Menu principal

Un personnage que vous aimeriez plus important...

Démarré par The Reg, 1 Avr 2011, 21:27

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

J'en conclus donc que la famille Simpson ne t'intéresse plus...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Je parlais des mêmes personnages secondaires.
prononcé "Wwette"

The Reg

Springfield a toujours été une ville "joyeusement surpeuplée" (je ne sais plus qui utilisait cette expression) les scenaristes en ont toujours tiré parti, et pour moi une des forces de la série c'est ça.

La dame aux chats a eu plusieurs fois son heure de gloire, alors que le docteur Hibbert ne l'ai pas vraiment eu...  :-\

Charles Montgomery Burns

Et bien c'est peut-être dans l'idée que aucun scénariste n'a jamais trouvé d'idées réellement à conserver sur ce personnage, même si moi aussi sa m'etonne  :-\
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

J'avais prévu de faire un fanscript sur lui... J'ai écrit 18 synopsis de fanscripts et au final j'en ai fait 16...

L'épisode sur le docteur Hibbert est une des rares idées que je n'ai pas concrétisé, comme quoi moi-même je l'ai mis de côté. :(

Voli der Bär

Tiens je pense aussi a Eddie et Lou, qui n'ont pas vraiment eu d'episode eux non plus.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Moi ce serait sans hésiter le docteur Hibert !  Car c'est vrais qu'il est important et il n'a jamais eu un grand rôle dans un épisode !

alex_on_ice

Citation de: Rap17 le  2 Avr 2011, 19:37
Tiens je pense aussi a Eddie et Lou, qui n'ont pas vraiment eu d'episode eux non plus.
Oui je suis d'accord avec toi "Rap17", des histoires B centré sur Eddie et Lou seraient bien réussi je pense. Sinon les scénaristes pourraient choisir d'utiliser Grady et Hulio un peu plus (J'ai bien aimé l'utilisation de ces personnages dans la saison 22: "Flaming Moe" et "The Blue and The Gray".)  ;)

Charles Montgomery Burns

Oui, ce sont des personnages sympathiques, et je trouve une bonne idée de les faire réapparaître par ci par là, mais de là à faire un épisode centré sur eux, même une histoire B me semblerait un peu lourde à la fin...

AlexandreLeblanc

:o :o :o  Je ne veux pas les revoir à nouveau  ::) ils m'énervent !

Voli der Bär

Ah j'aimerai bien revoir Herman aussi, on l'a rarement vu ces dernieres saisons.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

TéoBuldoser

Ou pinaise !!! Les donuts sont en reduction !

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homer vs new york

Car j'aime Mike Tyson , et comme Drederick Tatum est une parodie de Tyson donc j'aimerais qu'un épisode lui soit consacré ;)

Mais aussi parce que j'aime le milieu de la boxe !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)