Menu principal

Quelle est la pire connerie que vous ayez faite ?

Démarré par AlexandreLeblanc, 10 Avr 2011, 19:39

« précédent - suivant »

LamorduedeSimpson

Moi j'ai séché une étude plusieurs fois.... Et résultat : 15 minutes de colle --' Non mais franchelent, pour qui ils se prennent ! Et j'ai eu une grande partie du règlement à recopier pour avoir accompagné une amie à la vie scolaire ! Parfois je me dis qu'ils me détestent......
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

The Reg

#121
15 minutes de colle ? C'est indulgent.

----------------------

Moi une de mes plus grosses conneries allez je me décide :

J'ai eu une période de deux mois quand j'étais en 4e où j'ai beaucoup séché de cours. Je l'ai joué fine un temps et ça aurait pu passer et puis j'ai eu les yeux plus gros que le ventre j'ai séché de nooombreux jours, et paf, je me suis fait piquer. Avec le recul, j'ai eu une engueulade et une punition à la maison, je me dis que j'aurais du avoir plus... le message est rentré et je ne l'ai plus jamais refait alors ça va. Mais à l'approche de mes 24 ans je suis déjà un vieux crouton dans ma tête alors je pense que je me retrouverai dans la situation du dirlo ou des parents avec mon gamin qui fait ça, je serais bien plus dur. ;D Je note que je suis quand même passé en 3e vu qu'après j'ai filé droit (au point d'être premier de la classe un trimestre, comme quoi c'était vraiment de la fainéantise) et qu'il restait 7 mois de cours ;D.

Wwette

Moi j'ai quelque chose de vraiment très gros mais j'hésite à le dire, je risque vraiment d'avoir des problèmes, même si je suis mineur ..  ::)

prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

quelqu'un a encore pris la maîtresse dans les toilettes ? Alleeeeez je sais que c'est toi !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

LamorduedeSimpson

Citation de: regismo le  4 Juil 2011, 22:01
15 minutes de colle ? C'est indulgent.

----------------------

Moi une de mes plus grosses conneries allez je me décide :

J'ai eu une période de deux mois quand j'étais en 4e où j'ai beaucoup séché de cours. Je l'ai joué fine un temps et ça aurait pu passer et puis j'ai eu les yeux plus gros que le ventre j'ai séché de nooombreux jours, et paf, je me suis fait piquer. Avec le recul, j'ai eu une engueulade et une punition à la maison, je me dit que j'aurais du avoir plus... le message est rentré et je ne l'ai plus jamais refait alors ça va. Mais à l'approche de mes 24 ans je suis déjà un vieux crouton dans ma tête alors je pense que je me retrouverai dans la situation du dirlo ou des parents avec mon gamin qui fait ça, je serais bien plus dur. ;D Je note que je suis quand même passé en 3e vu qu'après j'ai filé droit (au point d'être premier de la classe un trimestre, comme quoi c'était vraiment de la fainéantise) et qu'il restait 7 mois de cours ;D.


Parfois, les parents devraient repenser à leur propres erreurs quand ils étaint au collège ou au lucée, mais moi tout ce que j'ai pu retenir sur la scolarité de ma mère : Elle était une surdouée et elle avait une prrof tyrranique qui lui tirait les oreilles et voulait la faire redoubler pour rien... J'avoue que ça ne m'aide pas plus que ça...
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Wwette

Bon, allez, je la dit quand même, mon adresse IP est cachée.

Dans la nuit de Lundi à Mardi, on était avec des copains dehors, quand un vieux mec bizarre à commençer à nous toucher, nous demander nos portables .. On a sorti nos couteaux & on les lui a plantés dans les veines des deux bras ..  (J'ai abrégé l'histoire, sans vouloir rentrer dans les détails)

:(
prononcé "Wwette"

LamorduedeSimpson

Ah quand même.... Si moi, je plantais un couteau dans chaque vieux qui m'embête.... Non je blague...
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Tony.

Mais c'est toi qui a fait ou tes potes ?
Et pourquoi t'avais un couteau ?  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Rien ne vaut un bon katana, je suis d'accord.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

On était deux, dont moi.

Et on avait un couteau car sortir la nuit sans, c'est quasi du suicide.
prononcé "Wwette"

The Reg

#130
"Planter dans les veines des deux bras" ? Euuuuh.... ouiiiii... bon... WW... quel est, selon toi le principal effet qui découle de veines tranchées ?

Citation de: ~ ωω ~ le  4 Juil 2011, 22:20 Et on avait un couteau car sortir la nuit sans, c'est quasi du suicide.

La vache, je vais éviter de t'énerver...  :D

Wwette

Citation de: regismo le  4 Juil 2011, 22:20
Euuuuh.... ouiiiii... bon... WW... quel est, selon toi le principal effet qui découle de veines tranchées ?

Bah ça fait mal ..  :D
prononcé "Wwette"

The Reg

Euh, des veines des poignets (les deux de surcroit) sérieusement tranchées... je ne suis pas toubib donc je ne sais pas la durée exacte, mais si tu ne fais rien, c'est la mort.

En... quoi... 3-4 minutes ? Peut-être 5 ? C'est hyper rapide en tout cas.

Charles Montgomery Burns

H_2_B n'a pas fait des études de médecine un cours temps ?

Il pourra répondre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Toujours est-il que c'est la mort en quelques petites minutes si c'est profond et à plus forte raison les deux poignets, c'est indéniable.