Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

The Reg

J'ai vu diablesseschezned.com et franchement, à chaque fois que je le vois je suis surpris, il est vraiment, vraiment très bon pour la saison 16.

Bon par contre j'ai un très gros retard sur une partie de la saison 27 et sur la 28, il va être temps de m'y mettre.

Maurry Christmas!

Ce matin (vu que c'était le début du printemps), j'ai revu Triple Erreur. Épisode franchement sympathique.

Zozo 5

Pervers Homer, je ne suis pas spécialement fan de cette épisode mais sa faisait longtemps que je le l'avait pas vu
Fan des Simpson depuis ses 1 ans ;P

The Reg

J'ai revu Willie le gentleman hier... je suis toujours partagé sur cet épisode. Je veux dire, c'est relativement drôle mais la transformation et la désillusion de Willie semblent trop soudains, les chansons ont le bon goût d'être courtes mais elles sont assez moyennes d'un point de vue musical, l'histoire b est correcte sans plus...

Mais bon disons qu'avec un sujet aussi risqué que Willie transformé en gentleman dans la saison 17, ça aurait pu aboutir à un bien plus mauvais épisodes. Ça reste plutôt correct.

ChrisPlayer24

J'ai revu derrière les rires ^^

Maurry Christmas!

Pour me mettre dans l'esprit de cette journée, je me suis revu... ouais, vous l'avez deviné, Mona-Leaves-A, l'épisode qui nous a tous touché grâce à l'émouvante mort de la mère d'Homer, une tragédie qui...

Ok, je déconne, je viens de regarder : So It's Come to This: A Simpsons Clip Show.

Maurry Christmas!

Citation de: Mauron le  1 Avr 2017, 17:55
Pour me mettre dans l'esprit de cette journée, je me suis revu... ouais, vous l'avez deviné, Mona-Leaves-A, l'épisode qui nous a tous touché grâce à l'émouvante mort de la mère d'Homer, une tragédie qui...

Ok, je déconne, je viens de regarder : So It's Come to This: A Simpsons Clip Show.

J'ai aussi revu Grève à la centrale, toujours un de mes épisodes préférés. ;)

Zozo 5

Fan des Simpson depuis ses 1 ans ;P

The Reg

J'ai revu 24 minutes hier. Et je le trouve toujours aussi bon, le concept de 24h chrono a été plutôt bien mélangé avec la série, c'est bien rythmé, drôle du début à la fin... Mais ça fait toujours aussi mal d'entendre Michel Modo.

The Reg

Tragédie Bovine qui est plutôt correct, bien que ce soit assez difficile d'entendre les premiers épisodes avec Gérard Rinaldi, rapport à Krusty... ouille ouille ouille.

The Reg

Je suis en pleine saison 20, hier j'ai vu Les apprentis sorciers, titre français que j'ai du mal à capter. Un épisode avec des défauts maaiiiiiiis... également des bonnes répliques, je suis assez fan de la banderole "pardonnez mon intolérance" qu'Homer dit avoir bien rentabilisé. Après, c'est le début des épisodes "Mapple" et ça c'est assez irritant.  ;D

Kyioии

#2036
Fichtre, je viens de voir l'épisode Échange d'épouses et je l'avais pas vu venir la référence sur Donald Trump, je cite :

Charles : Je vais venir avec vous pour dire à ma sorcière de femme : [Avec un accent américain] “Tu es viré !” [Il rit, mais voit que Lisa et Marge ne rigole pas] J'imitais Donald Trump le milliardaire... Si vous saviez qui il est vous seriez hilare.
Lisa : Je sais qui est Donald Trump.
Marge : Moi aussi.
Charles : [Contrarié] Ca m'étonnerais, je l'imite très bien !

Bon, à outrance l'épisode était plutôt original mais mal rythmé, l'histoire principal était beaucoup plus porté sur la relation entre Marge et Charles. Malgré quelques gags comme celui avec Dan Castellaneta au début de l'épisode ou encore les blagues pas drôles du type et l'allusion d'Homer qui pense qu'il est gay ;D. Le scénario est plutôt futile, c'est pas une intrigue marquante, il est passage mais clairement pas mémorable (et pour cause je le vois par le fait que je me refais la série et non pas par plaisir ^^) mais il n'en demeure pas trop inintéressant car le concept est plutôt novateur du moins il y a 11 ans mais après il aurait pu être mieux développer car au final c'est juste : Homer va à la fête de Lenny, il voit une télévision de bonne qualité, il a envie d'en avoir une, pour cela il demande à Marge, elle lui propose un concours, il obtient à la place une visite chez la Fox qui lui permettra de jouer de la télé-réalité pour gagner la télé. BON, au moins j'ai pas mal ris et comme dit ci-dessus j'ai été pris par surprise, je m'y attendais pas, si le staff avait su ce qu'il était devenu actuellement... :D

The Reg

Et il y a une autre référence à Trump dans cette saison, dans Vendetta. (Sans compter celle des autres saisons, comme dans Bart le tombeur s3) Et oui, faut pas oublier que DT est connu outre atlantique depuis plus de 30 ans.

Messi-simpson

Après plus de 5 mois sans avoir regarder un épisode, je vais me refaire l'intégrale de la série.

D'ailleurs j'ai regardé ce week-end plusieurs épisodes des saisons que je regarde pas trop:
-Willie Le gentleman
-L'histoire apparement sans fin
-Le père le fils du saint esprit
- Escroc à grandes échelles
- Une histoire fumeuse
- Le malheurs est dans le pré 
Yo

The Reg

Plutôt sympa comme compilation des saisons numériques. :)

Hier j'ai revu Super Homer qui est correct sans plus. Je le trouve un peu trop décousu, du genre Homer qui est en super forme en un rien de temps pour revenir dans une forme catastrophique en un rien de temps.