Menu principal

Savez-vous dessiner les Simpson ?

Démarré par LamorduedeSimpson, 10 Mai 2011, 17:55

« précédent - suivant »

LamorduedeSimpson

Donc, comme le dit le titre je vous demande si vous savez dessiner les Simpson. Si oui, quels personnages ?

Moi je sais dessiner :
- Homer
- Marge
- Bart
- Lisa
- Maggie
- Ned Flanders
- Mr. Burns
- Smithers
- Milhouse

Je les dessine sans modèle si certains le demandent.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Blobulle

Je dessine des fois en cours quelques personnages comme Homer, Maggie et Bart...
En fait, non je n'en vois pas d'autres, mais je compte bientôt à m'entrainer à les dessiner. :)

Tony.

Je dessine vraiment bien Homer. ( Peut-etre une photo lorsque j'aurais un scanner qui marche ! )

Citation de: LamorduedeSimpson le 10 Mai 2011, 17:55
Donc, comme le dit le titre je vous demande si vous savez dessiner les Simpson. Si oui, quels personnages ?

Moi je sais dessiner :
- Homer
- Marge
- Bart
- Lisa
- Maggie
- Ned Flanders
- Mr. Burns
- Smithers
- Milhouse

J'aimerais bien en voir.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

American Dad

Moi,je suis pas trop fort a dessiné la famille Simpson,sinon,le seul,que j'arrive bien a dessiné est Bart !

homer9623

moi je sais dessiné q
-homer
-bart
-marge
sinon lisa et maggie sont dure surtout les cheveux. :P

The Reg

Et bien... oui, je sais en effet dessiner les Simpson. Comme certains le savent je bosse dans les écoles et dans les centres de loisirs, et j'ai fini par apprendre à les dessiner, et je le fais parfois pour les enfants qui me le demandent.  :D

LamorduedeSimpson

Citation de: Blobulle le 10 Mai 2011, 17:57
Je dessine dés fois en cours quelques personnages comme Homer, Maggie et Bart...
En fait, non je n'en vois pas d'autres, mais je compte bientôt à m'entrainer à les dessiner. :)

Oui, moi aussi je dessine tout le temps en cours on trouve des Simpson sur chaque feuille d'exercices lol !

Citation de: Tony57 le 10 Mai 2011, 18:41
Je dessine vraiment bien Homer. ( Peut-etre une photo lorsque j'aurais un scanner qui marche ! )

Citation de: LamorduedeSimpson le 10 Mai 2011, 17:55

Moi je sais dessiner :
- Homer
- Marge
- Bart
- Lisa
- Maggie
- Ned Flanders
- Mr. Burns
- Smithers
- Milhouse

J'aimerais bien en voir.

Il faurait que j'en prenne en photo.

EDIT du modo : Je te l'ai déjà dit et je le re-dis encore, évite les doubles posts.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

AlexandreLeblanc

Évite les doubles postes !  Moi je dessine Homer, Bart, Lisa et Marge !

Charles Montgomery Burns

Je dois avouer que j'ai toujours eu du mal à dessiner les Simpson, mais à vrai dire, ce n'est vraiment pas une de mes préoccupations, quite à dessiner les Simpson autant aller jusqu'au bout et regarder un épisode, ça me va très bien  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Personnellement, je ne sais pas dessiner les Simpson. Avant je possèdais un livre où on apprenait aux gens comment dessiner la famille Simpson et même des personnages secondaires (si je me souviens bien la couverture était d'une couleur marron). Mais j'ai perdu ce livre et depuis je ne peux plus essayer de dessiner un personnage de la série. :(

Blobulle

Citation de: alex_on_ice le 11 Mai 2011, 13:13
Personnellement, je ne sais pas dessiner les Simpson. Avant je possèdais un livre où on apprenait aux gens comment dessiner la famille Simpson et même des personnages secondaires (si je me souviens bien la couverture était d'une couleur marron). Mais j'ai perdu ce livre et depuis je ne peux plus essayer de dessiner un personnage de la série. :(
A mon avis on peut encore en trouver un des ces livres ?

Bart78

Citation de: Blobulle le 11 Mai 2011, 13:15
A mon avis on peut encore en trouver un des ces livres ?

Je pense que dans le commerce, ce sera difficile, mais peut-être aux enchères, ou dans des libraires de livres d'occasions :)

username_error

Pour revenir au sujet , je sais un petit peu les dessiner , principalement Bart , Lisa et Homer , les autres ont peut les reconnaître mais faut s'y connaître ^^

Vous avez un petit dessin de moi de Bart dans la rubrique "vos créations" mais bon ,depuis ce dessin , je me suis amélioré , surtout qu'il était moche ^^

Mikl

J'ai déjà essayé de dessiner les simpson en faisant comme sur des modèles, ( avec les explications du type, faire une boule pour le ventre, une boite de thon pour la bouche etc) mais je trouve que le résultat n'était pas très convaincant, je trouve que dessiner directement, c'est plus efficace.

Vu que j'adore dessiner, tout un mur de ma chambre est rempli des personnages des simpson ;)

Bartmaniaque

Je m'entrene a dessiner Homer et Bart.Je regarde sur YouTube comment dessiner la tête d'Homer et Bart.Souvent je voit sur les livre comment dessiner les simpson en le faisant petit à petit mais j'y arrive beaucoup mieux en les dessinant directement.Je m'entrene à les dessiner grace au bd. 
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque