Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

hmps

Citation de: trafalgar simpsy le 15 Août 2014, 12:40
ps : pouvez vous m'expliquer comment on affiche des photos sur le forum j'aimerais bien vous montrer ma collection , merci

Il faut que héberge tes photos avec www.noelshack.com, puis apres ce site te donne des liens pour les mettre sur le forum.

"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

zorg

Le guide ultime, je suis très intéréssé mais je ne comprend pas. Il semblerais qu'il y ai deux version (en tout cas sur amazon) relié ou broché ? et apparement il y aurait une version US et une version Anglaise qui contiendrais moins de page... est ce par rapport a ca ??? Comment s'y retrouver ?

le lien amazon : http://www.amazon.fr/Simpsons-World-Ultimate-Episode-Seasons/dp/0007388152

trafalgar simpsy

Pour ma part je possède la version relier (couverture rigide ) mais la version uk est elle brocher(couverture soupple) et contient une centaines de pages en moins.

zorg

A ouai donc c'est bien ca !!! mais c'est n'importe quoi d'enlever 100 pages serieux

Bartholome J. Simpson

#2329
Voici mes nouveautés de ces deux dernières semaines. Ma famille m'a bien gâté pour mon anniversaire et en plus j'ai fais quelque craquage!








Et je dois encore recevoir quelques trucs dans la semaine à venir!  ;)

Statham17

OMG Les canettes, Mr Patate et la maison LEGO !!!!!!!!!!!!!

hmps

trés belles acquis ;)
j'ai des preference pour la maison lego et mr patate :D
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Bartholome J. Simpson

Oui, mr Patate est superbe et de très bonne qualité! c'est l'un des meilleurs objets pour les 25 ans, je vous le conseille!

Statham17


hmps

Citation de: Bartholome J. Simpson le 15 Août 2014, 18:23
Oui, mr Patate est superbe et de très bonne qualité! c'est l'un des meilleurs objets pour les 25 ans, je vous le conseille!


j'avais prévu de le prendre mais j'ai préféré commencer une catégorie de collection simpson beaucoup mieux (et plus cher :-\ )
vous verrez dés que je recois les trois premiers ;)
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

zorg

Les canettes sont superbes !! on peut les avoir ou ???

Bartholome J. Simpson

j'ai eu des objets sur leboncoin (les canettes et le Homer de Noël) et le reste c'est ma mère qui me l'a acheté sur amazon.com,...
La maison lego, directe en magasin.

hmps

voici mes dernière belles acquisitions :D



Trois superbes résines hamilton
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Maurry Christmas!

Bon, j'ai décidé de compléter ma collection de DVD Simpson en commandant ces trois DVD :




zorg

tu prends les dvd anglais ??