Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Gossip

Démarré par Sakunator, 5 Mai 2011, 19:06

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: AlexandreLeblanc. le  2 Juil 2011, 22:11
Moi je fais pas de bêtise en classe, je parle et je rigole c'est tout.   ::)


Ouais moi aussi  !

Charles Montgomery Burns

Moi de même, les personnes doivent êtres plus coulantes chez vous.

Quoi qu'il en soit je ne pense pas être une racaille, non, en 4 ans, 17 heures me parait plutôt normal. :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

J'en ai eu une trentaine depuis la 6e ..  ::)
prononcé "Wwette"

Tony.

En 4 ans 0 heure me parait pas mal du tout  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Juil 2011, 22:14
Moi de même, les personnes doivent êtres plus coulantes chez vous.

Quoi qu'il en soit je ne pense pas être une racaille, non, en 4 ans, 17 heures me parait plutôt normal. :D

Probablement ;D

Voli der Bär

En 6e j'en ai eu 5, en 5e j'en ai eu 0 (je sais plus pourquoi), en 4e j'en ai eu 5, en 3e j'en ai eu 3, en 2nde j'en ai eu 12 dont 4 de suite et 8 de suite dont 3 non effectuées...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Vous êtes tous des cancre ^^

New : CMB s'endort sans le savoir  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

C'est un vrai calvaire, sans le savoir, il suffit de s'allonger, et on se réveille sans s'être endormie. C'est vraiment horrible, je supporte pas de ne pas contrôler ça.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Alors ne t'allonge pas  :D
Voila la solution.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le  3 Juil 2011, 15:26
Vous êtes tous des cancre ^^

New : CMB s'endort sans le savoir  ;D

Il m'a déjà parlé de ce problème :D

Bart78

Citation de: Tony57 le  3 Juil 2011, 15:26
New : CMB s'endort sans le savoir  ;D

Et c'est même très très fréquent !

Tony.

Il est trop vieux, il ne se contrôle plus  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

C'est bon les gars, à trois contre un je crois ça devrait aller.  ;D

D'ailleurs je n'ai pas dormi cette nuit, alors votre théorie est comme le monospace d'Inception, elle tombe à l'eau.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Ptete que t'as tenu cette nuit, mais souvent tu t'endors sur ton ordi quand même, qui plus est, sans t'en rendre compte...

AlexandreLeblanc

Cependant il a tenu le coup cette nuit contrairement à moi :/