Menu principal

Chanson/musique des simpson préféré

Démarré par Tony., 16 Avr 2011, 19:39

« précédent - suivant »

Tony.

Comme le titre le dit : quelle est votre chanson des simpson préféré ?

Personnellement, j'aime bien la chanson " Sales flics " et la chanson de Sois belle et tais-toi ! " Votez pour moi  " ( elle me fait penser à ma soeur  :P )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

Mmmh, niveau chansons les Simpson ne sont pas très forts je trouve...
Mais niveau musique, je citerais le remix de Taxi To Heaven à la fin de Love Springfieldan Style - s19, les génériques de fin de Treehouse of Horror VI - s7 et Little Big Mom - s11...
Sales flics est assez marrant effectivement.

Charles Montgomery Burns

Doit-on aussi inclure les musiques qui n'ont pas été crées exprès pour les Simpson ? Parce que sinon cela reste un choix un peu restreint  :-\
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

...Le remix de Chase dans l'épisode Stealing First Base - s21, le remix de Powerhouse dans The Fool Monty - s22, Baker Street dans Lisa's Sax - s9 etc.
J'ai mit toutes ces musiques/chanson sur iTunes (et ils m'en manquent), ça en fait environ 70.

Tony.

 
Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Avr 2011, 19:44
Doit-on aussi inclure les musiques qui n'ont pas été crées exprès pour les Simpson ? Parce que sinon cela reste un choix un peu restreint  :-\

Du moment qu'on a entendu dans un épisode, c'est bon.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Alors Je mettrais avant tout I'm A Believer des Monkees (merci à la connaissance que mon père m'a transmise sinon, je n'aurais pas su d'ou elle venait...)
Pour l'instant, c'est malheureusement l'unique qui me vient en tête mais je pense que nombres d'autres suivront...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Moi la seul chanson dans les Simpson que je trouve vraiment bonne est celle dans le monorail (VO) et musique il y I'm shipping up to Boston et Happy Together !

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alexandre Leblanc le 16 Avr 2011, 20:24
Moi la seul chanson dans les Simpson que je trouve vraiment bonne est celle dans le monorail (VO) et musique il y I'm shipping up to Boston et Happy Together !

+1 Pour Dropkick Murphys et +0.5 pour Happy Together parce que j'écouterais pas trois fois d'affilé...

Cependant, je rajouterais la Musique "New Orleans" de A Streetcar Named Marge qui avait fait polémique à l'époque...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Comme ma culture musicale repose en majeure partie sur les Simpson...

-The Who - Won't get fooled again
-Strawberry alarm clock' - Incense and peppermints
-Iron Butterfly - In a gadda da vida
-AC/DC - Highway to hell
-Gerry Rafferty - Baker street
-Dropkick Murphys - I'm shipping up to Boston
-Bee Gee's - Stayin' alive
-the doors - the end
-Tom Petty and the Heartbreakers - the Waiting
-the Zombies - the time of the season
-Sammy Hagar - Winner takes it all

Et, exclusivement dans les Simpson, la musique qu'on entend souvent lors des poursuites notamment avec les Serpent dans "Marge business".

Après si vous avez besoin que je vous dise quelques références demandez-moi ;)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Moi je rajouterais :  -Guns 'N' Roses - Welcome to the jungle - Mobile Homer

Lionel Hutz

Mes préférées sont ''Happy Birthday Lisa'' et ''Yvan Eht Nioj'' .

Charles Montgomery Burns

Je préfère largement Happy Birthday Lisa, mais je reste déçu que cela ne soit pas réellement MJ qui chante dans la chanson...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Avr 2011, 03:20
Je préfère largement Happy Birthday Lisa, mais je reste déçu que cela ne soit pas réellement MJ qui chante dans la chanson...

Moi aussi mais au moins, c'est très ressemblant !

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alexandre Leblanc le 17 Avr 2011, 03:35
Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Avr 2011, 03:20
Je préfère largement Happy Birthday Lisa, mais je reste déçu que cela ne soit pas réellement MJ qui chante dans la chanson...

Moi aussi mais au moins, c'est très ressemblant !

C'est sur, c'est d'ailleurs pour cette raison que le "faux MJ" a été choisis, mais je trouve que pour le principe en lui-même, c'est dommage  :-\
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Que de bonnes chansons !
Ah oui Rap17, j'avais oublié Dropkick Murphys - I'm shipping up to Boston pour l'épisode l'infiltré - s19.