Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Messi-simpson

Je viens de terminer le double épisode Qui a tiré sur Monsieur Burns et je dois dire qu'à chaque fois que je les vois plus les taux se resserre. Je trouve que Globalement les deux épisodes sont au mêmes niveaux seul un ou deux détail font que la première partie est à peine meilleur que la seconde
Yo

ChrisPlayer24

J'ai revu Apu puni très bon épisode ^^

Dr. Nick

Ça y est, je commence enfin à rattraper mon retard sur la saison 28. Je viens de voir Fatzcarraldo, je verrais les suivants dans la journée je pense. Ce que je pense de cet épisode ? Deux premiers actes plutôt sympas, un dernier qui part en vrille...

Aussi, je trouve que la pauvre Julie Kavner ne suit plus trop, son doublage ici était assez faible. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le 30 Juil 2017, 14:19
Ça y est, je commence enfin à rattraper mon retard sur la saison 28. Je viens de voir Fatzcarraldo, je verrais les suivants dans la journée je pense. Ce que je pense de cet épisode ? Deux premiers actes plutôt sympas, un dernier qui part en vrille...

Aussi, je trouve que la pauvre Julie Kavner ne suit plus trop, son doublage ici était assez faible. :(

Est-ce que le fait que je poste mes critiques t'as donné l'idée de continuer ou si c'est juste un gros hasard :D

Dr. Nick

Ben j'avoue que je me dis depuis quelques jours que je devrais reprendre et que ce sont en effet tes critiques qui m'ont vraiment poussé. ^^ D'autant que ça faisait un moment que j'avais vu The Great Phatsby et que j'en avais pas fait de texte.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le 30 Juil 2017, 17:01
Ben j'avoue que je me dis depuis quelques jours que je devrais reprendre et que ce sont en effet tes critiques qui m'ont vraiment poussé. ^^ D'autant que ça faisait un moment que j'avais vu The Great Phatsby et que j'en avais pas fait de texte.

Ah perso je n'avais pas encore vu The Great Phatsby, je peux pas croire que j'ai attendu aussi longtemps :D  Sinon, les trois derniers épisodes que j'ai vu, sans être excellent, m'ont bien plu et j'ai bien hâte de voir le reste de la saison.

Dr. Nick

Oui moi aussi, ça m'arrive rarement d'attendre aussi longtemps avant de vouloir reprendre. ^^

The Cad and the Hat est un bon épisode, avec une chouette intrigue et de bons gags, dommage qu'il parte un peu en cacahuète sur la fin. Par contre le couch gag, poubelle.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le 30 Juil 2017, 19:09
Oui moi aussi, ça m'arrive rarement d'attendre aussi longtemps avant de vouloir reprendre. ^^

The Cad and the Hat est un bon épisode, avec une chouette intrigue et de bons gags, dommage qu'il parte un peu en cacahuète sur la fin. Par contre le couch gag, poubelle.

Oui moi aussi, je suis à jour dans la série depuis la saison 21 et c'est vraiment la fois que j'ai pris le plus de retard!  Sinon je viens aussi de voir The Cas and the Hat et je lui accorde la même note que toi.  Je vais laisser ma critique sur le forum dans quelques minutes.

Dr. Nick

Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Juil 2017, 19:34
Oui moi aussi, je suis à jour dans la série depuis la saison 21 et c'est vraiment la fois que j'ai pris le plus de retard!  Sinon je viens aussi de voir The Cas and the Hat et je lui accorde la même note que toi.  Je vais laisser ma critique sur le forum dans quelques minutes.
Faut bien se rattraper avant la 29. ^^

Nice ! J'irais la lire. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le 30 Juil 2017, 20:35
Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Juil 2017, 19:34
Oui moi aussi, je suis à jour dans la série depuis la saison 21 et c'est vraiment la fois que j'ai pris le plus de retard!  Sinon je viens aussi de voir The Cas and the Hat et je lui accorde la même note que toi.  Je vais laisser ma critique sur le forum dans quelques minutes.
Faut bien se rattraper avant la 29. ^^

Nice ! J'irais la lire. :)

Oui :D Au moins on a encore le temps si je me souviens bien ça commence qu'en début octobre cette année.  Par contre, je pense quand même avoir finit d'ici quelques jours haha

Dr. Nick

Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Juil 2017, 20:57
Oui :D Au moins on a encore le temps si je me souviens bien ça commence qu'en début octobre cette année.  Par contre, je pense quand même avoir finit d'ici quelques jours haha
Oui je pense la finir cette semaine aussi, en tout cas j'essaierai. ^^

Oui, le 1er octobre je crois. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Et moi j'ai même pas fini la 27...  ;D Faudrait que je m'y mette, quand même.

AlexandreLeblanc

Citation de: The Reg le 30 Juil 2017, 23:51
Et moi j'ai même pas fini la 27...  ;D Faudrait que je m'y mette, quand même.

Au moins, je suis certain que quand tu vas t'y mettre ce sera pas bien long que tu vas être à jour ;D Mais oui, il serait temps, en plus j'ai vraiment hâte de voir ce que tu penses de tous ces épisodes.

Sinon, je viens de voir Kamp Krustier, c'est une déception rien à voir avec l'originale, mais au moins l'histoire B vient un peu sauver la mise. 10/20

Dr. Nick

Ouais bien d'accord pour Kamp Krustier, encore que l'histoire B finit aussi, je trouve, par partir en sucette sur la longueur (par contre j'aime son début avec Homer travailleur).

22 for 30 était pas terrible non plus, adoptant un format qu'il maîtrise mal et une exagération omniprésente et gênante. J'ai hésité à mettre 8 parce qu'il y a quelques gags drôles (notamment ceux apportés par Milhouse) mais non, y a beaucoup de trucs qui me dérangent dans cet épisode.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le  2 Août 2017, 18:43
Ouais bien d'accord pour Kamp Krustier, encore que l'histoire B finit aussi, je trouve, par partir en sucette sur la longueur (par contre j'aime son début avec Homer travailleur).

22 for 30 était pas terrible non plus, adoptant un format qu'il maîtrise mal et une exagération omniprésente et gênante. J'ai hésité à mettre 8 parce qu'il y a quelques gags drôles (notamment ceux apportés par Milhouse) mais non, y a beaucoup de trucs qui me dérangent dans cet épisode.

Je prends du retard :D Je devrais pouvoir le voir aujourd'hui.  J'espère que je vais réussir à plus l'apprécier que toi avec ton 7/20 :o :D