Menu principal

Quelle est la pire connerie que vous ayez faite ?

Démarré par AlexandreLeblanc, 10 Avr 2011, 19:39

« précédent - suivant »

matrioshcat

et bah j'étais au réfectoire a manger puis y a une énorme mouche à me*** mais THE mouche qui fait bien du bruit qui commence à voler près de mon oreille :
10 première minutes : ça va elle est énervante mais je tiens le coup
20 min: elle m'énerve mais je me retient
40 min: je commence à péter les plombs, et elle se pose sur mon assiette et avec mon couteau je la tue, mais j'ai tapé tellement fort que j'avais cassé mon assiette ><

punition : j'ai du dire des excuse a la mouche, a l'assiette et la payer

sinon je voulais pas avoir cours avec une prof vraiment excentrique, donc avant le cours je me suis jeté sur elle en disant que j'avais une araignée sur moi et que j'avais eu peur ( et sa a marché ^^ ) on est tombé par terre mais elle s'était plus grave donc on a pas eu cours avec cette prof pendant 2 mois ( elle était à l'hopital )
Je n'ai rien eu, mais je commence à le regretter ^^

Charles Montgomery Burns

Citation de: matrioshcat le  6 Juin 2011, 20:01
punition : j'ai du dire des excuse a la mouche, a l'assiette et la payer

Photos !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Tu as du dire excuse à la mouche et 40 min c'est beaucoup...  Après 10 minutes tu la chasse et elle part c'est pas compliquée ::)

matrioshcat

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Juin 2011, 22:35
Tu as du dire excuse à la mouche et 40 min c'est beaucoup...  Après 10 minutes tu la chasse et elle part c'est pas compliquée ::)

oui je sais, mais dès que je la chassais elle revenais cette c****, donc fallait que je la tue... et j'avais pas de journaux ou autre ... Oui y fallais que je m'excuse envers la mouche alors que c'est elle qui m'a emmerdé...

Sam Lescasse

Citation de: matrioshcat le  7 Juin 2011, 16:56
Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Juin 2011, 22:35
Tu as du dire excuse à la mouche et 40 min c'est beaucoup...  Après 10 minutes tu la chasse et elle part c'est pas compliquée ::)

oui je sais, mais dès que je la chassais elle revenais cette c****, donc fallait que je la tue... et j'avais pas de journaux ou autre ... Oui y fallais que je m'excuse envers la mouche alors que c'est elle qui m'a emmerdé...

Elle bien bonne celle là !  :D
Chapeau ! Des excuses à une mouches morte  :D

et comme le dit CMB :
Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Juin 2011, 20:10
Citation de: matrioshcat le  6 Juin 2011, 20:01
punition : j'ai du dire des excuse a la mouche, a l'assiette et la payer

Photos !

AlexandreLeblanc

Citation de: matrioshcat le  7 Juin 2011, 16:56
Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Juin 2011, 22:35
Tu as du dire excuse à la mouche et 40 min c'est beaucoup...  Après 10 minutes tu la chasse et elle part c'est pas compliquée ::)

oui je sais, mais dès que je la chassais elle revenais cette c****, donc fallait que je la tue... et j'avais pas de journaux ou autre ... Oui y fallais que je m'excuse envers la mouche alors que c'est elle qui m'a emmerdé...

C'est n'importe quoi :D

The Reg

Citation de: matrioshcat le  7 Juin 2011, 16:56
Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Juin 2011, 22:35
Tu as du dire excuse à la mouche et 40 min c'est beaucoup...  Après 10 minutes tu la chasse et elle part c'est pas compliquée ::)

oui je sais, mais dès que je la chassais elle revenais cette c****, donc fallait que je la tue... et j'avais pas de journaux ou autre ... Oui y fallais que je m'excuse envers la mouche alors que c'est elle qui m'a emmerdé...

Écoute-moi jeune fille on ne le dira jamais assez : La drogue, c'est mal !

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  7 Juin 2011, 21:42
Citation de: matrioshcat le  7 Juin 2011, 16:56
Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Juin 2011, 22:35
Tu as du dire excuse à la mouche et 40 min c'est beaucoup...  Après 10 minutes tu la chasse et elle part c'est pas compliquée ::)

oui je sais, mais dès que je la chassais elle revenais cette c****, donc fallait que je la tue... et j'avais pas de journaux ou autre ... Oui y fallais que je m'excuse envers la mouche alors que c'est elle qui m'a emmerdé...

Écoute-moi jeune fille on ne le dira jamais assez : La drogue, c'est mal !

Le commentaire parfait pour le post :D

matrioshcat

vous m'engueuler alors que c'est la mouche la coupable...  ::)
Ok j'ai commis un meurtre...  ;D


melihihihi

Pauvre mouche , elle faisait que passer et se reposez  sur ton assiette après un long voyage  et toi  tu n'a pas hésité a la tuée
  honte a toi !!!!!!!!!!!!
Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut

Charles Montgomery Burns

Une connerie, et on spécule tout en essayant de comprendre pourquoi matrioschat n'e l'a pas tué durant une page et demi ou presque... Yeah !


Sinon, avez-vous déjà mangé quelque chose et accusé le chien ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

melihihihi

Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Juin 2011, 13:54
Une connerie, et on spécule tout en essayant de comprendre pourquoi matrioschat n'e l'a pas tué durant une page et demi ou presque... Yeah !


Sinon, avez-vous déjà mangé quelque chose et accusé le chien ?

Non j'y ai jamais vraiment pensé! :D

matrioshcat

oui j'ai coupé le bureau de mon père avec un cutter ( sans faire exprés )et j'ai accusé mon chat ( ça a marché ^^)  ;D

Tony.

TU as coupé un bureau sans fait exprès  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu