Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

The Reg

Euh... et tu vas faire ça en un mois ?

ChrisPlayer24


The Reg

Ouais, faudrait quand même aux alentours de 20 épisodes par jour.

Maurry Christmas!

Décembre-Janvier. En 2014-2015 et 2015-2016 j'ai réussi.

Tetouchaud

10 par jour? Comment trouves-tu le temps pour ça?  ;D
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le  1 Déc 2016, 17:15
10 par jour? Comment trouves-tu le temps pour ça?  ;D

Les vacances de Noël ;D

Là je suis rendu au 1x05, mais je ne me suis pas fait le 1x01 car je vais le voir à Noël et je ne me suis pas fait le 1x03 car je l'ai vu il y a vraiment pas longtemps.

Kyioии

Citation de: The Reg le 30 Nov 2016, 07:09
Euh... et tu vas faire ça en un mois ?

C'est vrai qu'il faudrait vraiment que tu passes la journée et toute la soirée pour y arriver en mois, je sais comment tu fais pour te faire toutes ses séries et ses films à côté de tes cours :D ?! Perso, j'ai commencé mon revisionnage complet de la série le 1er avril 2016 (il me semble) et actuellement j'en suis rendu qu'au milieu de la saison 15 ;D...


Maurry Christmas!

Bon, j'ai terminé la première saison tout à l'heure.

Bart the Genius: Le premier épisode non-Noël de la série ! Et il fait très bien sa job en nous offrant beaucoup d'humour (surtout pour un épisode de la première saison) et une bonne histoire. J'adore la sincérité placé dans le personnage de Bart, cet épisode nous montre qu'il est pas mal plus qu'une source de cathphrases, et c'est le début de la beauté de la série.

There's No Disgrace Like Home: Un épisode fort agréable à regarder et qui donne un beau portrait des familles américaines. Le début, bien qu'un peu long, est très drôle et m'a rappelé à quel point Hey brother, pour the wine est une bonne chanson ! La partie avec Marvin Monroe est juste culte, la morale finale est l'une des raisons pour laquelle j'adore cette série.

Bart the General: Épisode classique, il ne possède un scénario extrêmement basique, mais il arrive quand même à nous offrir des gags. J'ai bien aimé aussi la toute dernière scène avec Bart.

Moaning Lisa: En renvoyant cette première saison, cet épisode me fait particulièrement remarqué à quel point elle était déprimante. Heureusement que l'épisode qui suit celui-ci était bien coloré ^^. Mais ouais, contrairement à beaucoup ici, j'adore cet épisode. Je trouve les deux histoires géniales, l'une est hilarante et l'autre est incroyablement triste et relatable.

The Call of the Simpsons: Un épisode pas génial, mais assez drôle, j'aime beaucoup le début. La fin par contre était un peu trop poussé même si j'ai aimé les scènes avec Maggie.

The Telltale Head: Un épisode culte grâce à son originalité et ses gags. Et je suis bien d'accord avec cela, cet épisode est vraiment agréable à regarde grâce à son histoire et ses gags justement. Que demander de plus ?

Life on the Fast Lane: Je n'aime pas cet épisode autant que Groening ou les Américains en général, mais je ne le déteste pas autant qu'ici ^^ Je l'aime bien grâce à la façon dont il est écrit. Cet épisode pousse une dispute de couple beaucoup plus loin que dans pas mal tout les épisodes du genre et nous offre une histoire bien touchante. Et les gags, bien que peu nombreux, sont bien placés.

The Crepes of Wrath: Épisode que j'aime un peu moins aujourd'hui, mais qui nous offre quand même plusieurs gags. Ce qui ne m'a pas plus c'est le fait que Bart se faisait maltraité la majorité de l'épisode, pendant ces scènes, il n'y avait pas grand gags, donc, ce n'était pas super plaisant à regarder.

Krusty Gets Busted: Je me suis un peu endormi en revoyant cet épisode car il était vraiment tard, mais il est vraiment bien. L'enquête est super et j'adore voir Bart aider comme ça Krusty (surtout que Krusty n'était pas le monstre rongé par la tristesse et l'amertume qu'il est aujourd'hui). La fin est simple, mais efficace.

Some Enchanted Evening: J'ai un tout petit peu moins apprécié cet épisode que les autres que je l'ai vu, mais il reste quand même un grand classique et je crois honnêtement qu'il aurait fait un très bon premier épisode... si le début était un peu plus travaillé pour avoir plus de scènes avec la baby-sitter et moins de scène dispute entre Homer-Marge.

