Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

The Simpsons Universe

Démarré par AlexandreLeblanc, 27 Mar 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Voici les postes juste qu'à maintenant !  N'oubliez pas que vous avez seulement jusqu'à vendredi pour voter !

Admin :  Alexandre Leblanc
Admin :  Charles Montgomery Burns
Admin :  Bart78
Admin :  Tony57

Tosay

j'aime bien le dégradé de bleu mais le noir me gène un peu  :-\
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Citation de: Tosay le 30 Juin 2011, 06:23
j'aime bien le dégradé de bleu mais le noir me gène un peu  :-\

Ouais je suis d'accord mais c'est loin d'être le design officiel !

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Juin 2011, 14:29
Oui, en effet, d'ailleurs je suis d'accord avec toi Tosay, j'aurais plus vu un fondu continuel sur le blanc=>bleu=>noir. Mais on a encore quelques spécimens à tester, et on va se renseigner pour le modifier un peu.

Ouais !

HomerDesSimpson

c'est un très beau site bravo au réalisateur mais ça n'arrive pas a la cheville de the simpson parks (faut l'avouer )

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerDesSimpson le 12 Juil 2011, 13:30
c'est un très beau site bravo au réalisateur mais ça n'arrive pas a la cheville de the simpson parks (faut l'avouer )

On ne veux pas leur égaler et eux ça fait 10  ans qu'Il existe et nous 5 mois environ donc...

homer vs new york

Vous n'avez pas encore compris que ce site ne veut pas concurrencer TSP , moi je le croyais mais maintenant non , ce site est tout simplement un site créer par des fans par amour aux Simpson , je lui espère un bel avenir ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 12 Juil 2011, 13:59
Vous n'avez pas encore compris que ce site ne veut pas concurrencer TSP , moi je le croyais mais maintenant non , ce site est tout simplement un site créer par des fans par amour aux Simpson , je lui espère un bel avenir ;)

Tu as entièrement raison et merci ;)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

#203
Merci pour vos messages de soutien !
La saison 9 est en cours pour information ;)
Ajout de la section "Produits dérivés"

alex_on_ice

Je ne comprends pas quelque chose ALB. Normalement ton site s'appellait Le monde des Simpson et maintenant il semblerait qu'il s'appelle The Simpson's Universe. Je n'ai rien contre ce nouveau nom et je dirais même que je l'aime encore plus ;).

Je me suis quand même décidé à visiter ton site (parce que cela devait faire deux semaines que je ne l'avais pas visité) et puis quand je suis arrivé sur le site tout ton design avait changé. Il n'y a plus ce Homer qui tient la planète entière, et quand j'ai cliqué sur Le Guide Des Episodes, il n'y avait que les deux premières saisons. Tu avais cependant beaucoup plus de saisons de disponible auparavant (tu avais le 10, et puis si je me souviens bien les saisons 15 à 22). Peut-être avez vous comme but de tout refaire en mieux (car si c'est pour cette raison, je comprends tout à fait ;)).

En tout cas je serais vraiment content de savoir ce que vous envisagez de faire dans le futur pour votre site (les modifications etc.). Merci d'avance! ;)

Charles Montgomery Burns

C'est effectivement pour tout recommencer à zéro (je me permet de répondre à ta place, ALB).

En réalité, avec le dernier site, ça allait de moins en moins bien, il y avait de moins en moins de MàJ, je n'avais pas bossé sur le site depuis plus d'un mois, tout comme ALB, et le dernier travail remontait à plus de trois semaines avec Bart78... bref, ça allait mal, et on s'est vite mis à perdre notre but : faire un bon site, souvent entretenu.

Du coup, dès que Tony57 est entré dans l'équipe (pour ceux qui ne savent pas) on a simplement décidé de repartir sur notre propre base. Et on construit maintenant "The Simpsons Universe" !
On a tous un rôle précis :
Tony57 : Guide des Episodes
ALB : Produits Dérivés, Merchandising...
Moi : Dossiers en tout genre, et news, et superviseur du site, entre autres.
Bart78 : Le vrai director's cut, celui qui supervise tout, il peut se permettre de modifier ce qui ne va pas dans un dossier, dans une saison, s'il y a une erreur, il peut aussi faire des news, et des dossier. Un peu le même travail que moi, mais avec un rôle plus important.

Et bien, sur, on a aussi tous le droit de proposer des idées en tout genre.  :)

Bon, pour l'instant, le guide est à son minimum, mais dans quelques mois, il sera presque complet, et je suis sur le point de faire une chronique à propos des infos qu'on a déjà sur la saison 23. On avance petit à petit, mais on avance.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Merci beaucoup pour cette réponse CMB. ;) :) Je comprends beaucoup mieux maintenant. Je suis sûr que vous allez faire des choses vraiment merveilleuses avec votre équipe. Et c'est une très bonne idée d'ajouter Tony57 dans votre équipe. Je suis certain qu'il va faire un très bon Guide des épisodes.

Mais ce qui est très impressionnant, c'est que vous avez tous un rôle très précis dans l'équipe (et chaque rôle est adapté aux points forts de chaque membre de l'équipe).

Bravo!! Et je vous souhaite tous bonne chance!! :) Je suis sûr que vous allez réussir à faire quelque chose de magnifique. :)

homey

J'ai tout de suite deviner que c'était ALB qui avait fait la section Kidrobot! :D
Sinon je dit Bravo car vous aborder des sujets commun a ceux de TSP mais sous un autre angle,et ça c'est très dure a faire... ;)
Alors un Grand Bravo a "The Simpsons Universe"! :)

★. Vous compter changer le design du site ? ???
★. Je pense qu'il serais temps de Changer le nom du Topic en "The Simpsons Universe" Non ? ???

Charles Montgomery Burns

Citation de: Homey le  2 Sep 2011, 18:56
J'ai tout de suite deviner que c'était ALB qui avait fait la section Kidrobot! :D
Sinon je dit Bravo car vous aborder des sujets commun a ceux de TSP mais sous un autre angle,et ça c'est très dure a faire... ;)
Alors un Grand Bravo a "The Simpsons Universe"! :)

★. Vous compter changer le design du site ? ???
★. Je pense qu'il serais temps de Changer le nom du Topic en "The Simpsons Universe" Non ? ???

Oui, on a déjà dans l'idée de faire une bannière, parce que là, c'est assez simple. Dans la semaine qui va venir, je ferais un petit truc sympathoche, mais simple (merci, Paint) mais je ferais une MàJ dès qu'on aura fait à peu près le minimum syndical pour le site. En tout cas, c'est pas notre priorité.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

La saison 2 est à présent terminé.
Et n'oubliez pas le lire la chronique de CMB.  ;)

http://thesimpsonsuniverse.e-monsite.com/
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu