai fais Angleterre pays de galle, Italie, Paris

Victorien

Angleterre, Italie, Espagne, Suisse, Ile Maurice :)

Tony.

Moi j'ai fais ITALIE , Allemagne , Luxembourg, Belgique et Angleterre
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Satan.

Portugal, Maroc et c'est tout. Sinon plusieurs villes de France.
Vai te foder ♥.

Wwette

Pas mal de villes françaises, et sinon .. La Belgique, l'Italie et l'Allemagne. :(
prononcé "Wwette"

H_2_B

Citation de: Sakura le 16 Mar 2011, 17:31

Et j'aimerais bien aller en Allemagne cet été.. T'en penses quoi H_2_B :D :D

Je sais pas trop, je suis pas chaud pour l'Allemagne parce que j'en veux encore un peu aux Allemands pour ce qu'ils nous ont fait il y'a quelques années. Alors je sais, ça peut paraître con de se baser que sur ça mais je suis comme ça : Je leur en veux encore d'avoir donner naissance à Tokyo Hotel  >:(

Sinon moi rien de bien folichon niveau voyage : France, Espagne Portugal, Italie, Angleterre,... Et le Lidl de ma ville, vachement dépaysant.

zouky08

Italie (cropani marina) Maroc (marrackesh) j'ai traverser aussi Suisse, Espagne, je vais regulierement en Belgique et Luxembourg et puis dans mon pays (france) j'ai fait Quibron, Paris, Perpignan, Colliure, Monptellier, Pertus (je suis des Ardennes)

quand c'est difficile, je laisse tomber c'est grâce à cela que j'en suis la! "bart Simpson

Tosay

Plusieurs villes de France , Espagne, Allemagne, Belgique, Suisse
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Wwette

J'ai oublié des choses ! ;D

Réunion où j'ai véçu, et Suisse où j'ai grandi.
prononcé "Wwette"

Bart78

Je ne suis jamais sorti de la France:(

AlexandreLeblanc

Vous c'est plus facile car tout vos pays son coller!  Moi j,ai voyagé un peu partout aux U.S.A ( californie, nevada, floride, texas, louisianne, new york)  et aux bahamas