Menu principal

Savez-vous dessiner les Simpson ?

Démarré par LamorduedeSimpson, 10 Mai 2011, 17:55

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier

"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

homey

Ce sont vraiment tes dessins ?
Tu sais c'est pas parce-que tu peux pas directement poster tes propres dessins que tu dois utiliser la vidéo de quelqu'un d'autre, ou alors sinon précise le que ce n'est pas de toi. ;)

Willie Ze Jardinier

Oui,  ce sont vraiment mes dessins, je t'assure  :-\

"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

memasa

Vous aimez Burns, Wiggum, Homer, Eddy, Maggie, Moe, Bart, Smithers, Bill Gates, Krusty, Kent Brockman ? Alors vous allez aimer mon court-métrage (voir Trailer en cliquant sur ma signature)

paolo98

Très bien fait ! C'est toi qui a fait ta signature aussi ? :)

Mais pour revenir au sujet, un dessin que j'ai fait y'a un petit bout de temps : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345727282-cimg1161.jpg
C'est pas aussi classe, je sais. :D

memasa

Oui c'est moi qui l'ai fait.
Pas mal ton dessin surtout que Bart est très dur à faire.
Vous aimez Burns, Wiggum, Homer, Eddy, Maggie, Moe, Bart, Smithers, Bill Gates, Krusty, Kent Brockman ? Alors vous allez aimer mon court-métrage (voir Trailer en cliquant sur ma signature)

Kevallen20

On dirait vraiment le Bart saison 1 Pailo :P

Et vraiment bon surtout le Moe memasa ;)

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le 16 Août 2013, 23:00
On dirait vraiment le Bart saison 1 Pailo :P

Et vraiment bon surtout le Moe memasa ;)

moi je préfere le Wiggum, mais surtout la signature animée, sympa  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Dr. Hibbert

moi je sais déssiner:
-Bart
-Homer
-Lisa
-Marge
-Maggie
pour un scan je vais voir plus tard. ;)

Bartmaniaque

Moi, sans modèle, je sais dessiner Bart et Homer, et sinon avec modèle et concentration je peut dessiner N'IMPORTE QUEL personnage  8) Mais je dessine plus facilement les personnages présent dans le livre pour dessiner les simpson puisqu'il y a des explications, c'est étape par étape  pour la tête et le corps et il y a le personnage vue sous tout les angles.  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Ilario

Moi je sais dessiner que Homer dans un super big Homer .

Ces pas énorme , mais j'aime bien .

Pauline.9862

Citation de: LamorduedeSimpson le 10 Mai 2011, 17:55
Donc, comme le dit le titre je vous demande si vous savez dessiner les Simpson. Si oui, quels personnages ?

Moi je sais dessiner :
- Homer
- Marge
- Bart
- Lisa
- Maggie
- Ned Flanders
- Mr. Burns
- Smithers
- Milhouse

Je les dessine sans modèle si certains le demandent.

Salut :)

Je sais dessiner seulement Homer. Je n'ai pas encore essayé les autres.

JUJU 30

Moi sans me vanter,je m'en tire pas trop mal pour dessiner les simpson,mais j'ai un mal fou a dessiner les cheveux de Lisa et Maggie,les cheveux de Bart ne sont pas trop difficile a faire.