Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Ilario

Homer, garde du corps

J'adoooore cette épisode. Avec surtout l'apparition du guest Mark Hamil très réussi. Je retiens énormément de gag dans cette épisode comme "c'est beau les nuages", "le porc est dans la porcherie", "je croyais que c'etait du lait de chienne", le chèque qui a compensé, la fourchette, Louie qui est là pour tuer, Gallactica vs les Robots de Star Wars, "attention chat"  et j'en passe. Le scénario aussi est original car des épisodes sur le maire c'est rare. En tout cas j'adore cette épisode ! 18/20

AlexandreLeblanc

J'ai revu Lost Our Lisa et Natural Born Kisser avec ma petite soeur et j'ai passé un très bon moment.

Maurry Christmas!

Natural Born Kisser passait justement sur V tout à l'heure, j'ai revu un tout petit bout d'épisode mais pas grand chose.

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 13 Avr 2016, 04:56
Natural Born Kisser passait justement sur V tout à l'heure, j'ai revu un tout petit bout d'épisode mais pas grand chose.

Oui c'est justement sur V que je les ai vu :P

Alex0821

Ce matin, j'ai revu les premiers épisodes de la saison 15 et j'ai passé un bon moment. :)

J'ai bien aimé l'Horror Show. La première histoire est très bonne, la deuxième moyenne et la troisième très bonne. Dommage pour la deuxième, sinon, ce serait un très bon épisode.

Une mamie hors-la-loi est sûrement le meilleur de la saison pour moi.

Sois-belle et tais-toi était assez chiant... Les chansons ne sont pas mauvaises, mais c'est juste le scénario en soi qui est très faible.

Homer rentre dans la reine était bien sympa, même si je l'ai légèrement mois aimé qu'à mon dernier visionnage. Il est bien drôle, mais le scénario est un peu vide.

La bête de la bête était un très bon épisode ! Loufoque à tous les niveaux, il est très drôle. Surtout les deux premiers actes. Le troisième part un peu dans toutes les directions par contre.

Enfin clown était assez moyen. L'histoire de Krusty est médiocre, celle d'Homer sympathique. Ça donne un épisode passable, surtout pour Krusty dont je ne suis vraiment pas fan.

Père-Noel sans frontières était un bon épisode, dans la haute moyenne de la saison. Bons gags. Bonne histoire et très bon troisième acte.

Allocations familiales est un épisode médiocre. Sans intérêt, pas drôle. Arf.

J'ai revu aussi plein d'épisodes de la saison 7. (Un super Big Homer, Deux mauvais voisins, Bart vend son âme, La bande à Lisa...) :)

Ilario

Je suis en général d'accord avec toi (sauf avec Homer rentre dans la reine et Allocution Familial que je dois sans doute apprécier légèrement plus que toi). Quant à la troisième histoire de l'Horror Show, je le trouve très bon y'a pas de problème, mais dit moi ou se trouvent le rapport avec un Horror Show ?

Alex0821

Enfin, Homer rentre la reine, je lui donnerais un 14-15 ce qui reste dans la haute moyenne de la saison 15...

Pour la troisième histoire de l'Horror Show, il n'y en a pas. C'est pour ça que j'ai dit qu'elle est très bonne, elle ne manque de rien, sauf un rapport avec le thème de l'Halloween.

Maurry Christmas!

When You Dish Upon a Star : J'ai vu un petit bout de l'épisode sur V, ça m'a donné envie de le voir alors je l'ai revu, et comme toujours, il m'a beaucoup plu. J'ai trouvé que Homer était hilarant dans cet épisode et que les guests apportaient beaucoup à l'épisode. La fin est selon moi l'une des meilleures !

Maurry Christmas!

Bart Gets an F: Un des épisodes les plus touchants et reliable jamais fait. Avec un humour simple et sympathique qui me rend très nostalgique. Clairement un des bijoux qui est sorti de la série, un de mes épisodes préférés.

Homer Defined: Épisode vraiment drôle possédant une histoire originale mettant Homer dans une situation réellement hilarante ! L'histoire B était aussi superbe, bien que courte. J'adore la scène avec Otto au Kwik-E-Mart.

Homer at the Bat: Je n'ai jamais été un fan de baseball, mais cet épisode était vraiment bon ! Les guests étaient vraiment sympathique, les références omniprésentes et l'histoire particulièrement agréable à suivre. Super épisode rempli de gags.

Maurry Christmas!