Maurry Christmas!

Bon, je tiens juste à dire que j'ai dû mettre sur pause mon revisionnage des Simpson. Je suis rendu vers la fin de la saison 4. Je vais essayer de la terminer avant Noël et continuer le reste après, mais bon, je vais fort probablement terminer plus tard que les autres années, juste l'année dernière, j'étais rendu à Sbartacus juste avant Noël.

AlexandreLeblanc

Citation de: Maury Snowy Christmas le 22 Déc 2016, 14:40
Bon, je tiens juste à dire que j'ai dû mettre sur pause mon revisionnage des Simpson. Je suis rendu vers la fin de la saison 4. Je vais essayer de la terminer avant Noël et continuer le reste après, mais bon, je vais fort probablement terminer plus tard que les autres années, juste l'année dernière, j'étais rendu à Sbartacus juste avant Noël.

Oui l'année dernière c'était quelque chose ton revisionnage :D

Maurry Christmas!

En ce moment même, je suis entrain de regarder ''Little Big Mom''. Le premier épisode que je regarde cette année ! Donc en gros, voilà ce que ça donne pour les dernières années ---->

Dernier épisode vu en 2014: The Bonfire of the Manatees
Premier épisode vu en 2015: The Girl Who Slept Too Little
Dernier épisode vu en 2015: The Frying Game
Premier épisode vu en 2016: Poppa's Got a Brand New Badge
Dernier épisode vu en 2016: Miracle on Evergreen Terrace
Premier épisode vu en 2017: Little Big Mom

Maurry Christmas!

#1976
Allez, voici tous les épisodes que j'ai vu aujourd'hui (techniquement hier, mais je continue en ce moment).

All Singing, All Dancing: Je sais, je sais, je sais, c'est un épisode flash-back, donc c'est clair que je ne peux pas l'aimer. Mais j'adore les chansons dans la série et j'ai rit à chacune des scènes non-flashbakcs (le western, Snake qui passe par la fenêtre, l'outro), donc ouais, pour moi c'est clairement le meilleur flashback et je le regarde souvent quand j'ai envie d'écouter de bonnes chansons.

Bart Carny: Épisode qui prend les règles d'épisodes normaux et qui nous les balancent dans la tête à la fin, j'adore. L'épisode selon moi est juste normal, histoire sympathique possédant quelque gags, mais j'adore le côté in your face de l'histoire.

The Joy of Sect: Un super épisode ! L'histoire est parfaite dans la mesure qu'elle dénonce tellement de choses en si peu de temps, en plus, l'épisode était rempli de gags, notamment grâce à la stupidité d'Homer bien exploité.

Das Bus: Je n'adore aucune des deux histoires, mais elles possèdent pas mal de gags, bien qu'ils soient simples.

The Last Temptation of Krust: Un épisode que j'aime bien, l'humour est là et ils montrent à merveille les différences de l'humour entre les ères. La fin peut-être trop rushé, mais j'aime beaucoup la chanson !

Dumbbell Indemnity: Très bien comme épisode, l'histoire, bien que classique, était super amusante ! Moe est vraiment un personnage bien utilisé parfois :P

Lisa the Simpson: Mouais, je n'aime pas vraiment cette épisode. Lisa commence vraiment à faire chier à partir de la chute de la série (The Principal and the pauper) et cet épisode est basically 20 minutes ça, mais au moins, il y avait quelque gags intelligents. Par contre, l'histoire B était totalement non-nécessaire,

This Little Wiggy: Épisode bien amusant, l'idée de l'amitié entre les deux étaient un peu forcé, mais l'épisode a quand même apporté pas mal de nouveaux matériels créatifs et les gags étaient bien drôles. J'ai même trouvé la fin vraiment bien ! Sympathique en gros.

Simpson Tide: Épisode avec beaucoup de fill-up (pas autant que dans Lisa's Sax qui est entièrement un fill-up, mais quand même) mais qui est quand même super drôle ! Pas grand chose d'autre à dire, l'histoire est moyenne, mais les gags sont là !

The Trouble With Trillions: Ça tombe bien que j'aille vu cet épisode le premier janvier ^^ L'histoire se suit très bien et est accompagné de gags tout au long, l'épisode se perd peut-être un peu à partir de Cuba, mais c'est quand même très bien.

