Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Gossip

Démarré par Sakunator, 5 Mai 2011, 19:06

« précédent - suivant »

Voli der Bär

CMB est totalement incontrôlable vers 00H00.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le 14 Mai 2011, 13:03
CMB est totalement incontrôlable vers 00H00.

Bien évidemment ça me parait logique, je suis en fait une voiture garoute, cte blague  ::)

Mais ne va pas te faire à l'idée que je parle avec à travers de longs monologues seulement après minuit, je suis fou durant la journée également  ;)









Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Je sais mais vers OOHOO Mieux vaut pas te parler sous peine d'avoir des excuses face à un "ça va?" "MAIS OU JE DOIS ALLER A LA FIN!!"
Tu serais pas perturbé toi aussi?
Zeut...
PEEEEERTUUUUUURBEEEEEEEE
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Bien en tout cas je ne pense pas être aussi perturbé que toi  :D

Mais reconnais que l'expression "ça va ?" bien qu'une des plus courrantes françaises reste perturbante...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je vois CMB dans ses délires à chaques jours et c'est pas beau à voir :D

HomerFry préfère Futurama aux nouvelles saisons des Simpson !

LamorduedeSimpson

#35
Moi je vous connais pas assez pour dire des choses, enfin je connais beaucoup de chauses à propos de Pitite_Maggie mais elle est nouvelle, je vais pas la bombarder... ;) Et puis aussi je présume que vous ne connaissez rien sur moi non plus...ouf...
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

homey

Je sais que tu est une mordue des Simpson et que tu fait du solfège! :D

Pitite_Maggie

Citation de: LamorduedeSimpson le  6 Juin 2011, 12:11
Moi je vous connais pas assez pour dire des choses, enfin je connais beaucoup de chauses à propos de Pitite_Maggie mais elle est nouvelle, je vais pas la bombarder... ;) Et puis aussi je présume que vous ne connaissez rien sur moi non plus...ouf...

Tu m'fais peur quand tu dis sa x) .. Mais c'est vrai que y'a pas mal de choses à dire sur moi :D' Alors merci de m'épargner .. Pour le moment en tout cas  ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Pitite_Maggie le  6 Juin 2011, 18:22
Citation de: LamorduedeSimpson le  6 Juin 2011, 12:11
Moi je vous connais pas assez pour dire des choses, enfin je connais beaucoup de chauses à propos de Pitite_Maggie mais elle est nouvelle, je vais pas la bombarder... ;) Et puis aussi je présume que vous ne connaissez rien sur moi non plus...ouf...

Tu m'fais peur quand tu dis sa x) .. Mais c'est vrai que y'a pas mal de choses à dire sur moi :D' Alors merci de m'épargner .. Pour le moment en tout cas  ;)

Je crois que tu as bien fait se spécifier pour Le moment !

LamorduedeSimpson

Citation de: homey le  6 Juin 2011, 12:22
Je sais que tu est une mordue des Simpson et que tu fait du solfège! :D

C'est un bon début  ;D
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Tony.

Rap17 euh Pachyderme violet déteste le Rap  >:(  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Et Tony57 déteste le metal bien entendu...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Euh oui le metal mais pas le rock  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Pitite_Maggie

Hé .. J'ai un truc sur LamorduedeSimpson ^^

Elle adore pointé les pistolets .............. a colle sur les gens .. d'ailleurs elle est très dangereuse quand elle en un dans les mains !

Charles Montgomery Burns

Scoop : Je suis en couple  :P

Scoop2 : Tony57 m'a confié qu'il en avait marre de perdre dans tous les quiz  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?