Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 30 Mar 2017, 16:34
Citation de: Maurice le 30 Mar 2017, 05:00
Surpris de ta note pour Selma's Choice ! :P
Tu t'attendais à plus ou moins ?

Moins, mais j'aime quand même bien l'épisode.

AlexandreLeblanc

Brother From the Same Planet (Le grand frère) : 10/20
I Love Lisa (J'aime Lisa) : 14/20
Duffless (Ne lui jetez pas la première bière !) : 16/20
Last Exit to Springfield (Grève à la centrale) : 17/20
So It Has Come to This: The Simpsons Clip Show (Poisson d'avril) : 8/20
The Front (Le roi du dessin animé) : 10/20 (-1)

Je n'ai vraiment pas changé beaucoup de note jusqu'ici dans cette quatrième saison.

Dr. Nick

Un peu dur pour Le roi du dessin animé je trouve. Par contre je suis bien d'accord pour Le grand frère.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le  1 Fév 2017, 11:34
Un peu dur pour Le roi du dessin animé je trouve. Par contre je suis bien d'accord pour Le grand frère.

Oui je trouve juste que le scénario est un peu trop con et il y a trop de longueurs...

Whacking Day (Le jour de la raclée) : 15/20
Marge in Chains (Marge à l'ombre) : 13/20 (-2)
Krusty Gets Kancelled (Krusty le retour) : 15/20

Maurry Christmas!

Ça y est tout le monde, j'ai terminé mon revisionnage de la série ! De ''The Simpsons Roasting On an Open Fire'' à ''The Great Phatsby P1/P2''. J'ai adoré fait ce revisionnage, mais ça a bien trop de temps (bien trop de temps pour bien apprécier/voir l'évolution de la série, les comparaisons sont dures à faire car les premières saisons me semblent si lointaine). Du 1er Décembre 2016 au 2 Février 2017 quand même ! En tout cas, je suis content de l'avoir refait, mais la prochaine fois, ce ne sera pas pendant les fêtes (ni en période de travaux, chaque année je me retrouve à avoir moins de temps pour faire mon revisionnage), surtout que je pensais terminé comme l'année dernière vers le 20 Janvier, j'avais pour idée profité de fin Janvier pour rattraper mon retard sur la troisième saison de Gotham et possiblement commencer un vrai visionnage complet de The A-Team (j'ai vu pas mal d'épisodes, mais pas forcément dans l'autre et je ne les ai pas tous vu).

Pour ce mois de Février, j'ai envie de commencer quelque chose de relax, je crois que ma série ce mois-ci sera King of Hill.

En tout cas, très content d'avoir revisionné la série, j'ai passé un bon moment et si la série continue à nous offrir des épisodes comme ceux de la saison 28 (qui a 2-3 mauvais épisodes, mais pas mal de spécialement bon), je suis heureux que la série continue.

AlexandreLeblanc

Homer's Barbershop Quartet (Le quatuor d'Homer) : 12/20
Cap Feare (Lac Terreur) : 18/20
Homer Goes to College (Homer va à la fac) : 14/20

Maurry Christmas!

Perso, je trouve le 5x01 et le 5x03 meilleurs que le 5x02, mais Cap Feare reste très bon ! :P

Maurry Christmas!

J'ai revu ce week-end plusieurs épisodes relié au Super Bowl, ainsi que Team Homer.

ChrisPlayer24

Scout un jour, scout toujours trop ptdr :-D

Zozo 5

Fan des Simpson depuis ses 1 ans ;P

ChrisPlayer24

Deux mauvais voisins et homer la foudre :)

simpsonoworld

"Homer le roi du ring" et "Charmeur grand-père". L'un après l'autre, les deux épisodes de la série sur la boxe.

The Reg

Hier j'ai revu Bébé Nem et je dois dire que je le trouve plutôt bon. Je l'ai toujours bien aimé mais le temps se charge de me le faire aimer de plus en plus.

ChrisPlayer24

#2023
Pour l'amour de moe, excellent épisode !

ChrisPlayer24