Girly Edition: Je trouve cet épisode bien moyen, l'histoire A avait des gags, mais ne m'intéressait pas plus que ça. L'histoire B était absolument ridicule, elle ne m'a pas apporté un rire. Très moyen comme épisode.

Trash of the Titans: Super 200ème épisode, il critique l'Amérique tellement bien et il s'applique aujourd'hui peut-être plus que jamais (quoique Al Gore/Bush en 2000...). Les gags étaient tous super, un must de la série !

King of the Hill: Un épisode bien drôle ! L'histoire aussi était bien sympathique, surtout la fin. Un classique !

Lost Our Lisa: Un épisode bien sympathique qui exploite Lisa plus intelligemment que juste du bitchage. Les parties avec Homer étaient toutes superbes. Très bon épisode !

Natural Born Kissers: Épisode qui donne un portrait parfait de la vie des couples mariés depuis longtemps. L'épisode possédait beaucoup de gags, je pense notamment à Gil et à l'histoire B et c'était agréable à suivre car c'était léger. Bon épisode !

Lard of the Dance: Épisode simple, mais très drôle, en plus, il est vraiment sorti au bon moment, très bon épisode !

The Wizard of Evergreen Terrace: J'adore cet épisode, il est super original, intelligent et hilarant, que demander de plus ! Ah, oui, une fin génial (bien que frustrante).

Bart the Mother: Épisode plutôt générique, je n'aime pas trop le début, mais vers la fin, l'épisode devient plutôt drôle. Je trouve que Marge Be Not Proud fait mieux sa job que celui-ci.

When You Dish Upon a Star: Cet épisode aurait pu être un honteuse façon de faire un épisode juste pour les guests, et c'est un peu le cas... Mais Homer sauve étant un vrai jerkass... mais le meilleur type de jerkass, celui qui est drôle ! Très bon épisode !

D'oh In The Wind: Épisode vraiment drôle ! L'histoire aussi est vraiment bien pensé, Homer hippie et les hommages aux années 60 étaient vraiment de bons trucs à voir dans la série. Épisode fort agréable à regarder !

Lisa Gets An 'A': J'aime beaucoup cet épisode, les deux histoires sont drôles et la seconde est originale. J'aime beaucoup les références et la fin est bien sympathique.

Homer Simpson in: Kidney Trouble: Jerkass Homer much? Oui. Mais cet épisode reste agréable à regarder et les gags sont présents. Quoique l'aventure d'Homer est peut-être trop farfelue...

Mayored to the Mob: Épisode vraiment drôle et possédant une histoire complète et très originale, un de mes préférés dans la saison !

Viva Ned Flanders: Épisode vraiment sympathique grâce à ses nombreuses excellentes situations et son humour décalé, en plus, j'ai aimé toute les références (notamment aux anciens épisodes de la série). Très bon épisode !

Wild Barts Can't Be Broken: Un épisode que j'ai toujours vraiment apprécié grâce à son originalité et sa tonne de blagues/références ! Un excellent épisode !

Sunday Cruddy Sunday: Ah, ouais, c'est vrai, nouvelle année, nouveau Super Bowl 8). Cet épisode était franchement amusant et ne se faisait pas ruiner par les nombreuses guests. J'ai rit à plein de reprises, très bon épisode !
_________________________________________________________________________________________________________________



AlexandreLeblanc

Et voilà c'est parti en essayant de le faire en moins de 4/5 ans cette fois ci!

01x01 - Simpsons Roasting On An Open Fire (Noël Mortel) :  Un épisode de Noël vraiment très réussi que j'aime encore plus qu'avant!  Elle a quand même pris un sacré coup de vieux surtout que j'ai vu un épisode de la saison 28 juste avant, mais pour moi ça ne change rien.  Je crois que je l'aime plus, car je comprends plus qu'avant la situation d'Homer et j'adore comment le scénario est construit et comment on introduit les personnages. 14/20 (+1)

01x02 - Bart the Genius (Bart le génie) :  Un épisode bien sympa que j'apprécie aussi un peu plus à chaque fois même si cette fois ce n'est pas suffisant pour monter ma note.  Le scénario est bien simple, mais l'épisode est vraiment très drôle.  Aussi, la scène du train avec le problème mathématique est super bien réalisée pour la saison 1. 12/20

01x03 - Homer's Odyssey (Un atome de bon sens) :  Ici j'ai accroché un peu moins qu'avant.  Le début avec la sortie scolaire et Homer qui perd son emploie est vraiment très bon, mais je trouve ça vraiment trop exagéré qu'il veuille se suicider aussi rapidement et vraiment trop sombre.  Par contre j'aime bien le dilemne auquel fait fasse Homer suite à la proposition de Burns et la fin est sympa. 11/20 (-1)

Maurry Christmas!