Bart the Murdered: Épisode réellement excellent qui nous présente un excellent Bart Simpson en plus des personnages de la mafia qui seront ''régulier'' dans la série par la suite. Les gags étaient très drôle et réfléchi, sans compter le scénario qui était parfait (bien que copié de Goodfellas). J'adore particulièrement le début, c'est tellement reliable, y'a des jours comme ça...

Dancin' Homer: Épisode que j'aime peut-être un peu trop par nostalgie, mais qui me fait rire à chaque fois. Homer dans cet épisode est vraiment bien exploité, les scénaristes arrivent à lui donner une nouvelle dimension très intéressante. J'adore particulièrement les relations qu'il a avec le monde dans cet épisode, Homer et Burns ensemble étaient vraiment bien, Homer et Capital City Goofball étaient hilarant ensemble et Homer et ses amis ensemble étaient très sympathique à regarder. En plus, l'ambiance de cet épisode est parfaite. Les journées sombres d'étés mélangé en plus avec ce côté ''smokin' vegas in the 50's'' de Capitol City, c'était parfait. Aussi, j'adore la chanson !

Two Cars in Every Garage and Three Eyes on Every Fish': Déjà qu'à mon revisionnage je l'avais trouvé meilleur qu'avant, maintenant je l'ai encore plus aimé. L'aspect critique satirique de la politique m'a vraiment plu et les gags étaient hilarant, en plus avec Burns à sa meilleur dedans, c'était génial ! La famille Simpson était aussi très bien dans cet épisode, tout les personnages apportaient quelque chose (de l'humour surtout ^^) ! Je tiens aussi à mentionner le début de l'épisode est probablement mon favori type d'introduction à l'histoire, rapide, comique, ''Simpsonesque'' et efficace.

Ilario

Content de ne pas être le seul à apprécier "Le Dieu du Stade" (Dancin Homer en VO)), par nostalgie auss car c'est l'un des premières épisodes que j'ai vu. Je le trouve réussi et j'aime bien l'ambiance.

Hier avec le prime j'ai revu :

La Clé Magique :
Un des meilleures épisodes sur Ralph, il est drôle du début à la fin et le revoir m'a fait plaisir.

Max Simpson :
Sans être fan, je l'aime bien, il y a certains bons gags même si l'histoire peut être longue de temps à autre

Sbartacus :
J'ai toujours apprécié cet épisode et mon révisionnage confirme mes dires, très bien construit avec de très bon gags !

Ilario

J'ai revu ce soir avec mon frère :

Mr Chasse.Neige :
Toujours excellent à voir, j'ai beaucoup apprécié de revisionné cet épisode. J'ai énormément ris et ma note reste la même après mon visionnage

J'aime Lisa :
Mon dieu quel épisode sous-noté. J'ai tellement ris devant cet épisode avec ces nombreuses répliques cultes comme "Johnny !!!!" "elle est au chiotte casse-toi" "je suis pas homo mais je vais m'y mettre"... et j'en passe...

Le petit parrain :
Episode toujours présent dans mon top 10 pour son originalité, son scénario et ses gags. La première apparition de gros Tony est réussi. Une des merveilles de cette série.

La potion magique :
Je me souvenais plus tellement de l'épisode car mon dernier visionnage remonte à pas mal de temps, mais j'en avais de bon souvenir. La j'en ai encore plus, l'épisode est drôle et touchant, j'ai beaucoup aimé.

The Reg

CitationMr Chasse.Neige :
Toujours excellent à voir, j'ai beaucoup apprécié de revisionné cet épisode. J'ai énormément ris et ma note reste la même après mon visionnage
Toi aussi tu adores le gag d'Homer passant sur un pont pourri avant de s'apercevoir qu'il y en a un neuf à côté ? :D

Ilario

Citation de: Regmo le 18 Avr 2016, 13:08
CitationMr Chasse.Neige :
Toujours excellent à voir, j'ai beaucoup apprécié de revisionné cet épisode. J'ai énormément ris et ma note reste la même après mon visionnage
Toi aussi tu adores le gag d'Homer passant sur un pont pourri avant de s'apercevoir qu'il y en a un neuf à côté ? :D

Oui !  :D

Maurry Christmas!

Citation de: Regmo le 18 Avr 2016, 13:08
CitationMr Chasse.Neige :
Toujours excellent à voir, j'ai beaucoup apprécié de revisionné cet épisode. J'ai énormément ris et ma note reste la même après mon visionnage
Toi aussi tu adores le gag d'Homer passant sur un pont pourri avant de s'apercevoir qu'il y en a un neuf à côté ? :D

Sans oublier ''Kiss my ass-phalt'' et toute les scènes avec Adam West ;D !