Menu principal

Quelle est votre image promotionnelle préférée ?

Démarré par mielo_973@hotmail.com, 25 Mar 2011, 17:18

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 10 Avr 2011, 14:17
Je n'aime pas forcément Bébé Nem (je crois que maintenant je lui donnerai 11-12), mais j'adore la carte promo. ;)

Ouais la même chose pour moi !  Cependant, dans ce cas ci, je n'aime pas la carte promo non plus !

simpsonboy

il y a un carte promos très connue que j'adore, il s'agit de la carte promo de l'épisode "le rap de Bart"

Lucas88star

tu veut dire celle la









moi je l'avait en image de profil
         

simpsonboy

ben oui, je pense bien que c'est la carte promo la plus connue, non ?

Charles Montgomery Burns

Citation de: simpsonboy le 12 Avr 2011, 20:43
ben oui, je pense bien que c'est la carte promo la plus connue, non ?

Heu, je ne vois pas pourquoi elle serait plus connue qu'une autre...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

#50
Pourquoi une chanson serait plus connue qu'une autre ... ::)

Charles Montgomery Burns

Et... alors ?
Je ne vois pas le rapport, il y a des PC bien plus célèbres des Simpson que celle-ci...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

oui, mais tu parles de quelle carte promotionelle exactement ?

AlexandreLeblanc

Citation de: simpsonboy le 12 Avr 2011, 16:03
il y a un carte promos très connue que j'adore, il s'agit de la carte promo de l'épisode "le rap de Bart"

Pourquoi plus connu ???

simpsonboy

ben si je te parle d'autes épisodes et que je te demande la carte promo de mémoire, ce ne sera pas tout le temps facile...
alors que si je te demande la carte promo de "le rap de Bart", tu la trouveras directement, non ?

Charles Montgomery Burns

Citation de: simpsonboy le 12 Avr 2011, 21:19
ben si je te parle d'autes épisodes et que je te demande la carte promo de mémoire, ce ne sera pas tout le temps facile...
alors que si je te demande la carte promo de "le rap de Bart", tu la trouveras directement, non ?

Je pourrais de déclamer exactement le même discours pour tous les épisode de la saison 22, ainsi que la plupart de la saison 21, ça ne veut rien, si tu y pense et que tu la vois, c'est parce que tu la connais toi, et que tu l'aimes bien...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: simpsonboy le 12 Avr 2011, 21:19
ben si je te parle d'autes épisodes et que je te demande la carte promo de mémoire, ce ne sera pas tout le temps facile...
alors que si je te demande la carte promo de "le rap de Bart", tu la trouveras directement, non ?

En plus, je ne crois pas que je m'en aurais souvenu car je ne suivais pas les Simpson au cours de la diffusion de cet épisode !  Cependant, je connais tous ceux de la saison 21 et 22 !

simpsonboy

ben, avant d'être fan des simpson, c'était la seule image que je connaissais, et tout mes amis auss la connaissaient, et il en existe plein de versions...