Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: zorg le 24 Août 2014, 01:45
tu prends les dvd anglais ??

Oui ;)

Mais il y a aussi la VQ dedans.

Emilien56

Citation de: zorg le 12 Août 2014, 01:47


Bon ben voila, je commence, je sais pas dans quoi je met le doigt la, ca va que ma meuf est fan aussi. je vais surement ralentir les notes a 300€ en boite de nuit dans les mois qui viennent. Je suis foutu. Et très interessé par tout ce qui est playmates MIB !!
ravi de partager ca avec ce forum en tout cas ;)

je commence donc avec bart, homer, grampa, milhouse, et prison sideshow bob ! et je rejoins tout le monde, les photos ne rendent pas justice a la qualité de sculpt, de couleur et de texture. Un mélange parfait de gros toys qui tache et d'objet merveilleux et très fin. et le graphisme du packaging est dément, so 2000's !

dans 3 jours je reçois krusty & burns ! pratiquement toute la wave1 et j'attaque serieusement la wave 2 !!!

tu a payer combien le lot ?
Je collectionne aussi les canettes d energy drink si quelqu'un a des canettes a me proposer contact mp
merci

zorg

j'ai pas trouvé un lot je l'ai ai prise a l'unité. 4 chez un meme vendeur, je lui ai demandé une remise vite fait, en gros je les ai trouvé a 17€ l'une, et 20€ a lunité. Des fois tu trouves a 10€, apres si comme moi tu es un fou je tcheke toujours que le packaging et la card soit nikeles, du coup j'hesite pas a payer un peu plus cher pour du très bon état ! depuis hier ya des pack de figurines énorme sur le bay US. Tu paye direct 60- 80€ de frais de port, mais selon comment ca va monté ca vaut le coup, je guette moi ;)

Emilien56

Citation de: zorg le 24 Août 2014, 17:42
j'ai pas trouvé un lot je l'ai ai prise a l'unité. 4 chez un meme vendeur, je lui ai demandé une remise vite fait, en gros je les ai trouvé a 17€ l'une, et 20€ a lunité. Des fois tu trouves a 10€, apres si comme moi tu es un fou je tcheke toujours que le packaging et la card soit nikeles, du coup j'hesite pas a payer un peu plus cher pour du très bon état ! depuis hier ya des pack de figurines énorme sur le bay US. Tu paye direct 60- 80€ de frais de port, mais selon comment ca va monté ca vaut le coup, je guette moi ;)

Ok, j'essaye de les trouver moins chère , la je vais bientôt  recevoir un lot de 6  en boites pour 36€ fdpc.
Je collectionne aussi les canettes d energy drink si quelqu'un a des canettes a me proposer contact mp
merci

zorg

très bien ouej !! t'a trouvé ca comment ????

Emilien56

Sur le boncoin  mais il avais seulement les six la de disponible
Je collectionne aussi les canettes d energy drink si quelqu'un a des canettes a me proposer contact mp
merci

zorg

et ben congrat's ! bien ouej pour attaquer c'est motivant ;)

Emilien56

Je collectionne aussi les canettes d energy drink si quelqu'un a des canettes a me proposer contact mp
merci

hmps

dernière acquis : 6 resines hamilton (la collection s'agrandit :D )

"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Emilien56

Je collectionne aussi les canettes d energy drink si quelqu'un a des canettes a me proposer contact mp
merci

hmps

Citation de: Emilien56 le 29 Août 2014, 15:13
Voir mes dernières acquisitions sur mon blog :)
http://collection-simpson56.skyrock.com/

tu as vraiment acheté ça 36€ ? Je ne m'y connais pas dans cette collec mais je suppose que c'est une tres bonne affaires ;)
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Emilien56

Citation de: hmps le 29 Août 2014, 16:59
Citation de: Emilien56 le 29 Août 2014, 15:13
Voir mes dernières acquisitions sur mon blog :)
http://collection-simpson56.skyrock.com/

tu as vraiment acheté ça 36€ ? Je ne m'y connais pas dans cette collec mais je suppose que c'est une tres bonne affaires ;)

Oui une bonne affaire mais sa reste les figurines que pouvait trouver en France donc moins rare.
Sinon je vais recevoir 3 autres la semaine prochaine
Je collectionne aussi les canettes d energy drink si quelqu'un a des canettes a me proposer contact mp
merci

WilliamBricks

Vraiment sympas ces figurines hmps :)
Fan d'informatique & de séries TV, mais surtout des Simpson !

Bartholome J. Simpson

Jolie les résines! En plus avec les certificats et les polystyrène!  ;)