Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Parlons télé

Démarré par Kiyan38, 27 Avr 2011, 18:02

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Très déçu de cette 16e édition des NRJ Music Awards hier (et là je sens Régis ou Léo dire "Normal, NRJ c'est de la merde" ;D), sur une bonne dizaine de lauréats seuls Stromae et Lenny Kravitz ont bien mérité leurs récompenses... et encore, c'était des Awards d'honneur. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Depuis quelques années, les bêtisiers de fin d'année n'ont fait que de me décevoir mais là il y a celui ssur France 2, et pour une fois ça change des autres années, avant ce n'était que, mais QUE de la redite des autres. Ici, pas de commentaires navrants et pas drôles, entrecoupés de moments lourds... Les séquences entre les "gags" sont très courtes et efficaces, avec en prime un pitit sketch des Chevaliers du Fiel assez sympa.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Qui qu'a regardé l'émission spéciale pour les 40 ans de Saturday Night Live ? Ça valait le coup ? Parce qu'avec la liste d'invités longue comme une autoroute, je sais pas trop s'ils ont réussi à tous les mettre dans des sketchs ou si c'était juste une sorte de rétro sur les 40 années du programme. En gros, c'est juste pour savoir si ça mérite que je le regarde ou pas. Voilà, bisous bisous.

-

Elle passe sur quelle chaîne ?

H_2_B

Citation de: Marc le 16 Fév 2015, 16:55
Elle passe sur quelle chaîne ?

Sur NBC mais y a des oncles en Amériques qui envoie des cassettes avec les programmes dessus. Mais moi j'ai pas d'oncle donc je télécharge illégalement ;)

Maurry Christmas!

Citation de: H_2_B le 16 Fév 2015, 16:53
Qui qu'a regardé l'émission spéciale pour les 40 ans de Saturday Night Live ? Ça valait le coup ? Parce qu'avec la liste d'invités longue comme une autoroute, je sais pas trop s'ils ont réussi à tous les mettre dans des sketchs ou si c'était juste une sorte de rétro sur les 40 années du programme. En gros, c'est juste pour savoir si ça mérite que je le regarde ou pas. Voilà, bisous bisous.

Moi je l'ai regardé et oui ça valait le coup ! Oui, ils ont réussi à mettre tout le sketch même si certains n'étaient franchement pas super. [spoiler]J'ai particulièrement aimé le Jeopardy, la scène avec Emma Stone et la recréation de Wayne's World.[/spoiler]

H_2_B

Citation de: Maurice le 16 Fév 2015, 16:58
Citation de: H_2_B le 16 Fév 2015, 16:53
Qui qu'a regardé l'émission spéciale pour les 40 ans de Saturday Night Live ? Ça valait le coup ? Parce qu'avec la liste d'invités longue comme une autoroute, je sais pas trop s'ils ont réussi à tous les mettre dans des sketchs ou si c'était juste une sorte de rétro sur les 40 années du programme. En gros, c'est juste pour savoir si ça mérite que je le regarde ou pas. Voilà, bisous bisous.

Moi je l'ai regardé et oui ça valait le coup ! Oui, ils ont réussi à mettre tout le sketch même si certains n'étaient franchement pas super. [spoiler]J'ai particulièrement aimé le Jeopardy, la scène avec Emma Stone et la recréation de Wayne's World.[/spoiler]

Cool, j'avais un peu peur que ce soit juste une sorte de documentaire ou autre avec les anciens membres qui parleraient de leur expérience dans l'émission. En tout cas, l'affiche était vachement alléchante, ils ont vraiment sorti le grand jeu et ça a payé. 23 millions de téléspectateurs et un taux de 7.8. Bon bah je pense que je vais le regarder dans la semaine dans ce cas.

Maurry Christmas!

Je tiens tout de suite à te prévenir qu'il y a un montage qui a été fait pour les 40 ans.

H_2_B

J'ai regardé le show du Red Carpet jusqu'à la fin et j'ai tout simplement adoré. À la fois drôle et émouvant (le tribute à Tracy Morgan et aux membres décédés), l'émission a réussi à jongler entre la nostalgie et les nouveautés. Le casting était tout simplement monstrueux et on voyait qu'ils étaient tous contents d'être là pour refaire un sketch (Jane Curtin pendant weekend update était en feu). Jeopardy!, Wayne's World et la chanson d'Adam Sandler et Andy Samberg ont été mes moments proférés avec une mention honorable au monologue de Steve Martin et à l'imitation de Stefon (un de mes personnages préférés) par Edward Norton. Seuls bémols, certains montages étaient un peu trop long comme le premier qui dure 8 minutes. Même si la nostalgie fonctionne bien, ça fait du temps en moins pour les sketchs. Et perso, je n'aurais pas fait un sketch des Californians. Ou alors pas aussi long. Mais bon, j'ai passé un très bon moment, beaucoup de rires et c'est en regardant ce genre d'émission que je me dis que ça manque en France et Belgique.

Maurry Christmas!

Content qu'il t'es plu H_2_B. :)

Citation de: H_2_B le 17 Fév 2015, 10:24
Et perso, je n'aurais pas fait un sketch des Californians. Ou alors pas aussi long.

+1, le sketch était drôle au début mais après les gags commençaient à devenir lourd. Ce sketch était vraiment trop long.

Sam Szyslack

Agréable Cérémonie des Césars, bon y a eu des moments bien chiant (Marion Cotillard face à Sean Penn) mais c'était divertissant comme toujours. Un peu triste pour Deux jours une nuit quand même mais l'homme à Alain Resnais était très beau.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

Ce soir je suis tombé sur On a échangé nos mamans ... putain ça existe encore ça ! :D

Léo Pard

Citation de: paolo98 le 25 Juin 2015, 23:59
Ce soir je suis tombé sur On a échangé nos mamans ... putain ça existe encore ça ! :D

Ça a récemment été relancé par NT1... et on s'en serait bien passés. ;D

paolo98

Tu m'étonnes ... n'empêche que quand j'étais gosse je regardais ça moi. ;D Quand je me faisais chier et vu qu'Internet ça voulait rien dire pour moi, je me mettais sur la 6 devant Super Nanny ou Un diner presque parfait ... :D

paolo98

Je pense que toute bonne personne née dans les années 80-90-début 2000 a passé des heures devant C'est pas sorcier ... J'ai revu quelques émissions ces derniers jours, et ma préférée reste sans conteste celle sur Internet, une pépite. Elle a légèrement mal vieilli. :D