Menu principal

Votre phrase au tableau préférée.

Démarré par Satan., 19 Mar 2011, 12:10

« précédent - suivant »

Satan.

Comme on le dit dans le titre, quel est votre phrase que bart écrit au tableau comme punition préférée.
Vai te foder ♥.

Bart78

Une crotte de nez n'est pas un marque-page!

Satan.

Pas mal. Moi je n'en ai pas pour l'instant.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

L'hamster de la classe ne fait pas que dormir. Malgré que cela soit un humour plutôt noir.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Je ne suis pas ici pour apprendre le "Prout-ball"

Humour très bas, mais qui fait tout de même sourire...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Vai te foder ♥.

AlexandreLeblanc

Moi c'est ou il y était écrit que c'était la fin de Lost en même tant. (judge me tender)

Charles Montgomery Burns

La fin Lost, c'était le rève du chien... Regardez nous !  ;D
Ce qui est marrant, c'est que j'ai vu les deux seasons finals des séries le même jour...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Je ne crierais pas "elle est morte" pendant l'appel est le seul qui a réussi à me faire rire...

Charles Montgomery Burns

Tu es sérieux ? A travers les centaines qu'il a déclamé, c'est le seul qui t'a fait rire ? je comprendrais que l'on dise que certains sont juste là comme, surtout ceux des premières saisons, mais de là à dire qu'un seul te fait rire 0_o
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Hmm, peut-être un très bas humour. Bref, il est très fun celui là.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Pour ma part, ce n'est pas celui qui m'a fait le plus rire, de loin...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Moi de même bien qu'il soit marrant.
Vai te foder ♥.

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Mar 2011, 18:44
Tu es sérieux ? A travers les centaines qu'il a déclamé, c'est le seul qui t'a fait rire ? je comprendrais que l'on dise que certains sont juste là comme, surtout ceux des premières saisons, mais de là à dire qu'un seul te fait rire 0_o
La plupart me font sourire, mais rire, c'est le seul.