Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vêtement Simpson

Démarré par homey, 1 Mai 2011, 19:19

« précédent - suivant »

homey

C'est dans ce Topic, que l'ont peux parler de toute sorte de vêtement Simpson.
De mon coté je possède pas mal de Tee-Shirt, Des Chaussons, Caleçons, Chaussettes etc...;)
Et vous ? :)

Sam Lescasse

j'en ai quelques uns, nottament des pyjamas. Je vais vous les envoyer pas photo plus tard.

Blobulle

Je n'en ai pas, c'est un des objets dérivés qui m'intéresse le moins. ;)

cofa48

J'ai deux tee-shirt mais comme Blobulle,c'est mon objet de collection qui m'intéresse le moins.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

American Dad

#4
Moi,j'ai les pantoufles,chausettes et une serviette .

Tosay

- une dizaine de chaussettes
- 5 ou 6 Caleçon.
- 3 paires de Tong
- 2 paires de pantoufles.
- 3 tee-shirt

Mais comme vous, je n'aime pas les vêtements Simpson. Et je ne supporte pas de porter un tee-shirt Simpson en pleine rue... C'est bizarre mais bon..  :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

#6
Citation de: Tosay le  2 Mai 2011, 08:00
- une dizaine de chaussettes
- 5 ou 6 Caleçon.
- 3 paires de Tong
- 2 paires de pantoufles.
- 3 tee-shirt

Mais comme vous, je n'aime pas les vêtements Simpson. Et je ne supporte pas de porter un tee-shirt Simpson en pleine rue... C'est bizarre mais bon..  :)

oui c'est vrai que les tee shirt sa peu faire un peu bébé mais bon moi mes tee shirt simpson sont asser sympas :) .
voici un tee shirt kidrobot simpson que je n'est pas mais que j'aimerai avoir:
http://youngdealz.com/storage/post-images/kidrobot%20x%20the%20simpsons%20zombie%20homer%20mens%20tshirt%20by%20matt%20groening.jpeg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1288895838831

Tony.

Moi des vêtement simpson j'en est plusieur :
- Caleçons
- Pantoufles
- Un pul
- Un pyjamas
- des tee-shirt

J'avais aussi un petit bracelet que ma soeur m'avais fait ( que j'ai perdu  :-\ ), mais je ne le compte pas vraiment comme vêtement
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

j'ai des chaussons et des paire de chausette mais je ne me souvien plus combien j'en ai
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

alex_on_ice

Je ne possède pas de vêtements Simpson mais je pense que cela m'irait bien si je mettais un T-Shirt avec la tête de Milhouse. Mais je ne sais pas s'ils ont des T-Shirt avec la tête de Milhouse dessus. Je pense qu'un tel T-Shirt serait difficile à trouver. ;)

homey

Citation de: alex_on_ice le  2 Mai 2011, 14:32
Je ne possède pas de vêtements Simpson mais je pense que cela m'irait bien si je mettais un T-Shirt avec la tête de Milhouse. Mais je ne sais pas s'ils ont des T-Shirt avec la tête de Milhouse dessus. Je pense qu'un tel T-Shirt serait difficile à trouver. ;)

non tu sait il y a tout de sorte de tee shirt simpson même que tu peu en faire toi même en achetant tu papier transfo (chez office depot par exemple)
tu imprime ta photo de milhouse dessus puis tu la met sur un tee shirt vierge de ton choix ensuite tu la repasse dessus ce qui va faire imprimer ta photo dessus. ;D

Tony.

Oui ma mère le faisait avant mais, tu laves le tee shirt et l'image est tout défoncé ou tout froissé !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony57 le  2 Mai 2011, 14:52
Oui ma mère le faisait avant mais, tu laves le tee shirt et l'image est tout défoncé ou tout froissé !

non pas forcement il faut juste respecté la temperature

alex_on_ice

Citation de: homey le  2 Mai 2011, 14:48
Citation de: alex_on_ice le  2 Mai 2011, 14:32
Je ne possède pas de vêtements Simpson mais je pense que cela m'irait bien si je mettais un T-Shirt avec la tête de Milhouse. Mais je ne sais pas s'ils ont des T-Shirt avec la tête de Milhouse dessus. Je pense qu'un tel T-Shirt serait difficile à trouver. ;)

non tu sait il y a tout de sorte de tee shirt simpson même que tu peu en faire toi même en achetant tu papier transfo (chez office depot par exemple)
tu imprime ta photo de milhouse dessus puis tu la met sur un tee shirt vierge de ton choix ensuite tu la repasse dessus ce qui va faire imprimer ta photo dessus. ;D

Très intéressant Homey ;). Merci pour ces informations! Je trouve que la Fox devrait sortir un T-shirt spécial des Simpson lorsque la Fox atteindra le 500ème épisode de la série.

Un t-shirt avec le nombre 500 et les personnages clés de Springfield ne serait pas mal du tout :D.

homey

oui mais pour les 2O ans des simpson il ont fait un tee shirt 20years avec tout les personnages de la saison 1 a 20 ;)