Menu principal

Quelle est la pire connerie que vous ayez faite ?

Démarré par AlexandreLeblanc, 10 Avr 2011, 19:39

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Ma pire connerie ? Je ne sais plu, mais yen a une de quand j'était pitit : c'etait a un mariage et des ados, a une table, s'amusait a faire un peu cramervles serviettes...
J'ai voulu faire pareil et la serviette c'est enflamée... Je l'ai jetée sur la nape en papier et tout a pris feu.... Heureusement, avex pleins de verres d'eau, on a anticiper l'incendie....

AlexandreLeblanc

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Avr 2011, 21:24
Bon à mon tour !  C'était l'été dernier en 2010 !  J'était avec 4 amis pour une journée au glissade d'eau!  Ensuite un de mes amies en finissant une glissade a dit "on fait semblant de tomber pour enlever le haut des filles en même tant !  C'était le genre de glissade dans des tubes qui dure une quinzaine de minutes car il y avait pleins de bassins !  Je n'ai pas besoin de vous dire que la technique a réussi plusieurs fois et que les filles n'était pas très contente !  Cependant, ceci n'est que le début de la connerie. Ensuite, nous sommes aller au toilette.  Les vestiaires des gars et des filles était à côter.  Moi, un de mes amis attendais les autres qui était partie pisser et m'a tout à coup poussé dans le vestiaire des filles mais en entrant, il a poussé sur le rideau d'une fille qui se changeais et celle-ci n'a vu que moi !  Ensuite j'ai couru me cacher dans les toilettes des gars mais elle est venu m'engueuler et moi comme un con je suis partis à courir quand elle me criais deçu !  Elle est ensuite allé le dire à son petit ami qui n'était vraiment pas content et il a prévenu la sécurité qui nous a retrouvé une dizaine de minute plus tard !  Je peux vous dire que nous avons failli se faire ramener en voiture de police à la maison mais celui-ci a été gentil et nous a laissé partir après une bonne discution !  Ceci est mon histoire et j'ai hâte de voir ce que vous en penser

On va se faire une sortie aux glissages d'eaux cette été entre pote :D :D :D

beniboy97

Je me promenais dans un petit quartier avec des amis vers minuit. Certains ont commencé à pisser en plein milieu de la rue (la seule bévue que j'ai faite), à enlever les poteaux de déneigement et à sonner aux portes (sonne-décrisse  ;D). Quelques minutes plus tard, la police est apparue et nous a ramenés chez mon ami. Une dame avait appellée la police car elle avait eue peur après le coup de sonette et croyait que c'était un voleur  ::). Heureusement qu'elle n'a pas portée plainte car j'aurais eu un casier judiciaire...

paolo98

#243
C'est pas ma pire connerie mais je me rappelle avoir bouffé les 3/4 d'une boîte de raviolis crus, et j'ai dit que c'était le chat ;D
Sinon une fois j'ai taggué un truc débile dans la rue :)

Sam Szlack

Citation de: beniboy97 le 18 Mai 2012, 02:36
Certains ont commencé à pisser en plein milieu de la rue (la seule bévue que j'ai faite), à enlever les poteaux de déneigement et à sonner aux portes (sonne-décrisse  ;D).

:o Je ne te savais pas comme cela beniboy !

Citation de: beniboy97 le 18 Mai 2012, 02:36
Une dame avait appellée la police car elle avait eue peur après le coup de sonette et croyait que c'était un voleur  ::).

:D :D :D

beniboy97

On fait tous des conneries. Je m'étais soûlé au jus de fruits  :D.

Wwette

#246
Bah tiens, justement, ça m'en rappelle une que j'ai fait genre fin décembre .. c'est un peu pareil :D

On se baladait dans les rues vers 2h du matin, quand on a vu la maison de quelqu'un qui est un très gros chieur au collège, qui tape les gens etc ... On a pris les chaussures qu'étaient devant, on a pissé dedans et on les a lancées sur un lampadaire ... :D
prononcé "Wwette"

beniboy97

Bah au Québec on laisse pas les chaussures devant les portes  :D.

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le 19 Mai 2012, 18:37
Bah au Québec on laisse pas les chaussures devant les portes  :D.

Ça dépend, s'ils sont sales oui.  Je crois pas que eux les laisse toujours dehors :D

Wwette

Quand il pleut et qu'il y a de la boue les gens laissent souvent leurs chaussures devant leur maison. ;)
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: ωω le 19 Mai 2012, 18:59
Quand il pleut et qu'il y a de la boue les gens laissent souvent leurs chaussures devant leur maison. ;)

Même chose pour nous, normal quoi :D

beniboy97


homey

Bon, je vais vous raconter des petites conneries qu'on fait en cours.
Enfaite on s'amusent a crée des circuits de "Tipp-Ex" (ou "Blanco" pour les intimes) sur nos les tables, puis on allume avec un Briquet, Ca crée des Flammes de Ouf et ça s'éteint au bout d'un certains temps.
Bien sur on le fait que dans des cours pourries avec des profs idiots (genre Techno ou Art Plastique).
Un jours ya un de mes potes qui s'est fait chopper, car ce con a commencer a cramer un feuille avec du Tipp ex dans La cours. :D
Il a été chez le Principal et ils ont convoquaient ses parents parce qu'il a failli faire cramer le collège. :D

Sam Szlack

 :D:D :D


Bon, une pitite connerie : j'étais a une soirée avec des potes, et je buvais une biêre, quand ensuite un pote, sans faire exprès ( ::) ) balance ma bouteille d'un coup de bras près de la vitre d'une maison...
Puis, le mec est sortit en nous gueulant dessus mais on s'est enfuit ^^
Il y avait un peu d'éclat sur sa fenêtre et il a gueulé qu'il appelerait les flic si ils nous revoyais ! :D

Maurry Christmas!

J'ai fait une grosse connerie mais je ne pense pas vous le dire... (P.S. c'est moi pire que WW ont s'entend).

Bon je l'a dit pareil : Un dimanche j'ai fais plein de graffitis sur l'école avec écrit ''Si tu lis ça t'as raté ta vie'', ''Prend une clope, ça calme les nerds'', ''Je sais pourquoi notre prof été pas là Vendredi, la personne qui jouer à cache-cache avec elle ne l'a pas trouver !'' et plein d'autres truc comme ça. Finalement personne n'a su que c'était moi et ont à perdu 1h40 à chercher le coupable Lundi ! (Tant mieux, nous avons louper le cours d'art plastique et le 3/4 du cours de musique !)