Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Kyioии

#3495
Citation de: Dr. Nick le 25 Sep 2016, 01:21
Citation de: Maurice Rodriguez Fleeing Circus le 25 Sep 2016, 00:55
Thanks ^^ Toi, ça va faire bientôt 3 ans :o. Dans ma tête, Alex et toi sont encore des nouveaux ^^
Citation de: Alex0821 le 25 Sep 2016, 00:57
Je ne sais pas ce que ça te fait, mais nos 3 ans sur le forum approchent hein. :D Le temps passe si vite... C'est fou.
Et ouais, c'est vrai. ^^ Quelque part j'ai encore du mal à croire que ça remonte à il y a 2 ans et demi. :D
Je me souviens encore de la période où toi, Alex et les autres vous faisiez votre petite propagande pour Les Simpsonophiles. Ça commence à dater quand on y pense ;). À côté de vous je me sens très nouveau, pour ma part ça ne fera bientôt que 2 ans que je suis ici :D' !

Maurry Christmas!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Will Smith, Mark Hamill, Hal Sparks, Catherine Zeta-Jones, Michael Douglas, Lee Norris et Jamie Hyneman.

C'est une merveilleuse journée pour être né, right !!! Aussi, Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones sont marié depuis plus de 15 ans, c'est cool le fait que leur anniversaire tombe en même temps !

Dr. Nick

HomerFry, si tu es encore dans les parages, bon anniversaire ! Mais je sais que tu nous regardes de là-haut. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChrisPlayer24


Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le  8 Oct 2016, 00:01
HomerFry, si tu es encore dans les parages, bon anniversaire ! Mais je sais que tu nous regardes de là-haut. 8)

Si dans les parages tu veux ''Slovaquie'' alors oui ;D. Joyeux anniversaire HomerFry !

Kyioии

Bon anniv' HomerFry, porfites bien ! ;)

Alex0821

Joyeux anniversaire à mon Nick chéri adoré !! :-*

ChrisPlayer24


Maurry Christmas!

Joyeux anniversaire de la part de Owl Johnson Dr. Nick :-*




... Et aussi de ma part ! :-*

Dr. Nick

Merci beaucoup à vous trois ! :) Et j'adore ta référence Maurice ! :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Joyeux anniversaire Nick, profites bien de ta majorité, ça se fête un tel âge :-* !

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Joyeux Anniversaire à mon docteur préféré. 18 ans en plus, ça se fête !  8)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"