Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Gossip

Démarré par Sakunator, 5 Mai 2011, 19:06

« précédent - suivant »

Sakunator

Salut à toutes et à tous!


Le principe de ce topic est de se connaître mieux. Puisque je vois qu'il a des groupes entre membres. Je propose donc que les membres qui le souhaitent, écrivent quelque chose à propos d'une ou plusieurs personnes avec qui il discute souvent.

Par exemple :

h_2_b a une barbe à poils roux !!

ou

regismo est un gros fan de F1 !

ou encore

Lenny Bar ne tient pas la bière!

(En soit il s'agit de potins et comme toutes rumeurs... Elles ne sont pas forcement toutes vraies XD)

A vous de jouer! Soyez pas vache : N'allait pas raconter des secrets!

Je comprends que ce topic ne soit pas accepté par les modos. Faites votre devoir si vous jugez bon de le bloquer!

Blobulle

Citation de: Sakura le  5 Mai 2011, 19:06
Puisque je vois qu'il a des groupes entre membres.
Ah bon ?

Lenny Bar

Citation de: Sakura le  5 Mai 2011, 19:06
Lenny Bar ne tient pas la bière!

Tu as oublié de dire : "Lenny Bar est maladroit et renverse son verre de bière sur les autres"  ;D

Perso ce topic ne me dérange pas du tout, à condition que ça reste bon enfant bien sûr et que des sujets trop intimes ne soient pas dévoilés ! Par exemple je n'aimerai pas que tu dises aux autres que j'aime me balader nu en ville et que... oubliez ça.

The Reg

Citation de: lenny
bar link=topic=947.msg32370#msg32370 date=1304624631
Par exemple je n'aimerai pas que tu dises aux autres que j'aime me balader nu en ville et que... oubliez ça.

Mais ça tout le monde le savait déjà. :D

--------------------------------------------

OK a moi :

Léo Pard aime les nanars et faire des vannes pourries.

...







Mince, j'ai absolument tout dit sur lui.

AlexandreLeblanc

CMB est un geek mais je crois que tout le monde le savait :D

Bart78

Ce n'est effectivement pas un scoop ;)

American Dad

Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Mai 2011, 22:03
CMB est un geek mais je crois que tout le monde le savait :D

C'est quoi un geek ?

Bart78

C'est une personne qui passe ton temps sur l'ordinateur, les jeux vidéos et les nouvelles technologies. Il est intéressé par l'informatique (à ne pas confondre avec le no-life)

American Dad

Citation de: Bart78 le  6 Mai 2011, 08:05
C'est une personne qui passe ton temps sur l'ordinateur, les jeux vidéos et les nouvelles technologies. Il est intéressé par l'informatique (à ne pas confondre avec le no-life)

Ok,merci des informations,moi aussi je suis un peu geek ! J'adore l'ordinateur,les jeux vidéos et l'informatiques ! ;D

Blobulle

Citation de: regismo le  5 Mai 2011, 21:00
Léo Pard aime les nanars et faire des vannes pourries.
Ah, j'ai beaucoup aimé le "Et maintenant tu es un Michel" quand tu es devenu modo. :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Mai 2011, 22:03
CMB est un geek mais je crois que tout le monde le savait :D

Faux ! Parce que je n'aime pas les jeux vidéos...
Du moins pas en général, je peut très bien m'en passer pendant plusieurs mois, contrairement au geek classique...
Je suis la version 2.0 du Geek...


L'anecdote du jour : J'ai des gouts musicaux à chier...
L'anecdote du jour : White Widow aime Britney Spears

Hein, comment ça c'est pas une nouveauté ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Non c'est pas nouveau mais d'après les amis de tes amis t'as les oreilles décolées et t'es l'érégie d'une grande marque de cosmétiques *dont je ne citerai pas le nom*.

Mais chut on doit pas le dire.
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: WhiteWidow le  9 Mai 2011, 19:09
Non c'est pas nouveau mais d'après les amis de tes amis t'as les oreilles décolées et t'es l'érégie d'une grande marque de cosmétiques *dont je ne citerai pas le nom*.
:D Sapristi je n'y avait pas pensé...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Mai 2011, 22:03
CMB est un geek mais je crois que tout le monde le savait :D

C'est sûr que sa c'est pas une nouvelle ^^

Bart78

Citation de: WhiteWidow le  9 Mai 2011, 19:09
Non c'est pas nouveau mais d'après les amis de tes amis t'as les oreilles décolées et t'es l'érégie d'une grande marque de cosmétiques *dont je ne citerai pas le nom*.

Mais chut on doit pas le dire.

Bien trouvé :)