Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Gossip

Démarré par Sakunator, 5 Mai 2011, 19:06

« précédent - suivant »

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Juil 2011, 10:49
Cependant il a tenu le coup cette nuit contrairement à moi :/

Pareil pour moi  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Et voilà, alors Prout à tous je suis bien plus mieux.  8)

Par contre je suis nul en ping-pong (oui ça n'a absolument aucun rapport, c'est pour faire en sorte que Tony ne se sente plus exclu).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

LamorduedeSimpson

Moi le ping pong ça gère..........................................................Sur la WII.......Bah oui c'est pas rien !
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

AlexandreLeblanc

Moi le ping pong, je crois que je serais assez bon si je jourais plus !

Tony.

On dit tennis de table, s'il vous plait, voyons  :P

Non franchement je pense pouvoir être bien meilleur si je me donnerais tout le temps à fond au entrainement. (Oui je rigole beaucoup à l'entrainement ^^ )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

username_error

Citation de: Tony57 le  5 Juil 2011, 12:02
On dit tennis de table, s'il vous plait, voyons  :P

Non franchement je pense pouvoir être bien meilleur si je me donnerais tout le temps à fond au entrainement. (Oui je rigole beaucoup à l'entrainement ^^ )

Pareil sauf que c'est au Badminton moi :p

AlexandreLeblanc

Citation de: Alix le  5 Juil 2011, 12:12
Citation de: Tony57 le  5 Juil 2011, 12:02
On dit tennis de table, s'il vous plait, voyons  :P

Non franchement je pense pouvoir être bien meilleur si je me donnerais tout le temps à fond au entrainement. (Oui je rigole beaucoup à l'entrainement ^^ )

Pareil sauf que c'est au Badminton moi :p
???

Tony.

Qu'est ce que tu ne comprend pas ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Le rapport entre le tennis de table et le badminton...

username_error

Aucun , c'est juste sur je disait que je serais meilleurs si pendant l'entraînement j'étais sérieux , comme Tony57 l'à dit mais pour lui ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Alix le  5 Juil 2011, 14:29
Aucun , c'est juste sur je disait que je serais meilleurs si pendant l'entraînement j'étais sérieux , comme Tony57 l'à dit mais pour lui ;)

Ah d'accord ;)

Tony.

Nous sommes des vrais sportif ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

username_error

Citation de: Tony57 le  6 Juil 2011, 11:05
Nous sommes des vrais sportif ;)

TU es un vrai sportif , moi je suis nul :p

Tony.

Alex on ice est un vrai sportif mais pas moi  :D
Pas encore disons.  :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

ALB=>Si le Badminton et le Ping-Pong n'ont pas de rapport, je vois pas quels sports peuvent en avoir...


Et oui, en effet je suis juste venu trolliloler.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?