#1978
Homer to the Max: Le message de cet épisode est très confus vu qu'il était mal écrit, mais au moins, il avait quelque gag, surtout au début (même si je n'aime pas voir Homer aussi mal traité). Épisode moyen.

I'm With Cupid: Épisode moyen, mais mieux que la plupart des épisodes romantiques grâce à son originalité.

Marge Simpson In; Screaming Yellow Honkers: Épisode plutôt marrant, nous voyons un côté de Marge qu'on avait jamais vu et les scènes avec Bart ou Homer étaient très drôles. Bon épisode !

Make Room for Lisa: Épisode vraiment drôle et qui apporte un bon message, surtout sur le personnage de Lisa.

Maximum Homerdrive: Un de mes épisodes préférés, l'aventure est génial, le début est plus que culte et les gags sont omniprésents, même l'histoire B nous a apporté un lot de rire, et ce n'était que Marge et Lisa, épisode génial !

Simpson Bible Stories: Bon épisode de Pâques... je suppose ? Pas fan du tout du concept, mais les épisodes avaient des bouts drôles. Pas grand chose à dire de plus, l'épisode était ok.

Mom And Pop Art: Super épisode ! Homer est à son meilleur et l'histoire était très originale. Les gags sont à flot !

The Old Man And The 'C' Student: Épisode juste correct, à part la musique des Beatles, il n'avait rien de spécial, le scénario est extrêmement basique et les gags répétitives. Seul l'histoire B était un minimum originale, et même à là, à part quelque gags faciles, elles n'apportent rien.

Monty Can't Buy Me Love: Je n'ai pas aimé celui-là. Le scénario va dans tout les sens, et aucun de ces sens n'est intéressant. En plus, il n'y avait pas beaucoup de gags. L'idée de faire intervenir le monstre du Loch Ness était pathétique.

They Saved Lisa's Brain: J'aime beaucoup l'histoire A malgré le fait qu'elle n'était pas super bien exploité, mais je déteste l'histoire B. Donc l'épisode est inégale, en plus, il tourne à chaque fois vers des facilités. Épisode très moyen.

Thirty Minutes Over Tokyo: Épisode irréaliste et qui ne représente pas super bien le Japon, mais qui fait quand même super bien sa job scénaristiquement en nous offrant plein de situations absurdes, mais hilarantes ! Très bon épisode !

Beyond Blunderdome: Épisode un peu forcé, mais quand même drôle qui nous offre une histoire qu'on a tous voulu voir, Homer réalisateur, c'était un bon épisode !

Brother's Little Helper:

Guess Who's Coming to Criticize Dinner:

E-I-E-I-D'oh:

Hello Gutter Hello Fadder:

Eight Misbehavin:

AlexandreLeblanc

Bon Maurice continue comme ça, ça avance super bien!  Et c'est pas, car je commente pas à chaque fois que je ne lis pas tes opinions.  Je lis ce que tu écris sur chaque épisode et c'est super cool de lire tes avis!

01x04 - There's No Disgrace Like Home (Simpsonothérapie) : Bon, je vais simplement dire que cet épisode est encore mieux que ce que je me souvenais et c'est pour l'instant mon épisode préféré dans ces 4 premiers épisodes de la saison 1.  Je décide tout de même de conserver la note que je lui avait donné, car même s'il est bien drôle et que l'histoire est très agréable, il ne mérite pas 15. 14/20

01x05 - Bart the General (Terreur à la récré) : Très grosse surprise pour moi en revoyant cet épisode, car il était dans mon top 3 de la saison, mais en le revoyant, je trouve qu'il ne vaut vraiment plus la note que je lui donnais.  Oui, il est bien agréable à voir, mais je trouve la façon dont c'est fait un peu trop enfantin et un peu trop cartoon ce qui est pour moi typique à cette première saison.  Donc, un bon épisode, mais il aurait pu être mieux fait différemment. 13/20 (-2)