Menu principal

Quelle est la pire connerie que vous ayez faite ?

Démarré par AlexandreLeblanc, 10 Avr 2011, 19:39

« précédent - suivant »

matrioshcat

oui je voulais coupé du carton pour l'art plastique et... sous le carton que je coupé j'ai pas mis de "protection" ... ( chez plus comment sa s'appelle  ;D ) mais la pro des conneries c'est moi ^^ !

AlexandreLeblanc

Citation de: matrioshcat le 10 Juin 2011, 17:39
oui je voulais coupé du carton pour l'art plastique et... sous le carton que je coupé j'ai pas mis de "protection" ... ( chez plus comment sa s'appelle  ;D ) mais la pro des conneries c'est moi ^^ !

Pas mal celle là mais tu n'as pas remarqué que c'était plus épais que le carton ?

username_error

Citation de: Bartmaniaque le 12 Juin 2011, 13:31
Si quelqu'un n'aime pas se forum, il mettraie sa:La pire connerie que j'ai fait c'est de mettre inscris sur ce forum!

Super ...

Moi je crois que c'était dans une animalerie , il y avait des poules et des coq.Ma mère voulait en acheter deux pour les élever et les manger et moi je n'étais pas d'accord.La vendeuse qui était assez âgée à ouvert la porte du poulailler pour prendre 2 coq , sauf que environ 3/4 des coqs en on profité pour s'enfuir . Ma mère et la vendeuse essayait de les rattraper et elles me disait de le faire aussi , sauf que moi je me m'était sur leur route pour pas qu'elles prennent les coqs :P

Bart78


AlexandreLeblanc

Citation de: Alix le 12 Juin 2011, 14:16
Citation de: Bartmaniaque le 12 Juin 2011, 13:31
Si quelqu'un n'aime pas se forum, il mettraie sa:La pire connerie que j'ai fait c'est de mettre inscris sur ce forum!

Super ...

Moi je crois que c'était dans une animalerie , il y avait des poules et des coq.Ma mère voulait en acheter deux pour les élever et les manger et moi je n'étais pas d'accord.La vendeuse qui était assez âgée à ouvert la porte du poulailler pour prendre 2 coq , sauf que environ 3/4 des coqs en on profité pour s'enfuir . Ma mère et la vendeuse essayait de les rattraper et elles me disait de le faire aussi , sauf que moi je me m'était sur leur route pour pas qu'elles prennent les coqs :P

Vraiment super ;D

username_error


AlexandreLeblanc

Citation de: Alix le 12 Juin 2011, 16:07
Et j'en suis fière :D

Tu as défendu ce que tu croyais juste mais qu'est-ce que ta mère a dit par la suite ?

username_error

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Juin 2011, 16:08
Citation de: Alix le 12 Juin 2011, 16:07
Et j'en suis fière :D

Tu as défendu ce que tu croyais juste mais qu'est-ce que ta mère a dit par la suite ?

Je sais plus , elles ont réussi à rattraper les coqs puis ma mère m'a regardé mais je crois qu'elle à rien dit.

AlexandreLeblanc

Citation de: Alix le 12 Juin 2011, 16:14
Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Juin 2011, 16:08
Citation de: Alix le 12 Juin 2011, 16:07
Et j'en suis fière :D

Tu as défendu ce que tu croyais juste mais qu'est-ce que ta mère a dit par la suite ?

Je sais plus , elle ont réussi à rattraper les coqs puis ma mère m'a regardé mais je crois qu'elle à rien dit.

Ah d'accord ;D

Charles Montgomery Burns

Et bien ce n'est pas ma plus grosse connerie, mais dernièrement , 'avoue avoir séché plusieurs heures de musique ainsi que de science-physiques.

Je suis un méchant garçon ! Fouettez-moi !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

ya pas si longtemps, je suis allé sur I-dozer... J'ai écouté un extrait... Et là...
J'ai renversé mon ordi par terre, puis voyant que ça s'arrêtait pas et que j'avais fermé la porte à clé (pour que personne ne rentre durant le test), je me suis déchaîné et j'ai cassé en deux une commode qui comportait 4 étagères (presque vide). Il restait plus que celle du bas qui tenait à pas grand chose...
Et je sais pas pourquoi, mes parents ont décidé de m'offrir un bureau...

EDIT: n'allez SURTOUT PAS sur I-dozer.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le  1 Juil 2011, 13:41
ya pas si longtemps, je suis allé sur I-dozer... J'ai écouté un extrait... Et là...
J'ai renversé mon ordi par terre, puis voyant que ça s'arrêtait pas et que j'avais fermé la porte à clé (pour que personne ne rentre durant le test), je me suis déchaîné et j'ai cassé en deux une commode qui comportait 4 étagères (presque vide). Il restait plus que celle du bas qui tenait à pas grand chose...
Et je sais pas pourquoi, mes parents ont décidé de m'offrir un bureau...

EDIT: n'allez SURTOUT PAS sur I-dozer.

Ouais :D

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Juil 2011, 13:34
Et bien ce n'est pas ma plus grosse connerie, mais dernièrement , 'avoue avoir séché plusieurs heures de musique ainsi que de science-physiques.

Je suis un méchant garçon ! Fouettez-moi !

J'ai exactement la même chose mais pour :

Le Français,l'anglais,les math,la musique,le Sport et la techno! ;D

Tony.

Bah moi la seul matière que j'ai séché c'est Art mais bon les 3/4 de la classe l'ont fais et sont parti en ville alors j'ai suivi  ;D

Et dans ma vie j'ai jamais eu d'heure de colle
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: AlexandreLeblanc. le  2 Juil 2011, 18:06
Bah moi la seul matière que j'ai séché c'est Art mais bon les 3/4 de la classe l'ont fais et sont parti en ville alors j'ai suivi  ;D

Et dans ma vie j'ai jamais eu d'heure de colle

Moi non plus :D